Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah Blake
Chasseuse
Sarah Blake


Photo d'identité : Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) Sam-Sarah-3-sam-and-sarah-2622741-100-100
Messages : 136
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24
Pouvoirs: //

Relations
:

Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités)   Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) EmptyLun 28 Sep - 9:12

Nom du Forum:

Lien:

Contexte:

Nombre de membres:

Nombre de lignes minimun demandés:

Date de création du Forum:

Pourquoi n'êtes vous pas inscrit sur Supernatural The road so far :


Partenaire :Top ou simple ?

Code:
[center][b]N[/b]om du Forum:

[b]L[/b]ien:

[b]C[/b]ontexte:

[b]N[/b]ombre de membres:

[b]N[/b]ombre de lignes minimun demandés:

[b]D[/b]ate de création du Forum:

[b]P[/b]ourquoi n'êtes vous pas inscrit sur Supernatural The road so far :

[b]P[/b]artenaire :Top ou simple ?
[/center]

Postez a la suite de ce sujet pour faire vos demandes, avant de faire votre demande Partenariat vous devez deja avoir mi notre bouton sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Last Bre
Invité




Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat^^   Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) EmptyVen 2 Oct - 11:02

center]Nom du Forum: Last Breath

Lien:

Contexte: Last Breath est un forum basé sur l'univers de Supernatural. Une guerre éclate entre les Anges et les Démons. Les Anges veulent empécher le retour de Lucifer qui engendrerait l'Apocalypse. Pris dans cette guerre les chasseurs vont devoir choisir un camp.

Nombre de membres: seulement 5 Crying or Very sad

Nombre de lignes minimun demandés: nous n'en avons pas requis
Date de création du Forum: depuis début septembre

Pourquoi n'êtes vous pas inscrit sur Supernatural The road so far : honnêtement il n'y a pas de raison concrête... je suis tomber dessus par hasard et je l'ai trouver interressant mais je ne me suis pas pencher sur la question de m'inscrire ou pas

Partenaire : Simple
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Last Bre
Invité




Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités)   Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) EmptyVen 2 Oct - 11:26

Désolé pour le double post mais je ne peux pas rectifié mon message précédent...

Je me suis rendue compte que je n'avais pas mis le lien (boulet!)
Voici le lien:
Par contre je ne sais plus si il fallait placer le bouton si dans le formulaire il fallait metre l'emplacement où il serait mis... Mais si la demande de partenariat est acceptée le bouton de The Road So Far sera sur la page d'accueil comme actuellement! ^^

Merciiii d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Blake
Chasseuse
Sarah Blake


Photo d'identité : Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) Sam-Sarah-3-sam-and-sarah-2622741-100-100
Messages : 136
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24
Pouvoirs: //

Relations
:

Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités)   Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) EmptyVen 2 Oct - 13:58

Je ne vois p)as votre lien mettez votre lien en code
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Blake
Chasseuse
Sarah Blake


Photo d'identité : Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) Sam-Sarah-3-sam-and-sarah-2622741-100-100
Messages : 136
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24
Pouvoirs: //

Relations
:

Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités)   Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) EmptyVen 2 Oct - 14:12

Bon c'ets bon votre forum est dans nos Partenaires
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cooper

Ashley Cooper


Photo d'identité : Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) 123581672932000723
Messages : 144
Date d'inscription : 28/09/2009

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoirs: Télékinésie, Téléportation, Bouclier

Relations
:

Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités)   Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) EmptySam 3 Oct - 11:54

Nom du Forum: University Of New-York

Lien: http://university-ny.forumactif.com

Contexte:
Spoiler:

Nombre de membres: 8 membres pour l'instant

Nombre de lignes minimun demandés: 5 lignes (pour un forum actif et dans lequel on ne doit pas attendre des semaines une réponse, mais on peut faire plus ^^)

Date de création du Forum: Ouverture officielle le 23 août 2009

Pourquoi n'êtes vous pas inscrit sur Supernatural The road so far : J'y suis ! Smile

Partenaire :Top ou simple ? Comme vous voulez, les deux seront acceptés !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Blake
Chasseuse
Sarah Blake


Photo d'identité : Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) Sam-Sarah-3-sam-and-sarah-2622741-100-100
Messages : 136
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24
Pouvoirs: //

Relations
:

Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités)   Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) EmptySam 3 Oct - 12:29

Partenariat accepté , je te propose le simple
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cooper

Ashley Cooper


Photo d'identité : Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) 123581672932000723
Messages : 144
Date d'inscription : 28/09/2009

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoirs: Télékinésie, Téléportation, Bouclier

Relations
:

Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités)   Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) EmptySam 3 Oct - 12:31

Ok, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sensual
Invité




Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités)   Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) EmptySam 10 Oct - 19:10

Nom du Forum: Sensual

Lien:
Code:
http://sensual.forumactif.org/forum.htm

Contexte: Voilà 12 ans que Sensual a ouvert ses portes. Je le sais , car j'y étais.

Le 21 Juillet 2007 , Mickael Jesus Jefferson III, un américain agé de 37 ans et plus que jamais pour le célibat, ouvre pour la première fois les grilles de son « paradis pour adultes » comme il aimait l'appeler. Le principe de son « petit village » était simple: le plaisir sans aucuns tabous. Il avait engagé des streap teasers , des danceurs exotiques , et il avait même recréé le moulin rouge en plein milieu du parc. Car c'est ce que c'était , un parc. On aurait dit un Disney Land version X, et il marchait du tonnère. Nous y étions tous heureux.
Malheureusement , rien ne dure toujours, et dix ans plus tard le bon vieux Mickael mourrait d'une overdose. Sensual a donc fermé ses portes , personne ne se présentant pour s'en occuper. Les employés quittèrent tous la ville et se perdirent de vu. Je me souviens très bien de ce fameux jour , et de la tristesse infinie présente dans chaque regards.

Et voilà que , deux ans plus tard , se présente Alexander Jesus Jefferson , le fils de Mickael. Fils dont personne n'avait entendu parler au passage. Le jeune homme sort tout juste de l'université , et c'est un vrai fêtard! Il décide de reprendre Sensual , et de lui faire vivre une deuxième jeunesse tout en faisant de ce lieu un endroit classe , quelque peu snob. Ni une, ni deux, j'ai plié bagage et couru rejoindre mon ancien poste. Je ne voudrais ratter ca pour rien au monde!

Nombre de membres: 7

Nombre de lignes minimun demandés: 12

Date de création du Forum: 7/10

Pourquoi n'êtes vous pas inscrit sur Supernatural The road so far : lancer mon forum me prend déja trop de temps!

Partenaire :Top ou simple ? simple
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Blake
Chasseuse
Sarah Blake


Photo d'identité : Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) Sam-Sarah-3-sam-and-sarah-2622741-100-100
Messages : 136
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24
Pouvoirs: //

Relations
:

Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités)   Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) EmptySam 10 Oct - 19:15

Partenarit accepté je vous ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Sensual
Invité




Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités)   Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) EmptyMer 14 Oct - 16:16

Merci && bonne ocntinuation
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Blake
Chasseuse
Sarah Blake


Photo d'identité : Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) Sam-Sarah-3-sam-and-sarah-2622741-100-100
Messages : 136
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24
Pouvoirs: //

Relations
:

Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités)   Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) EmptyMer 14 Oct - 16:44

Merci bonne continuation a vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Spn-Retu
Invité




Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités)   Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) EmptyVen 16 Oct - 14:29

Nom du Forum: Supernatural-Return

Lien:
Code:
http://supernatural-return.forumactif.com/forum.htm

Contexte:
Spoiler:

Nombre de membres: 8 membres

Nombre de lignes minimun demandés:10 lignes

Date de création du Forum: 12 septembre, mais il a été remis à neuf hier

Pourquoi n'êtes vous pas inscrit sur Supernatural The road so far : Probablement parce que je suis tombé par hasard sur votre magnifique forum, donc je ne le connaissait pas avant et secondo, le manque de temps probablement ):

Partenaire :Top ou simple ? Um... un top serait bien mais si vous ne voulez pas, on se contenteras de Simple! (:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Blake
Chasseuse
Sarah Blake


Photo d'identité : Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) Sam-Sarah-3-sam-and-sarah-2622741-100-100
Messages : 136
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24
Pouvoirs: //

Relations
:

Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités)   Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) EmptyVen 16 Oct - 15:12

Je trouve le forum tres beau je verrais d'ailleurs si je m'inscrit mais c'est pas sur en tout cas c'est un plaisir d'accepter le top
Je vous invite aussi a vous isncrite sur notre top site
http://www.root-top.com/topsite/roadsofar/
Je vous ajoute au top
Bonne continuation

Par contre peut tu me passer e code votre bouton de partenariait
Revenir en haut Aller en bas
Spn-Retu
Invité




Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités)   Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) EmptyVen 16 Oct - 15:14

Owwwwwwwwwwww (: Merci énormément ^^ J'espère te compter parmis nos membres. Bonne continuation pour votre forum qui semble être sup' génial (:
Merci encore!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cooper

Ashley Cooper


Photo d'identité : Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) 123581672932000723
Messages : 144
Date d'inscription : 28/09/2009

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoirs: Télékinésie, Téléportation, Bouclier

Relations
:

Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités)   Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) EmptyDim 18 Oct - 8:49

Nom du Forum: Winchester's war

Lien: http://supernatural-war.forumactif.com

Contexte:
Spoiler:

Nombre de membres: 2 membres pour l'instant >.<

Nombre de lignes minimun demandés: 10 lignes minimum

Date de création du Forum: Crée le 5 septembre 2009, mais ouveture officielle aujourd'hui, le 18 ^^

Pourquoi n'êtes vous pas inscrit sur Supernatural The road so far : Héhé, mais j'y suis ^^

Partenaire :Top ou simple ? Simple

Voilà le bouton:
Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) Sans-titre-2-143eee1
Code:
[url=http://supernatural-war.forumactif.com][img]http://img41.xooimage.com/files/3/e/2/sans-titre-2-143eee1.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Blake
Chasseuse
Sarah Blake


Photo d'identité : Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) Sam-Sarah-3-sam-and-sarah-2622741-100-100
Messages : 136
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24
Pouvoirs: //

Relations
:

Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités)   Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) EmptyDim 18 Oct - 8:58

Partenariat accepté
n'hesite pas aussi a t'inscrire a notre top site
http://www.root-top.com/topsite/roadsofar/
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cooper

Ashley Cooper


Photo d'identité : Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) 123581672932000723
Messages : 144
Date d'inscription : 28/09/2009

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoirs: Télékinésie, Téléportation, Bouclier

Relations
:

Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités)   Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) EmptyDim 18 Oct - 9:00

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
October.
Invité




Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités)   Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) EmptyMer 17 Fév - 17:43

Nom du Forum : The Hell, L'enfer est sur Terre

Lien :
Code:
http://angels-or-demons.forumactif.com

Contexte :
Spoiler:

Nombre de membres : Nous sommes 6 membres, nous venons d'ouvrir.

Nombre de lignes minimun demandés : Nous demandons une dizaine de lignes.

Date de création du Forum : Il a été créé le 4 Décembre et officiellement ouvert le 15 Février.

Pourquoi n'êtes vous pas inscrit sur Supernatural The road so far : Parce que je suis tombé sur votre fo par hasard, et que je suis déjà inscrite sur de nombreux fo'.

Partenaire : Un simple
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Blake
Chasseuse
Sarah Blake


Photo d'identité : Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) Sam-Sarah-3-sam-and-sarah-2622741-100-100
Messages : 136
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24
Pouvoirs: //

Relations
:

Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités)   Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) EmptyMer 17 Fév - 18:33

Bonsoir
Partenariat ccepté, je vous ajoute tout de suite
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
October.
Invité




Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités)   Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) EmptyJeu 18 Fév - 21:35

Bonsoir,
Merci beaucoup !
Bonne continuation à vous aussi et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Nightmar
Invité




Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités)   Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) EmptyVen 12 Mar - 19:36

Nom du Forum:
THE ECLIPSE

Lien:
Code:
http://the-eclipse.forumactif.com/

Contexte:
Vu que le contexte est long (vraiment, long) voici un court (très court xD) résumé:
Citation :

Chapitre I: Eclipse

La Terre est aujourd'hui entièrement dirigé par le Prima, la nouvelle religion dirigée par Elizabeth Jordan, une jeune femme aux pouvoirs inexplicables, et la société Omicron contrôlant toutes les mines de Cilite, un minerai révolutionnaire. Elizabeth eut une vision d'une éclipse qui allait changer le monde...

18 Novembre 45 n-c.
L'humanité a les yeux rivés sur le Soleil, attendant l'éclipse. Les mineurs sont sortis des carrières pour l'évènement. Et le moment vint, où l'astre lunaire se plaça devant le Soleil. L'obscurité la plus totale régna. C'est le moment que choisit les armés du Prima pour sortir et attaquer les Impurs, ceux qui refusaient de se convertir.

Le Soleil ne refit plus jamais surface...
L'éclipse ne cessa, et dura éternellement. Aujourd'hui, le monde est condamné à vivre dans une nuit éternelle.
Mais quelque chose échappa au Prima.
En effet, l'éclipse fut spéciale. Elle conféra à certaines personnes des capacités hors normes. Ils furent appelés les Maudits. Lorsque le Prima s'en rendu compte, de peur qu'Elizabeth ne soit plus la seule à posséder des "pouvoirs", les fit pourchasser...

Le contexte en version longue est à lire sur le forum!

Nombre de membres:
10 membres, le forum est très récent.

Nombre de lignes minimun demandés:
15 lignes

Date de création du Forum:
Création le: 07.02.10
Ouverture le: 05.03.10

Pourquoi n'êtes vous pas inscrit sur Supernatural The road so far :
Je préfère me consacrer à mon forum ^^ Et puis, Supernatural, c'est pas ma tasse de thé xD Mais je trouve votre forum beau et plein de potentiel ♥️

Partenaire :Top ou simple ?
A vous de voir. Vous serez en top (dans les widgets) si nous sommes dans les vôtres. C'est réglo! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Blake
Chasseuse
Sarah Blake


Photo d'identité : Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) Sam-Sarah-3-sam-and-sarah-2622741-100-100
Messages : 136
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24
Pouvoirs: //

Relations
:

Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités)   Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) EmptyDim 14 Mar - 12:23

Desoler du temps de réponse
J'accepte le top par contre pouvez vous me donner le code votre bouton
Revenir en haut Aller en bas
The Vamp
Invité




Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités)   Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) EmptyDim 21 Mar - 19:45

Bonsoir ou Bonjour

Nom du Forum: The Vampire Diaries Rpg

Lien: http://diaries-rpg.forumperso.com/forum.htm

Contexte: The Vampire Diaries RPG est un forum RPG basé sur la série et non sur les livres. L'histoire de base reste la même mais de nombreuses choses peuvent devenir différentes. Il n'en tient qu'à vous de changer l'histoire

Nombre de membres: 5 Bientôt 6

Nombre de lignes minimun demandés: aucun

Date de création du Forum: 14/03/2010

Pourquoi n'êtes vous pas inscrit sur Supernatural The road so far : je suis trop prit pour gérer mon forum qui sais peux être plus tard

Partenaire :Top ou simple ? comme vous voulais Smile

Ps: si vous accepter ma demande notre bouton est dans notre sujet partenariat merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Blake
Chasseuse
Sarah Blake


Photo d'identité : Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) Sam-Sarah-3-sam-and-sarah-2622741-100-100
Messages : 136
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24
Pouvoirs: //

Relations
:

Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités)   Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) EmptyLun 22 Mar - 16:33

J'accepte un partenariat simple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités)   Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Pub et Partenariat-
Sauter vers: