Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dean Winchester

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dean Winchester Empty
MessageSujet: Dean Winchester   Dean Winchester EmptyDim 27 Sep - 17:05

      Nom : Winchester. Fier de l'être ? Plus maintenant. Il y a quelques années, j'étais encore fier d'apartenir à cette famille mais à présent, tout est différent.
      Prénom : Dean, prénom venant tout droit de ma grand-mère maternelle, Deanna. Vive la famille, n'est-ce pas ?
      Age : 27 ans. Et ouais, déjà.


    Pouvoirs : Très amusant. Allez donc demander ça à mon abruti de frangin, moi je veux plus jamais en entendre parler.
    Groupe : Chasseur

    Histoire : Je suis né en 1979, à Lawrence, dans le Kansas. Je suppose que j'aurais pu vivre une vie paisible, faire des études, me marier et avoir trois gosses. Mais il se trouve que le destin en a décidé autrement : ma mère est décédée alors que je n'avais que quatre ans. Elle a brûlé en même temps que notre maison : à partir de ce soir-là, ma vie n'a plus été la même. Obsédé par l'idée de se venger, mon père cherchait coûte que coûte l'assassin de ma mère et ne s'est plus jamais occupé de moi, à part les moments où il m'initiait à la chasse. La chasse. C'est à huit ans que j'ai perdu mon innocence sur le monde qui m'entourait, que j'ai découvert que les créatures de mes cauchemars étaient vraies. Et pendant que je devenais un bon petit soldat, de plus en plus doué pour chasser, j'essayai en vain de protéger mon frère Sam de notre monde. Je savais déjà qu'il ne s'y plairait pas.

    En effet, à sa majorité, Sam a quitté la maison et est parti étudier à Stanford. Même s'il ne le montrait pas, mon père souffrait énormément de son absence. Et moi dans tout ça, j'ai continué à chasser auprès de mon père. L'élève avait fini par dépasser le maître à présent et j'aimais tellement la chasse que je ne voyais pas ma vie sans elle. Je m'étais seulement promis une chose : de laisser Sammy en dehors de notre vie. Je voulais le voir heureux dans la voie qu'il avait choisi. Mon père et moi cherchions toujours activement le démon responsable de la mort de maman, en vain. Trois ans après le départ de Sam, mon père a disparu sans dire un mot, sans me laisser aucune explication. Bravant ma promesse, je suis allé chercher Sam. Il n'était pas heureux de me voir mais pourtant, lorsque Jessica sa fiancée, est morte dans les mêmes conditions que maman, il a décidé de partir sur les routes avec moi.

    Commence alors la période la plus heureuse de ma vie : malgré un début difficile, je m'entendais toujours aussi bien avec mon frère. Bien sûr, tout nous séparait et Sam a cherché à partir de nombreuses fois les soirs où mon père semblait de plus en plus lointain. Mais au bout d'une année de chasse et de persévérance, nous avons fini par le retrouver. A présent, je peux le dire : c'est ce soir-là que les ennuis ont réellement commencé. Le démon aux yeux jaunes, le meurtrier de ma mère, a bien failli tous nous tuer. C'est ainsi que nous nous sommes retrouvés à l'hôpital et accessoirement pour ma part... dans le coma. J'y serais toujours si mon père n'avait pas passé un pacte avec le démon pour me sauver. Sa vie contre la mienne. Même après plusieurs années, je ne comprend toujours pas son geste. Quoiqu'il en soit, après sa mort, Sam et moi sommes repartis sur les routes. Mais quelque chose avait changé : Sam a découvert d'étranges pouvoirs, des visions qui le prévenaient quelques minutes à l'avance. Mais il n'était pas le seul : des dizaines de personnes se sont découvertes, au même moment, des pouvoirs surnaturels. Malgré la mise en garde de papa (si Sammy tourne mal, il faudra le tuer... Mais bien sûr Rolling Eyes), les choses se sont très mal terminées : Sam a été tué par un espèce de cinglé, après avoir été enlevé par le démon aux yeux jaunes.

    Pour la première fois de ma vie, je n'ai pas hésité une seule seconde. Lorsque j'ai embrassé le démon et scellé l'accord, je n'ai pas tremblé une seule fois. Et pourtant, j'étais effrayé à l'idée de mourir. Le démon du croisement m'avait donné un an. C'était trop peu mais lorsqu'en rentrant, je suis tombé face à un Sammy bien vivant, j'ai su que j'avais fait le bon choix. Ce soir-là, j'ai également tué le démon aux yeux jaunes, grâce au colt. Malheureusement, nous n'avons pas pu empêcher une des portes de l'enfer de s'ouvrir : c'est ainsi qu'a commencé ma dernière année sur terre. Sam m'en voulait énormément de m'être sacrifié pour lui et même s'il ne disait rien, je savais qu'il cherchait par tous les moyens de briser le pacte. Mais le démon qui détenait mon contrat était trop puissant et Lilith (c'était son petit nom) m'a bel et bien envoyé en Enfer.

    J'y suis resté quatre mois mais en Enfer, le temps ne passe pas de la même façon et cela m'a semblé quarante longues années. Au bout de trente, j'ai craqué et j'ai accepté de torturer les âmes. Ce n'est que plus tard, de retour sur terre, que j'ai compris ce que j'avais fait : en torturant des âmes innocentes, j'avais brisé le premier sceau, celui qui amènerait l'Apocalypse. Mais rendons à Castiel ce qui est à lui : c'est lui qui m'a tiré des Enfers (soit disant sous les ordres de Dieu. Nan mais j'vous jure !) et qui m'a expliqué que Lilith était en train de briser un par un les 66 sceaux qui permettraient, une fois brisés, de libérer Lucifer. D'après lui, j'étais également le seul à pouvoir empêcher la catastrophe... mais c'était sans compter mon abruti de frère ! Pendant mes quatre mois d'absence, il s'est fait manipuler par cette Rubitch, a bu son sang et s'en est servi pour tuer les démons. D'après lui, il sauvait les gens mais je n'en pensais pas moins : mais malgré mes avertissements, il s'est entêté et est allé jusqu'au bout. Il a tué Lilith avec son pouvoir et a, par la même occasion, libéré Lucifer sur terre.

    C'en était trop : toute ma vie, je m'étais consacré à mon frère et voilà qu'il avait préféré suivre un démon plutôt que son propre frère. Je ne le tiens pas pour responsable de l'Apocalypse, ce serait plutôt mal placé étant donné que je l'ai commencé, mais je lui en veux de m'avoir trahi et abandonné. C'est pourquoi nous avons décidé d'un commun accord de nous séparer. Cela fait plusieurs semaines que je n'ai aucune nouvelle de lui et croyez moi, je suis bien plus heureux qu'avant ! Enfin, la voiture est peu vide sans lui. Et Cass a peu d'humour (voire pas du tout) alors j'avoue, c'est pas la grande rigolade. Mais je suis sûr que tout est pour le mieux. Il le faut, de toute façon, non ?

    Relations : Sam est la personne qui compte le plus pour moi. Mais il m'a énormément déçu et je ne pense pas que je pourrais lui faire confiance de nouveau. La seule personne avec qui je suis en contact est Bobby. Même si j'essaye de ne pas le montrer, je me sens responsable de son accident : après tout, c'est en voulant me sauver la vie qu'il s'est poignardé.

    Comment as tu connu le forum ? Sur l'annuaire de forumactif, je crois.
    Comment le trouves tu ? Superbe, surtout le design.
    Avatar : Jensen Ackles, l'homme de ma vie I love you


Dernière édition par Dean Winchester le Lun 28 Sep - 17:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Blake
Chasseuse
Sarah Blake


Photo d'identité : Dean Winchester Sam-Sarah-3-sam-and-sarah-2622741-100-100
Messages : 136
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24
Pouvoirs: //

Relations
:

Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester   Dean Winchester EmptyDim 27 Sep - 17:07

Bienvenue
Bonne continuation pour ta fiche et concernant le design il faut dire merci a notre Chere Rachel Milie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester   Dean Winchester EmptyDim 27 Sep - 17:08

    Merci Sarah Smile
    Et bien si je la croise, je ne manquerais pas de la complimenter en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester   Dean Winchester EmptyLun 28 Sep - 17:43

    Désolé du DP, mais je pense avoir terminé ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Blake
Chasseuse
Sarah Blake


Photo d'identité : Dean Winchester Sam-Sarah-3-sam-and-sarah-2622741-100-100
Messages : 136
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24
Pouvoirs: //

Relations
:

Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester   Dean Winchester EmptyLun 28 Sep - 18:15

Tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester   Dean Winchester EmptyLun 28 Sep - 18:20

    Super, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester   Dean Winchester EmptyLun 28 Sep - 18:44

Salut mon frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester   Dean Winchester EmptyMar 29 Sep - 11:00

Sammy, dans mes bras cheers
Revenir en haut Aller en bas
Idalia Lewis
Humain
Idalia Lewis


Photo d'identité : Dean Winchester 806092doutzen0011
Messages : 100
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoirs: reste un Mystére

Relations
:

Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester   Dean Winchester EmptyMar 29 Sep - 17:26

Ah Dean !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester   Dean Winchester EmptyMar 29 Sep - 17:33

Cool *Dean aime se faire accueillir comme ça xD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester   Dean Winchester Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Winchester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean Winchester
» At the Hostel[ PV Dean]
» Liens de Dean Winchester
» Dean Winchester's topics
» Rendez-vous avec le témoin [ PV Dean ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Votre personnage-
Sauter vers: