Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 At the Hostel[ PV Dean]

Aller en bas 
AuteurMessage
Janna Sullivan
Chasseuse
Janna Sullivan


Messages : 43
Date d'inscription : 27/09/2009

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Pouvoirs: Aucun

Relations
:

At the Hostel[ PV Dean] Empty
MessageSujet: At the Hostel[ PV Dean]   At the Hostel[ PV Dean] EmptyMer 30 Sep - 12:56

Janna venait de passer la journée à des questions à diverses témoins concernant des esprits sans obtenir des informations utile, elle piétinait sérieusement et il y avait également cette histoire d'apocalypse sur laquelle elle ne savait presque rien et qui l'obsédait. Elle avait essayé de faire parler certaines de ses connaissances parmi les chasseurs, mais aucun d'eux n'avait parlé prétextant qu'elle n'est pas assez expérimenté pour se mêler de ça mais Janna commençait sérieusement à se douter qu'ils savaient réellement plus qu'elle à ce sujet. A vrai dire les seules personnes qui pourraient lui en dire plus étaient les principales concernés , les winchester. Mais rien qu'en entendre se nom la mettait hors d'elle, fallait dire que Dean lui avait laisser comme un goût amer depuis leur dernière rencontre.

Elle arriva enfin à l'hôtel , gara sa moto et alla dans sa chambre. Elle posa son casque sur un petit meuble qui se trouvait à l'entrée et s'assit sur son lit . Elle prit la télécommande de la télévision qui se trouvait sur la table de de nuit et alluma la petites lucarne. Ce changer les idées en regardant la télévision allait lui faire du bien. Elle fit fit défiler les chaînes mais ne vit que de la neige sur l'écran. Elle sorti donc de sa chambre pour aller voir le gérant de l'hôtel. Il pourrait certainement faire quelque chose pour elle. Elle arriva à l'accueil, le gérant se tenait derrière son comptoir entrain de lire un magazine sportif.

Bonsoir. je suis l'occupante de la chambre 204, ma télévision ne fonctionne plus , il n'y a que de la neige sur toutes les chaînes.

Le gérant posa son journal sur le comptoir et toisa la jeune chasseuse.

Bonsoir M'zelle. Ah oui pour la télé ça arrive tout le temps dans le coin. Vous savez ici c'est un coin paumé et quand le mauvais temps arrive les antennes déconnes. La seule à faire dans ce cas là est d'attendre. Mais je peux vous donner une cassette vidéos. Certains de mes clients en oublient parfois.

Très bien, vous avez quoi comme vidéos ?

J'en ai que deux ou quatre. Je vais les chercher et vous ferez votre choix.

Janna regarda le gérant disparaître et espéra que les vidéos oubliés n'étaient pas des films pour adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




At the Hostel[ PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: At the Hostel[ PV Dean]   At the Hostel[ PV Dean] EmptyMer 30 Sep - 14:35

At the Hostel[ PV Dean] Odette At the Hostel[ PV Dean] Spn1
A LITTLE BIT LONGER
A little bit longer and I'd be fine.
But you don't know what you got till it's gone,
And you don't know what its like to feel so low,
And every time you smile you laugh you glow.

    Dean essayait en vain de calmer sa respiration. Assis sur le siège conducteur de l'Impala, il venait d'échapper de justesse à une bande de zombies déchaînés. Il n'arrivait toujours pas à croire ce qui s'était passé : alors qu'il se trouvait dans un cimetière, situé à quelques kilomètres d'une petite ville, des zombies, surgis de nulle part avaient tenté de l'empêcher de profaner une tombe et de brûler le cadavre de Sonya Sheridan, devenue un esprit vengeur. Il avait tout de même été plus rapide et les restes du corps s'étaient enflammés : à ce moment-là, les zombies s'étaient déchaînés et Dean avait bien cru que ce cimetière sombre serait la dernière chose qu'il verrait. Par miracle, il avait réussi à regagner sa voiture et roulait à présent en direction de la ville la plus proche. Il était furieux de ne pas avoir prévu l'attaque des zombies, mais comment aurait-il pu le deviner ? Quelque chose ne tournait pas rond dans la région, les créatures semblaient se multiplier par dizaine ces derniers temps. Une petite voix dans sa tête lui souffla que l'Apocalypse y était sûrement pour quelque chose. « Fais chier... » répondit-il simplement.

    En temps normal, il adorait conduire, surtout son bébé, mais cette fois-ci, c'était différent. Les zombies avaient eu l'excellente idée de lui déboiter l'épaule et le simple fait de bouger le bras droit était un supplice. Heureusement, la distance qui le séparait de la ville était courte et en à peine une heure, il arriva devant un hôtel. Il n'était pas tard, pas plus de 22 heures certainement : il était donc sûr de trouver une chambre à cette heure-là. Il gara l'Impala, sortit son sac du coffre et essaya tant bien que mal d'effacer les traces de sa rencontre avec les zombies. Si les marques de boue sur son visage s'enlevaient facilement, il lui était impossible de masquer sa lèvre fendue en deux et ses yeux anormalement gonflés. Tant pis. Si le gérant lui faisait une seule remarque, il se promit de lui fermer son clapet à main nue, si c'était nécessaire.

    Il poussa la porte et rentra dans le hall, son bras en écharpe caché sous sa veste. Une jeune femme se tenait à l'accueil, dos à lui. Elle semblait attendre, probablement le gérant de l'hôtel, qui n'était pas là. « 'Soir... » marmonna-t-il à son intention, en espérant qu'elle ne se retournerait pas vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Janna Sullivan
Chasseuse
Janna Sullivan


Messages : 43
Date d'inscription : 27/09/2009

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Pouvoirs: Aucun

Relations
:

At the Hostel[ PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: At the Hostel[ PV Dean]   At the Hostel[ PV Dean] EmptyMer 30 Sep - 15:25

Janna attendait depuis quelques minutes le retour du gérant , tapotant des doigts le comptoir. Ses yeux s'attarda sur des brochures touristiques qui vantait les sites touristiques de la petite ville dans laquelle se trouvait Janna. Elle s'apprêta à en prendre une quand une voix masculine venant de derrière elle se fit entendre.

Bonsoir.

La jeune femme se retourna et crut avoir une crise cardiaque quand elle il vit qui était l'homme.

Dean Winchester!!! Mais qu'est ce que tu fous dans le coin ?

Janna senti la moutarde lui monter au nez, la journée ne pouvait plus être encore plus mal. Dean Winchester était bien la dernière personne qu'elle souhaitait voir. Elle avait gardé lui un très mauvais souvenir pour cause après leur dernière chasse commune ils finit par passer la nuit ensemble et en grand gentleman qu'il était Dean était partit au petit s'en prévenir la chasseuse.

Janna s'avança près de Dean , levant la main vers lui , prêt à le gifler, mais abandonna son geste lorsqu'elle vit sont visage tuméfié.

Je vois qu'on t'a déjà donné une bonne raclée, je vais être clémente avec toi et retenir mon envie de te gifler.

Le gérant qui était revenu remarqua leur chamaillerie et les interrompa.

Hum... j'ai les cassettes que vous m'aviez demandé. Eh , mais vous m'aviez pas dit que votre petit ami vous rejoindrez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




At the Hostel[ PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: At the Hostel[ PV Dean]   At the Hostel[ PV Dean] EmptyMer 30 Sep - 15:50

    Malheureusement, contrairement à ce qu'il avait espéré, la jeune femme se retourna vers Dean. Immédiatement, son visage se décomposa et elle s'exclama, surprise. Lui mit un certain temps à la reconnaître, probablement parce qu'il n'avait pas les idées en place. Mais ce visage... Il lui était impossible d'oublier Janna. Il avait travaillé sur plusieurs chasses avec elle, bien avant qu'il ne parte en Enfer. Leur dernière rencontre s'était terminée dans un lit d'un motel miteux et depuis cette nuit là, il ne l'avait plus jamais revue. En réalité, il avait tout fait pour couper les ponts et n'avait pas cherché à la revoir. C'est ce qu'il faisait avec toutes les filles de toute façon et sur le coup, il n'avait eu aucun remord. Il ne s'était pas imaginé une seule seconde qu'il pouvait faire souffrir Janna puisque pour lui, il n'y avait aucun sentiment entre eux. Pourtant, la revoir lui faisait l'effet d'un électro-choc, comme s'ils ne s'étaient jamais quittés. « Janna ? » fut tout ce qu'il réussit à prononcer avant que la tornade Sullivan s'abatte sur lui.

    Il était bien trop épuisé pour répliquer, aussi il ne bougea pas d'un pouce lorsqu'elle s'avança et tendit la main vers lui, prête à le frapper visiblement. Mais elle abandonna son geste au dernier mot et elle se radoucit presque. Dean fronça les sourcils, ne comprenant pas ce revers de situation. « Je vois qu'on t'a déjà donné une bonne raclée, je vais être clémente avec toi et retenir mon envie de te gifler. » Il esquissa un sourire : il n'aurait jamais cru dire ça, mais il était heureux d'être tombé sur les zombies ce soir. Il ne se sentait pas prêt, mais alors pas du tout, à affronter une Janna en furie !

    Le gérant arriva à ce moment, et lança un remarque gênante, aussi bien pour elle que pour lui. Janna, stupéfaire, ne semblait pas décidée à répondre : Dean prit donc les devants et s'avança vers lui. « Non, je ne suis pas son petit ami, pas du tout. Je cherche une chambre pour la nuit. » Le gérant le fixa du regard, méfiant. « Oh... Pourtant, vous aviez l'air, de... laissez tomber. Voilà la clé de votre chambre, monsieur. » ajouta-t-il en la tendant à Dean. « La 206. Et pour vous, les cassettes. Passez une bonne soirée. » marmonna-t-il, visiblement pressé que ces deux clients bizarres le laissent tranquille. Dean attrapa la clé et la fit tournoyer entre ses doigts quelques instants. Il sentait le regard insistant de Janna posé sur lui mais que pouvait-il bien lui dire ? Il n'avait pas envie d'une longue discussion, pas ce soir. Tout ce qu'il voulait, c'était s'allonger sur son lit et dormir. Il aviserait demain matin pour son épaule, il devait bien y avoir un médecin dans le coin. Comme Janna ne réagissait toujours pas, il passa devant elle sans un mot et commença à grimper les escaliers qui menaient à sa chambre. « Espèce de lâche ! » commença la petite voix dans sa tête, qui commençait sérieusement à l'agacer.
Revenir en haut Aller en bas
Janna Sullivan
Chasseuse
Janna Sullivan


Messages : 43
Date d'inscription : 27/09/2009

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Pouvoirs: Aucun

Relations
:

At the Hostel[ PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: At the Hostel[ PV Dean]   At the Hostel[ PV Dean] EmptyMer 30 Sep - 16:44

Janna c était figer en entendant le mot "petit copain". Dean avait était le premier garçon dont elle c'était éprise après la mort de Danny et encore le seule encore aujourd'hui. Elle avait souffert de l'attitude de Dean à son égard et pourtant elle savait ce soir là que ce n'était pas le début d'une relation , qu'il n'y aurait qu'une nuit. Mais lorsque Dean n'avait pas était à ses le matin venu , ça l'avait touchée bien plus qu'elle le croyait. Elle fut sorti de ses pensée par le gérant qui s'impatientait avec ses cassettes. Dean avait disparu.


Merci, mais finalement je ne vais pas prendre les cassettes.


Elle quitta la pièce sans laisser le temps au gérant de pester contre elle pour lui avait fait perdre son temps. Elle souhaitait retrouvé le fuyard afin de s'expliquer , enfin. Elle se sentait un brin fautive de la situation , si elle lui avait parlé de Danny , les choses se serait peut être autrement. Dean aurait sans doute était plus raisonnable. D'ailleurs elle avait toujours vagues concernant les raisons qui l'avait poussé à chasser. Elle fit un détour par sa chambre où elle prit son sac. Ce dernier contenait des pansements et de quoi soigner les blessures de Dean. Elle trouva Dean qui peinait à ouvrir sa chambre.


Dean, il faut qu'on parle. Et il te faut quelqu'un pour ton visage sinon tu risque l'infection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




At the Hostel[ PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: At the Hostel[ PV Dean]   At the Hostel[ PV Dean] EmptyMer 30 Sep - 18:58

    Dean monta rapidement les marches et arpenta le couloir à la recherche de sa chambre. Il la trouva facilement puisqu'elle était l'une des premiers du couloir : en revanche, il eut toutes les peines du monde à mettre la clé dans la serrure et ouvrir la porte. Son sac et son épaule blessée l'handicapaient et il ne put s'empêcher de penser que tout serait plus simple si Sam était là. Avant, il avait quelqu'un sur s'appuyer en cas d'ennuis. Mais maintenant, il était seul et les problèmes commençaient déjà avec cette foutue porte. Il n'osait pas imaginer ce que ce serait lorqu'il essaierait d'enlever sa veste ! Au pire, cela ne le dérangeait pas de se coucher tout habillé, du moment qu'il pouvait enfin dormir.

    « Dean, il faut qu'on parle. Et il te faut quelqu'un pour ton visage sinon tu risque l'infection. » Alors qu'il s'apprêtait à défoncer la porte à le genoux, une voix féminine l'interpella. Il se retourna et aperçut Janna, son sac à la main. Elle n'avait plus l'air énervée mais semblait déterminée à lui parler, chose que Dean redoutait par dessus tout. Bon sang, pourquoi personne ne comprenait qu'il avait seulement envie de dormir ? « C'est bon, je vais me débrouiller, t'en fais pas pour moi. » Finalement, la porte céda et il jeta un coup d'oeil à l'intérieur avant de revenir à Janna. « Ecoute, je sais que je me suis mal comporté avec toi mais pitié, j'ai vraiment pas envie d'en parler. Pas ce soir. Je suis désolé de t'avoir souffrir mais il n'y a vraiment rien de plus à ajouter. » Il rentra dans la chambre, ne se donnant même pas la peine de fermer la porte et s'assit sur le lit, en priant pour que Janna s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Janna Sullivan
Chasseuse
Janna Sullivan


Messages : 43
Date d'inscription : 27/09/2009

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Pouvoirs: Aucun

Relations
:

At the Hostel[ PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: At the Hostel[ PV Dean]   At the Hostel[ PV Dean] EmptyJeu 1 Oct - 9:34

Elle ne pouvait en rester là, Dean ne pouvait pas la renvoyer dans sa chambre ,sous prétexte qu'il était épuisé. Janna ne renoncerais pas aussi facilement. Dean ne voulait rien dire , certes , et bien il ne ferais alors que l'écoutait, c'est elle qui parlerait. Elle entra dans la chambre de se dernier et alla s'asseoir à ses côtés. Elle allait lui dire pourquoi ça avait été si supportable de ce faire larguer ainsi.

Dean tu peux être fuir la réalité mais tôt ou tard elle te rattrapera. Si tu ne parles pas alors très bien , c'est moi seule qui le fera. Tu crois qu'il s'agit uniquement de toi et de ta mauvaise conduite mais c'est faut. Ce n'est pas à toi à qui j'en veux. Tu sais , il y a 3 ans j'ai perdu mon fiancé, il y a 3 ans, il a été tué par un démon. C'est pour ça que je me suis mis à chasser. Avec toi c'était la première fois depuis ça mort. Je savais ce soir là que se serait l'histoire d'une nuit. C'est pour ça que je m'en veux, j'aurais jamais dû couché avec toi. Je ne suis pas faite pour les histoires d'une nuit.


Elle regarda Dean avec un mélange de tristesse et de colère dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




At the Hostel[ PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: At the Hostel[ PV Dean]   At the Hostel[ PV Dean] EmptyJeu 1 Oct - 15:24

    Dean ferma les yeux un court instant, prêt à s'endormir sur le champ, mais lorsqu'il les rouvrit, il aperçut Janna assise à côté de lui sur le lit. Apparement, elle était déterminée à ce qu'ils s'expliquent concernant leur nuit passée ensemble. Lui n'y tenait pas spécialement et ce pour plusieurs raisons : il n'avait pas envie de parler de ça ce soir, il n'avait pas envie de parler de ça tout court et cette nuit lui rapelait une période de sa vie, aussi pénible soit-elle, qui ne faisait pas parti de l'Après. L'Avant, l'Après, c'est comme ça qu'il appelait ce qui s'était passé avant et après son séjour en Enfer. Ses souvenirs, quoique présents, restaient vagues concernant l'Avant mais il gardait un indescriptible sentiment de bonheur, qu'il n'arrivait plus à retrouver maintenant. L'Après, il devait vivre avec, un point c'est tout.

    Pourtant, il écouta attentivement et jusqu'au bout ce que Janna avait à lui dire. Il détestait parler de ses sentiments mais écouter, il savait encore faire. Et il se sentait coupable par rapport à la jeune femme après ce qu'il lui avait fait, alors il devait bien une bonne thérapie. Mais l'histoire de Janna, jamais il n'aurait plus l'imaginer : elle avait perdu son fiancé, tué par un démon. Cette histoire l'avait profondément traumatisée, voilà pourquoi elle avait autant souffert lorsque Dean était parti. Ce dernier ne savait pas quoi répondre, gêné de la détresse apparente de la jeune femme. Devait-il la prendre dans ses bras pour la réconforter ? Non, c'était plus qu'exclu évidemment. « Je sais pas quoi dire Janna, mais si tu m'avais dit pour ton fiancé, peut être que... non, bien sûr que tu ne m'aurais pas dit, de toute façon ! » Il jeta son sac à dos, qui s'écrasa dans un bruit fracassant sur le sol. « Je suis désolé, vraiment. »

    Il sembla réfléchir quelques instants avant de finalement continuer. « Moi non plus je n'ai pas été honnête avec toi, ce soir-là. Je suis parti parce que je ne pouvais pas rester. » Il se leva et poussa la porte de la petite salle de bain. Il ouvrit le robinet de sa main valide et se passa de l'eau sur son visage. Il faisait frais dans la chambre, normal pour un mois d'Octobre, mais il avait très chaud, trop chaud. « Je suppose que t'as entendu parler de l'Apocalypse, je me trompe ? » Janna allait probablement se demander pourquoi il changeait radicalement de sujet mais ce qui allait suivre lui donnerait probablement toutes les réponses qu'elle attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Janna Sullivan
Chasseuse
Janna Sullivan


Messages : 43
Date d'inscription : 27/09/2009

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Pouvoirs: Aucun

Relations
:

At the Hostel[ PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: At the Hostel[ PV Dean]   At the Hostel[ PV Dean] EmptyJeu 1 Oct - 15:49

Janna remarqua que l'électricité qui était dans l'air sembler s'en aller. Dean acceptait enfin la discussion sans doute avait il été ému par l'histoire de la chasseuse. Elle sursauta quand Dean fit tomber son sac sur le sol. Elle le regarda entrer dans la salle bain mais le suivit pas , elle resta assis sur le lit. Dean s'apprêter à lui dire ce qui l'avait poussé à partir. A la grande surprise de Janna , cette fichu "Apocalypse" fut abordé par Dean.

Oui, l' Apocalyspe c'est maintenant pas en 2012. Et d'après ce que j'ai réussis à entendre , des démons très puissants serait encore intéresse par ton frangin. Sans vouloir t'offenser par moment je crois que le monde serait porterait mieux sans les frères Winchester.

Elle se décida finalement à se lever et laissa son sac sur le lit de Dean après avoir pris l'alcool , du coton et des pansement et alla rejoindre se dernier dans la salle de bain. Dean était entrain de passer de l'eau sur son visage.


Alors quel est le lien entre ton départ précipité et la fin du monde ? Et laisse moi m'occuper de tes vilaines égratignures.

Elle posa las pansements sur le rebord du lavabo , ainsi que l'alcool après en avoir imbibé un morceau de coton. Elle s'approcha de Dean et appliqua le coton sur le visage du chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




At the Hostel[ PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: At the Hostel[ PV Dean]   At the Hostel[ PV Dean] EmptyJeu 1 Oct - 16:46

    L'eau fraîche fit du bien à Dean quelques secondes, mais très vite, la sensation d'étouffer le reprit. Il se regarda un instant dans le miroir et le reflet qu'il y trouva était loin d'être agréable à regarder : il se donnait l'impression d'être passé sous un bus ou un rouleau compresseur. Souriant à cette pensée, il leva les yeux au ciel lorsque Janna commença à parler de son frère. C'était inévitable bien sûr, mais Dean aurait préféré qu'elle s'abstienne. Et sa dernière phrase... Nom d'un chien, elle ne croyait pas qu'il avait suffisament de remords comme ça ? Lorsqu'il se retourna, il sursauta : Janna se tenait devant lui, une bouteille d'alcool et des pansements à la main. Elle imbiba d'un geste sûr le morceau de coton d'alcool et le posa contre sa joue. Il tressaillit à peine lorsque la douleur envahit son visage : il était trop concentré sur ce qu'il allait lui dire.

    « Donc tu dois savoir que c'est moi qui l'ait déclenchée. Et tu dois aussi savoir que c'est Sam qui a libéré Lucifer. T'as raison, je pense que sans nous, le monde irait bien mieux. Parfois, je me dis que j'aurais mieux fait de rester en Enfer. » En l'espace de quelques secondes, il avait tout dévoilé. Sur un ton ironique, presque pince-sans rire. Il savait qu'il était dur, presque brutal, mais il s'en fichait totalement. Elle avait arrêté de le soigner et le regardait : lui détourna les yeux. « Quand je suis parti, il me restait à peine deux mois à vivre. J'avais pas spécialement envie de me mettre en couple, si tu vois ce que je veux dire. » Sans un regard pour elle, il sortit de la salle de bains et essaya tant bien que mal de retirer sa veste. « Maintenant, à moins que tu ne saches remettre une épaule en place, je pense que tu devrais t'en aller. Je risque pas d'être de très bonne compagnie ce soir. » Sa mauvaise humeur l'étonnait lui-même, mais dans ces moments là, il n'y avait rien à faire à part attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Janna Sullivan
Chasseuse
Janna Sullivan


Messages : 43
Date d'inscription : 27/09/2009

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Pouvoirs: Aucun

Relations
:

At the Hostel[ PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: At the Hostel[ PV Dean]   At the Hostel[ PV Dean] EmptyJeu 1 Oct - 17:28

Janna écouta attentivement les explications de Dean. Il était partit parce qu'il pensait qu'il allait mourir. Elle se sentit comme une idiote.La phrase concernant le sort du monde et les Winchester qu'avait prononcé la chasseuse avait abattu Dean. Janna regretta alors d'avoir prononcé cette phrase. Elle le regarda quitter la salle de bain lorsqu'elle eu finit de le soigner. Elle prit coton , pansement et alcool et le rejoignit.

Dean , excuse moi. Je n'aurais pas du dire que le monde se porterait mieux sans toi et Sam. C'est sorti comme ça et à tord. Sans vous les démons que vous avez vaincu seraient encore en vie et auraient fait bien plus de victime. Vous êtes tout les deux d'excellent chasseurs.

Elle alla ranger le matériel qui lui avait permis de soigner Dean dans son sac et alla vers Dean.

Pour ce qui c'est passé entre nous je crois qu'on a été idiot tout les deux . Toi , en me cachant que tu pensais bientôt , moi , en ne te disant pas que je n'était pas prête pour une aventure d'un soir.

Janna sourit qu'en Dean voulut la faire partir à moins qu'elle ne puisse remettre son épaule.

Non seulemement , mon péré était un bon vétérinaire mais c'était également un rebouteux reconnu dans le coin. Il faisait aussi bien les animaux que les Hommes. Il m'a passait son savoir, d'ailleurs je devais reprendre sa clinique vétérinaire. Je n'ai remis en place des os que chez de valeureux toutous et sur des vaches. Mais je crois pouvoir m'occuper de ton épaule alors laisse moi faire. Assis-toi sur ton lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




At the Hostel[ PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: At the Hostel[ PV Dean]   At the Hostel[ PV Dean] EmptyJeu 1 Oct - 17:43

    Après tout ce qu'il venait de lui dire, et surtout, sur un ton aussi sec, Dean crut qu'il avait réussi à dégoûter Janna et qu'elle allait enfin le laisser tranquille. Qu'on lui foute la paix, il ne demandait que ça. Mais la jeune femme ne semblait pas décidée à s'en aller, elle était même prête à lui faire des excuses. La bonne blague. S'il y avait bien une chose que Dean détestait, c'était les excuses. Il détestait les regards pleins de compassion, de remords et de pitié que les gens avaient lorsqu'ils s'excusaient. Et Janna n'échappait pas à la règle : son ton s'était brusquement radoucie, elle n'avait plus rien à voir avec la chasseuse agacée du début de leur conversation. Et cela ne plaisait pas à Dean ; il aurait préféré qu'elle se fâche une bonne fois pour toute et qu'elle s'en aille. Qu'elle parte, c'était tout ce qu'il demandait.

    « C'est bon, te fatigue pas, j'ai compris. » répondit-il lorsqu'elle s'excusa. Il faisait exprès d'être impoli, pour lui montrer que malgré tout ce qu'elle pourrait dire, ça ne changerait rien. « Je me fiche pas mal de ce que tu penses de moi, tu sais. » Sorti de la salle de bain, il finit par réussi à enlever sa veste, non sans l'avoir insultée un bon million de fois : la douleur de son épaule commençait à être peu supportable. Heureusement, Janna allait sûrement s'en aller et il allait pouvoir dormir. Il s'assit sur le lit et immédiatement, ses pensées dérivèrent vers Sam. D'habitude, c'était Sam qui s'occupait de lui lorsqu'il était blessé, et vice-versa. Si Sam était un patient plutôt agréable, Dean était vraiment agaçant et il savait parfaitement qu'il en avait fait voir de toutes les couleurs à son frère. Mais Dean aurait tout donné pour que Sam se trouve à la place de Janna, ce soir.

    Janna sortit alors de la salle de bains, un sourire aux lèvres. C'était la première fois que Dean la voyait sourire : il avait oublié à quel point elle était radieuse lorsqu'elle souriait. Plus que jamais ce spir, elle était belle à en pleurer. Et c'est précisément à ce moment-là qu'il abandonna la partie. Il regrettait d'avoir été aussi désagréable avec elle, alors que finalement, elle n'avait rien fait. Mais les excuses n'étaient pas le point fort de Dean Winchester « C'est rassurant... Mais bon, je suppose que j'ai pas le choix ! » Mais cette fois-ci, malgré sa remarque ironique, il lui sourit en retour et attendit presque patiemment qu'elle s'occupe de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Janna Sullivan
Chasseuse
Janna Sullivan


Messages : 43
Date d'inscription : 27/09/2009

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Pouvoirs: Aucun

Relations
:

At the Hostel[ PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: At the Hostel[ PV Dean]   At the Hostel[ PV Dean] EmptySam 3 Oct - 14:19

Janna fut heureuse que Dean accepte de se laisser remettre en l'épaule en place. Elle attendit qu'il s'assit sur le lit , pour monter sur ce dernier et se mettre à genoux derrière Dean. Elle décida de détendre l'atmosphère avant de commencer car pour le brave chasseur ça allait être douloureux Elle savait de quoi elle parlait, Janna avait toujours était une tête brûlée. Au lycée elle c'était un jour bagarrée avec autre fille qui l'avait provoquée et c'était retrouvée avec une épaule démise. Son père c'était un plaisir de la remettre. Ce jour là il l'avait également pris le temps de la sermonner et de la punir de sortie pendant un mois.

Dean , je suis contente de te revoir tu sais. Ça te dirais d'aller avec moi demain interrogé mon dernier témoin qui pourrait confirmé que cette histoire d'esprit est une farce ? Il va également falloir avoir une grande discussion sur l'apocalypse. Bon , je vais y aller d'accord. Je te préviens que ça va faire mal sur le coup alors ne t'en prend pas à moi , OK ?


Elle respira un bon coup et posa ses mains autour de l'épaule et tira pour la remettre en place en espérant que Dean n'allait pas trop hurler car elle détesterait que lun de leur voisins de chambre se plaignent et avoir de nouveau affaire au gérant qui devait la voir d'un mauvaise œil à cause des cassettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




At the Hostel[ PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: At the Hostel[ PV Dean]   At the Hostel[ PV Dean] EmptySam 3 Oct - 15:35

    Assis sur le lit miteux de l'hôtel, Dean essayait de se détendre malgré la douleur lancinante dans son épaule qui ne le quittait pas. Il savait pourtant qu'une fois remise en place, son épaule serait encore plus douloureuse. Ce n'était pas la première fois pour qu'il se démettait l'épaule er il se souvenait très bien de la douleur que cela occasionait. Heureusement, il avait appris à s'endurcir au fil des années et le seuil de douleur qu'il pouvait atteindre était relativement élevé. De toute façon, il avait un excellent moyen de combattre la douleur : tandis que Janna se positionnait à ses côtés, il sortit la flasque d'alcool de la poche de sa veste et but une longue gorgée. « Moi aussi ça me fait plaisir de te revoir... Pourquoi pas ? Ça pourrait être... sympa. » ajouta Dean en grimaçant un sourire.

    Lorsqu'elle évoqua l'apocalypse, il ne lui répondit rien. Il en avait assez d'aborder le même sujet encore et encore depuis des semaines, assez de répéter la même histoire aux chasseurs qu'il croisait. Il en avait assez de leurs regards ébahis puis accusateurs et de leurs sous-entendus blessants. Bien sûr, il savait que Janna ne ferait rien de tout cela, elle n'était pas commes les autres. Mais cela ne lui donnait plus envie de se confier à elle, il en était malade d'avance. « Je sais... » répondit-il simplement lorsqu'elle le prévint qu'il risquait d'avoir mal. « Ça va aller, c'est bon, vas-y. »

    Sans même prévenir, Janna posa ses deux mains contre son épaule et d'un geste brusque, la remit en place. Durant une fraction de seconde, il ne sentit rien. Puis la douleur le percuta si brutalement qu'elle lui coupa le souffle. Plié en deux, une main contre son épaule, il essayait de se retenir de ne pas hurler. Il était hors de question de réveiller tout à l'hôtel, pas au beau milieu de la nuit ! La douleur reculait peu à peu, Dean se laissa tomber de tout son poids sur le lit. « Fils de pute... » finit-il par articuler, à bout de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Janna Sullivan
Chasseuse
Janna Sullivan


Messages : 43
Date d'inscription : 27/09/2009

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Pouvoirs: Aucun

Relations
:

At the Hostel[ PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: At the Hostel[ PV Dean]   At the Hostel[ PV Dean] EmptySam 3 Oct - 17:12

Janna sourit , finalement les deux chasseurs semblaient ravis de la présence de l'autre et Dean avait accepté de l'accompagner le lendemain. Elle se leva du lit pour que Dean puisse s'allonger. Elle le regarda un instant , ramassa son sac et s'approcha de lui.

Dean , j'espère que c'est la chose qui t'as mis dans cette état que tu insultes. Se serait franchement pas sympa de me remercier de cette faço
n.

Elle avait prononcé cette phrase sur un ton ironique et avec le sourire.

En attendant , demain matin on se retrouve dans le café à côté à la première heure. Je tiens à terminer cette affaire dans les plus brefs délais . Mais toi peut être que tu souhaites t'attarder dans le coin. Bon, c'est pas tout moi aussi je suis claquée. Bonne nuit Dean.

Elle se pencha vers son visage et captura ses lèvres dans un doux baiser. elle s'en alla lors s'en rien dire rejoindre sa chambre , le sourire aux lèvres. Une fois dans sa chambre elle retira son superflu de vêtements pour ne plus porter qu'un Tee.Shirt blanc et un shorty rose. Elle défit ses draps et se coucha dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




At the Hostel[ PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: At the Hostel[ PV Dean]   At the Hostel[ PV Dean] EmptyDim 4 Oct - 11:45

    La douleur s'atténua et ne devint plus qu'un mauvais souvenir. La respiration de Dean ralentit et allongé sur le lit, il bascula sur le dos afin de voir Janna ramasser ses affaires et partir. « Très drôle... J'avais oublié à quel point ton humour craignait, » répondit-il sur le même ton moqueur. C'était de bonne guerre, non ? Et puis, entre Janna et lui, il avait toujours été question de petites remarques narquoises ou malicieuses, de sous-entendus prononcés à voix basse, qui rendaient leur relation si excitante. Mais qu'en était-il maintenant ? Dean n'avait pas envie de se poser la question, pas ce soir, mais il devait avouer qu'il était bien plus boulversé par ces retrouvailles qu'il n'y paraissait. Il sourit à Janna avant de fermer les yeux. « Ok, à demain alors. Je t'expliquerais pourquoi je suis là, peut être que tu pourras m'aider... » Alors qu'il finissait sa phrase, la jeune femme se pencha au dessus de lui et l'embrasse du bout des lèvres. Surpris, il fronça les sourcils mais se laissa faire. « Bonne nuit... » murmura-t-il alors qu'elle quittait déjà la chambre, sans savoir si elle pouvait encore l'entendre.

    Il attendit quelques minutes avant de se relever et de se glisser sous les couvertures tout habillé. Son épaule était encore douloureuse et il n'avait aucune envie de se déshabiller : il voulait seulement dormir et oublier cette drôle de soirée. Il ne savait plus quoi penser ce qui se passait entre Janna et lui, et avait peur de ce qui pouvait arriver. Il ne se sentait pas près à se lancer dans une nouvelle histoire même si plus rien ne le retenait. Mais il ne voulait pas faire souffrir Janna une fois de plus ! C'est en soupirant qu'il finit par fermer les yeux et céder définitivement au sommeil, en espérant que demain serait un autre jour.

    SUJET TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





At the Hostel[ PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: At the Hostel[ PV Dean]   At the Hostel[ PV Dean] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
At the Hostel[ PV Dean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean Winchester
» Dean Winchester
» Liens de Dean Winchester
» Dean Winchester's topics
» Rendez-vous avec le témoin [ PV Dean ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux du RPG :: Quartier de l'Est :: Hôtel-
Sauter vers: