Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 "Sammy!" - "Ne m'appelle pas comme ça!" ||Fini||

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sam Winchester

Sam Winchester


Photo d'identité : "Sammy!" - "Ne m'appelle pas comme ça!" ||Fini|| Gag1speakfreepo7
Messages : 26
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 41
Localisation : Bonne question, personne ne le sait..

Feuille de personnage
Age: 24ans
Pouvoirs: Télékinésie, Exorcise et tue les démons

Relations
:

"Sammy!" - "Ne m'appelle pas comme ça!" ||Fini|| Empty
MessageSujet: "Sammy!" - "Ne m'appelle pas comme ça!" ||Fini||   "Sammy!" - "Ne m'appelle pas comme ça!" ||Fini|| EmptyDim 14 Fév - 15:21

    •• Sam Winchester
    24ans - Chasseur
    "Sammy!" - "Ne m'appelle pas comme ça!" ||Fini|| JaredpadaleckiC2 "Sammy!" - "Ne m'appelle pas comme ça!" ||Fini|| JaredpadaleckiC4
    "Sammy!" - "Ne m'appelle pas comme ça!" ||Fini|| E9e87363-706a-492c-bc5d-c5cb6e0771c5_seanevans
    Feat.Jared Padalecki

    Sam peut faire usage de Télékinésie. Il peut aussi renvoyer un démon en enfer ou même le tuer directement par la seule force de sa pensée.
    Ces pouvoirs il ne les doit pas à sa famille de chasseur ou à sa propre nature, c'est vrai. Jeune, et eperdument amoureuse de John, sa mère fit un pacte avec un démon pour ramener son aimé à la vie. Les closes? Il ne voulait pas de son âme, seulement que dans quelques années il reviendrait, et qu'il lui demanderait sa permission. Elle n'en su pas plus et ne comprit pas vraiment ce que ça voulait dire mais l'important c'était que John était en vie.
    Quelques années plus tard, alors que Sam n'avait que 6 mois, ce même démon revint et c'est sans éveiller quiconque qu'il se tint au dessus de lui, au dessus de son berceau, et qu'il lui fit boire de son sang. C'est ce même soir que Mary fut tué et que tout chavira. Dean veilla sur lui, de 4 ans son ainé, et John s'attela à la tâche de chasseur qui lui incombait, traquant sans relâche ce démon aux yeux jaunes qui avait tué sa femme..
    22 ans plus tard, jour pour jour, Sam était à l'université de Stanford, faisant des études de droit pour devenir avocat. Il avait une petite copine, Jessica, avec qui il vivait dans un appartement. Dean débarqua chez lui, lui demandant de l'aide. C'est ce même soir que Jessica fut tué, à l'évidence par le démon aux yeux jaunes puisqu'elle était morte de la même façon que sa mère. Sam décida alors de suivre Dean, emplit d'une envie de vengeance sans limites.
    Les années se suivirent et Dean et Sam retrouvèrent leur père alors qu'ils traquaient le démon aux yeux jaunes: Azazel. A la suite d'un accident John offrit son âme à Azazel pour sauver la vie de Dean. Sam avait définitivement perdu son père alors qu'il venait à peine de se réconcilier avec lui... Mais l'incident avec Azazel, alors qu'il n'était que bébé, resurgit bien vite et il est confronté à Jake, avec tout les autres enfants comme lui. Tués un par un, Sam est à son tour assassiné mais est ramené à la vie, le devant à un homme qui à vendu son âme pour lui sauver la vie.
    A partir de là, progressivement, tout s'écroule et Sam commence à faire de plus en plus confiance à Ruby, une démone qui veut l'aider à dompter ses pouvoirs et à sauver Dean. Il doit cacher ses aptitudes à son frère, bien évidemment, et y arrive mal. Lilith entre en jeu, voulant sa tête sur un plateau, de quoi vraiment le réjouir.. Malgré leurs effort, Dean meurt sous ses yeux, charcuté par les chiens des enfers.
    A la suite de ça, s'en voulant de ne pas avoir pu le sauver, Sam disparait de la surface de la terre, ne donnant plus de nouvelle à personne, volant de chasses en chasses accompagné de Ruby qui le convint d'améliorer ses pouvoirs afin de tuer Lilith. Quelques mois plus tard, Dean revient sur Terre, sauvé de l'enfer par les anges. S'en faisant d'abord une idée parfaite, Sam est vite extrêmement déçut des anges. C'est vrai que ce n'est pas ce qu'il avait espéré. Il apprend vite que pire encore, certains se sont voué au mal et aide les démons, comme Uriel par exemple. Continuant en secret à s'entrainer sur des démons pour faire grandir ses pouvoirs, il devient dépendant du sang de démon que Ruby lui fait boire et tel un drogué, Sam est en manque. Dean le surprend entrain de boire frénétiquement du sang sur un démon blessé. Ne comprenant pas pourquoi son frère ne lui faisait aucune remarque, il comprit vite ce qu'il avait derrière la tête quand Bobby et lui l'enfermèrent dans la planque anti-démon de Bobby. Il subit alors le manque du sang de démon, à commencer par les hallucinations de plus en plus violente, en passant par sa mère, lui petit, et même Alastair qui le torture avec amusement. En pleine transe, il se met à voler dans tout les sens pour finir attaché à son lit par son frère. De quoi creuser un faussé profond entre eux deux. Quelques heures plus tard, la porte de sa prison s'ouvre toute seule et ses liens sont brisés. Ne demandant pas son reste, ignorant qui l'avait aidé, il s'enfuit et contacte Ruby.
    Le problème c'était que Dean le connaissait bien et il le retrouva rapidement. C'est sous la colère qu'ils se battirent, mettant à sac la chambre du motel et qu'il partit, laissant Dean au sol.
    Sous la torture, la "cuisinière" de Lilith leur avoua où était le dernier sceau et il y alla au plus vite après avoir saigné la démone. Il tua Lilith.. Oui, mais il se rendit vite compte de sa bêtise.
    Ruby n'était pas ce qu'elle disait être. Elle lui avait mentit, elle l'avait manipulé en beauté, l'amenant à faire ce qu'elle voulait qu'il fasse: tuer Lilith et ouvrir le dernier sceau pour enfin libérer Lucifer et déclencher l'apocalypse. C'est avec l'aide de Dean qu'ils la tuèrent et qu'ils regardèrent émerger Lucifer...

    A la suite de ça, Sam partit, ne supportant plus de rester avec Dean. Il s'en voulait d'avoir été aussi bête, aussi faible finalement.
    Il chasse seul, solitaire. Il aimerait revoir Dean mais sait qu'il ne le pardonnera jamais...


    RELATIONS
    Dean Winchester: Son frère. Il tient vraiment à lui mais après ce qu'il a fait, il a peur de sa réaction et l'a fuit, persuadé qu'il ne le pardonnerait jamais. C'est pas l'envie qui lui manque de le revoir, mais est-ce vraiment une bonne idée...
    Bobby Singer: Il est comme un père pour lui comme pour Dean. Pourtant, il s'est aussi éloigné de lui, pour les même raisons qu'il s'est éloigné de Dean...


    Comment as tu connu le forum ? Par un enchevêtrement et une suite de lien et de top-site --'
    Comment le trouves tu ? J'aime beaucoup le header =)


Dernière édition par Sam Winchester le Dim 14 Fév - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Photo d'identité : "Sammy!" - "Ne m'appelle pas comme ça!" ||Fini|| Gag1speakfreepo7
Messages : 26
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 41
Localisation : Bonne question, personne ne le sait..

Feuille de personnage
Age: 24ans
Pouvoirs: Télékinésie, Exorcise et tue les démons

Relations
:

"Sammy!" - "Ne m'appelle pas comme ça!" ||Fini|| Empty
MessageSujet: Re: "Sammy!" - "Ne m'appelle pas comme ça!" ||Fini||   "Sammy!" - "Ne m'appelle pas comme ça!" ||Fini|| EmptyDim 14 Fév - 16:02

    J'ai terminé =D
    Je vous garantit pas un jeu parfait, mais j'espère être à la hauteur ^^

    D'ailleurs est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel âge il a le Sam avec le contexte du forum. Je pense que sa se passe plus ou moins dans la saison 5 mais comme je connais pas vraiment le temps passé entre la une et la cinq, j'ai besoin d'aide ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Cooper
Chasseuse
Gabrielle Cooper


Messages : 33
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Pouvoirs: //

Relations
:

"Sammy!" - "Ne m'appelle pas comme ça!" ||Fini|| Empty
MessageSujet: Re: "Sammy!" - "Ne m'appelle pas comme ça!" ||Fini||   "Sammy!" - "Ne m'appelle pas comme ça!" ||Fini|| EmptyDim 14 Fév - 16:17

Bienvenue

Je sais pas du tout

Faudrait voir avec Sarah

Bonne présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Blake
Chasseuse
Sarah Blake


Photo d'identité : "Sammy!" - "Ne m'appelle pas comme ça!" ||Fini|| Sam-Sarah-3-sam-and-sarah-2622741-100-100
Messages : 136
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24
Pouvoirs: //

Relations
:

"Sammy!" - "Ne m'appelle pas comme ça!" ||Fini|| Empty
MessageSujet: Re: "Sammy!" - "Ne m'appelle pas comme ça!" ||Fini||   "Sammy!" - "Ne m'appelle pas comme ça!" ||Fini|| EmptyDim 14 Fév - 16:36

Bienvenue

Alors on a gardé les ages du début de série donc met 24 ans à sam, concernant les rp tu veux continuer ce que faisait l'ancien c'est à dire la suite de ses rp ou tu veux refaire à ta façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Photo d'identité : "Sammy!" - "Ne m'appelle pas comme ça!" ||Fini|| Gag1speakfreepo7
Messages : 26
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 41
Localisation : Bonne question, personne ne le sait..

Feuille de personnage
Age: 24ans
Pouvoirs: Télékinésie, Exorcise et tue les démons

Relations
:

"Sammy!" - "Ne m'appelle pas comme ça!" ||Fini|| Empty
MessageSujet: Re: "Sammy!" - "Ne m'appelle pas comme ça!" ||Fini||   "Sammy!" - "Ne m'appelle pas comme ça!" ||Fini|| EmptyDim 14 Fév - 16:37

    Merci^^

    Donc 24.. Ok

    Pour les Rp, ça dépend de ce qu'a fait mon prédécesseur. Tu pourrais me faire un mini recap de ce qu'il a fait? Ou me dire ou le voir? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Blake
Chasseuse
Sarah Blake


Photo d'identité : "Sammy!" - "Ne m'appelle pas comme ça!" ||Fini|| Sam-Sarah-3-sam-and-sarah-2622741-100-100
Messages : 136
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24
Pouvoirs: //

Relations
:

"Sammy!" - "Ne m'appelle pas comme ça!" ||Fini|| Empty
MessageSujet: Re: "Sammy!" - "Ne m'appelle pas comme ça!" ||Fini||   "Sammy!" - "Ne m'appelle pas comme ça!" ||Fini|| EmptyDim 14 Fév - 16:43

Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Photo d'identité : "Sammy!" - "Ne m'appelle pas comme ça!" ||Fini|| Gag1speakfreepo7
Messages : 26
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 41
Localisation : Bonne question, personne ne le sait..

Feuille de personnage
Age: 24ans
Pouvoirs: Télékinésie, Exorcise et tue les démons

Relations
:

"Sammy!" - "Ne m'appelle pas comme ça!" ||Fini|| Empty
MessageSujet: Re: "Sammy!" - "Ne m'appelle pas comme ça!" ||Fini||   "Sammy!" - "Ne m'appelle pas comme ça!" ||Fini|| EmptyDim 14 Fév - 16:45

    Bah si yen a qu'un, je pense que je vais reprendre à zéro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Blake
Chasseuse
Sarah Blake


Photo d'identité : "Sammy!" - "Ne m'appelle pas comme ça!" ||Fini|| Sam-Sarah-3-sam-and-sarah-2622741-100-100
Messages : 136
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24
Pouvoirs: //

Relations
:

"Sammy!" - "Ne m'appelle pas comme ça!" ||Fini|| Empty
MessageSujet: Re: "Sammy!" - "Ne m'appelle pas comme ça!" ||Fini||   "Sammy!" - "Ne m'appelle pas comme ça!" ||Fini|| EmptyDim 14 Fév - 16:47

Ok pas de problème sinon t'es validé
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Photo d'identité : "Sammy!" - "Ne m'appelle pas comme ça!" ||Fini|| Gag1speakfreepo7
Messages : 26
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 41
Localisation : Bonne question, personne ne le sait..

Feuille de personnage
Age: 24ans
Pouvoirs: Télékinésie, Exorcise et tue les démons

Relations
:

"Sammy!" - "Ne m'appelle pas comme ça!" ||Fini|| Empty
MessageSujet: Re: "Sammy!" - "Ne m'appelle pas comme ça!" ||Fini||   "Sammy!" - "Ne m'appelle pas comme ça!" ||Fini|| EmptyDim 14 Fév - 16:48

    Wouhouuu ^^ Super, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Pouvoirs: Mouahaha, très drôle.

Relations
:

"Sammy!" - "Ne m'appelle pas comme ça!" ||Fini|| Empty
MessageSujet: Re: "Sammy!" - "Ne m'appelle pas comme ça!" ||Fini||   "Sammy!" - "Ne m'appelle pas comme ça!" ||Fini|| EmptyVen 19 Fév - 11:49

Bienvenue Sammy, avec un peu de retard mais bon, le coeur y est I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Photo d'identité : "Sammy!" - "Ne m'appelle pas comme ça!" ||Fini|| Gag1speakfreepo7
Messages : 26
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 41
Localisation : Bonne question, personne ne le sait..

Feuille de personnage
Age: 24ans
Pouvoirs: Télékinésie, Exorcise et tue les démons

Relations
:

"Sammy!" - "Ne m'appelle pas comme ça!" ||Fini|| Empty
MessageSujet: Re: "Sammy!" - "Ne m'appelle pas comme ça!" ||Fini||   "Sammy!" - "Ne m'appelle pas comme ça!" ||Fini|| EmptyVen 19 Fév - 11:54

    Hey!! *happy* Merci Dean Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cooper

Ashley Cooper


Photo d'identité : "Sammy!" - "Ne m'appelle pas comme ça!" ||Fini|| 123581672932000723
Messages : 144
Date d'inscription : 28/09/2009

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoirs: Télékinésie, Téléportation, Bouclier

Relations
:

"Sammy!" - "Ne m'appelle pas comme ça!" ||Fini|| Empty
MessageSujet: Re: "Sammy!" - "Ne m'appelle pas comme ça!" ||Fini||   "Sammy!" - "Ne m'appelle pas comme ça!" ||Fini|| EmptyVen 19 Fév - 18:21

Bienvenue Sam Very Happy

Un peu en retard >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Photo d'identité : "Sammy!" - "Ne m'appelle pas comme ça!" ||Fini|| Gag1speakfreepo7
Messages : 26
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 41
Localisation : Bonne question, personne ne le sait..

Feuille de personnage
Age: 24ans
Pouvoirs: Télékinésie, Exorcise et tue les démons

Relations
:

"Sammy!" - "Ne m'appelle pas comme ça!" ||Fini|| Empty
MessageSujet: Re: "Sammy!" - "Ne m'appelle pas comme ça!" ||Fini||   "Sammy!" - "Ne m'appelle pas comme ça!" ||Fini|| EmptyVen 19 Fév - 18:22

    Merci ^^ C'est l'intention qui compte *calin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Sammy!" - "Ne m'appelle pas comme ça!" ||Fini|| Empty
MessageSujet: Re: "Sammy!" - "Ne m'appelle pas comme ça!" ||Fini||   "Sammy!" - "Ne m'appelle pas comme ça!" ||Fini|| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Sammy!" - "Ne m'appelle pas comme ça!" ||Fini||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Alana [C'est Sammy chou!]
» Mickyyyyyy ~ Essaye de m'appeler comme ça...tu le regretteras !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Votre personnage-
Sauter vers: