Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mickyyyyyy ~ Essaye de m'appeler comme ça...tu le regretteras !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike
Demon
Mike


Messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2009

Mickyyyyyy ~ Essaye de m'appeler comme ça...tu le regretteras ! Empty
MessageSujet: Mickyyyyyy ~ Essaye de m'appeler comme ça...tu le regretteras !   Mickyyyyyy ~ Essaye de m'appeler comme ça...tu le regretteras ! EmptySam 10 Oct - 15:15

Mickyyyyyy ~ Essaye de m'appeler comme ça...tu le regretteras ! 2ew2v00
Un petit lien avec un démon tout meugnon ????? Allez je sais que vous m'aimez déjà, avouez-le !

Famille(s):
Ca fait bien longtemps qu'elle n'existe plus pour moi...

Amour:
Mon unique amour, je l'ai perdu il y a longtemps, comme si je pouvais le retrouver à nouveau...

Ex Petit(s) copain(s) ou copine(s):
Elle est morte il y a tellement longtemps...Toutes les filles avec qui j'ai couché comptent-elles ? Non !

Confident(s):
Comme si j'en avais besoin, je rumine très bien tout seul !

Meilleur(s) ami(s):
Je n'en vois aucunement l'utilité.

Ami(s):
Idem !

Connaissance(s):
J'en ai tellement...Tous ceux que je croise dans la rue...ce sont des connaissances, non ?

Enemi(es):
Ah ! Enfin quelque chose d'utile ! Dois-je vraiment les énumérer un par un ? Ceux à qui j'ai arraché un être cher ?
Amélia
Mickyyyyyy ~ Essaye de m'appeler comme ça...tu le regretteras ! Gifashleytisdalehsm3
Celle-là qu'est-ce que je peux la détester ! Tout ce qu'elle fait lorsqu'elle me voit, elle se moque de moi, quoi que je fasse. Un jour je lui ferais regretter, je le promets.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Demon
Mike


Messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2009

Mickyyyyyy ~ Essaye de m'appeler comme ça...tu le regretteras ! Empty
MessageSujet: Re: Mickyyyyyy ~ Essaye de m'appeler comme ça...tu le regretteras !   Mickyyyyyy ~ Essaye de m'appeler comme ça...tu le regretteras ! EmptySam 10 Oct - 18:22

+1, on ne saît jamais si j'ai trop de liens ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Idalia Lewis
Humain
Idalia Lewis


Photo d'identité : Mickyyyyyy ~ Essaye de m'appeler comme ça...tu le regretteras ! 806092doutzen0011
Messages : 100
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoirs: reste un Mystére

Relations
:

Mickyyyyyy ~ Essaye de m'appeler comme ça...tu le regretteras ! Empty
MessageSujet: Re: Mickyyyyyy ~ Essaye de m'appeler comme ça...tu le regretteras !   Mickyyyyyy ~ Essaye de m'appeler comme ça...tu le regretteras ! EmptyDim 11 Oct - 13:04

je veux un lien moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Demon
Mike


Messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2009

Mickyyyyyy ~ Essaye de m'appeler comme ça...tu le regretteras ! Empty
MessageSujet: Re: Mickyyyyyy ~ Essaye de m'appeler comme ça...tu le regretteras !   Mickyyyyyy ~ Essaye de m'appeler comme ça...tu le regretteras ! EmptyDim 11 Oct - 13:32

On en parle par mp. Mais je pense que le lien devrait se créer après notre rp non ?
Revenir en haut Aller en bas
Idalia Lewis
Humain
Idalia Lewis


Photo d'identité : Mickyyyyyy ~ Essaye de m'appeler comme ça...tu le regretteras ! 806092doutzen0011
Messages : 100
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoirs: reste un Mystére

Relations
:

Mickyyyyyy ~ Essaye de m'appeler comme ça...tu le regretteras ! Empty
MessageSujet: Re: Mickyyyyyy ~ Essaye de m'appeler comme ça...tu le regretteras !   Mickyyyyyy ~ Essaye de m'appeler comme ça...tu le regretteras ! EmptyLun 12 Oct - 17:54

oui aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Demon
Mike


Messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2009

Mickyyyyyy ~ Essaye de m'appeler comme ça...tu le regretteras ! Empty
MessageSujet: Re: Mickyyyyyy ~ Essaye de m'appeler comme ça...tu le regretteras !   Mickyyyyyy ~ Essaye de m'appeler comme ça...tu le regretteras ! EmptyLun 12 Oct - 18:51

Okay
Quelqu'un d'autre pour un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickyyyyyy ~ Essaye de m'appeler comme ça...tu le regretteras ! Empty
MessageSujet: Re: Mickyyyyyy ~ Essaye de m'appeler comme ça...tu le regretteras !   Mickyyyyyy ~ Essaye de m'appeler comme ça...tu le regretteras ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickyyyyyy ~ Essaye de m'appeler comme ça...tu le regretteras !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Sammy!" - "Ne m'appelle pas comme ça!" ||Fini||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Liens-
Sauter vers: