Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TVDRpg-D
Invité




Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités)   Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 18:16

Merci beaucoup
et Bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Invité




Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités)   Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 14:59

Nom du Forum
Tarmon Gai'don; la dernière bataille

Lien
Code:
http://tarmon-gaidon.purforum.com

Contexte:
Sur les terres du Ghealdan, quatre races ont toujours plus ou moins bien coexisté : les elfes, les humains, les magiciens et les nomades. Quelques petites guerres intestines étaient présentes, mais rien n'atteignit jamais l'ampleur de cette Guerre dont les peuples se souviennent encore. Un groupe de magiciens avaient en secret développé une nouvelle forme de magie : la magie des mort, la nécromancie. Lorsqu'ils furent découverts, on les appela les Magiciens du Secret et on voulu les faire enfermer. Mais ils étaient 53, et leur puissance était nouvelle, inconnue. Les quatre peuples ont du signer une trêve et s'allier pour détruire la menace que ces Mages noirs représentaient. Durant cette grande guerre, presque tous les Magiciens du Secret périrent. Les neufs restants furent exilés et ils sombrèrent dans l'oubli. Maintenant, ils réunissent des forces, nouent des alliances secrètes et s'infiltre chez tous les peuples. Bientôt, ils seront prêts à mener à terme leur vengeance.

Nombre de membres
9

Nombre de lignes minimun demandés
20

Date de création du Forum
11 Janvier 2010

Pourquoi n'êtes vous pas inscrit sur Supernatural The road so far ?
Par manque de temps. >.<

Partenaire :Top ou simple ?
Je ne crois que vous soyez intéressé à un top avec un forum qui débute. Mais si c'est le cas, je suis intéressé.

Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Blake
Chasseuse
Sarah Blake


Photo d'identité : Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) - Page 2 Sam-Sarah-3-sam-and-sarah-2622741-100-100
Messages : 136
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24
Pouvoirs: //

Relations
:

Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités)   Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 15:08

Bonjour je suis d'accors pour un top, mais alors j'aurais besoin du code de votre bouton de partenariat
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Invité




Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités)   Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 14:20

C'était inespéré *_* Merci beaucoup.

Je vous le donne à l'instant.

Code:
[url=http://tarmon-gaidon.purforum.com/index.htm][IMG]http://i48.tinypic.com/20uvj8w.png[/IMG][/url]

C'est bien 100*35 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Blake
Chasseuse
Sarah Blake


Photo d'identité : Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) - Page 2 Sam-Sarah-3-sam-and-sarah-2622741-100-100
Messages : 136
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24
Pouvoirs: //

Relations
:

Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités)   Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 16:00

Oui c'est bien ça, je vous ajoute de suite
Revenir en haut Aller en bas
SPN-TR-D
Invité




Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités)   Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 19:25

Hey Bonjour =D

Nom du Forum:Supernatural-The Renfort

Lien:
Code:
http://spn-therenfort.forumactif.com/forum.htm

Contexte:
Spoiler:

Nombre de membres:4 encore pleins de places a prendre

Nombre de lignes minimun demandés:6

Date de création du Forum:17/04/2010

Pourquoi n'êtes vous pas inscrit sur Supernatural The road so far : trop occuper sur mes Deux forum

Partenaire :Top ou simple ?Simple
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Blake
Chasseuse
Sarah Blake


Photo d'identité : Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) - Page 2 Sam-Sarah-3-sam-and-sarah-2622741-100-100
Messages : 136
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24
Pouvoirs: //

Relations
:

Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités)   Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 20:45

Accepté je vous ajoute de suite
Revenir en haut Aller en bas
SPN-TR-D
Invité




Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités)   Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 11:39

merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Xoxo
Invité




Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités)   Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 18:13

Nom du Forum: The universe rpg

Lien:

Contexte:

Bienvenue aux Etats-Unis, continent de tout les mystères, où se mêle des créatures plus étranges les une que les autres. Cependant vous humains arriverez vous à rester en vie ? Entre amour, amitié, haine, guerre en tout genre venez vivre dans ces villes idylliques. Retrouvez ici les personnages des séries Supernatural, The vampire diaries et du film Twilight

Venez nombreux nous rejoindre dans la joie et la bonne humeur

Nombre de membres: 8

Nombre de lignes minimun demandés: 4 lignes

Date de création du Forum: 19 avril 2010

Pourquoi n'êtes vous pas inscrit sur Supernatural The road so far : je suis déjà sur beaucoup de forum sur Twilight mais peut-être que je viendrais qui sait


Partenaire :Simple
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Blake
Chasseuse
Sarah Blake


Photo d'identité : Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) - Page 2 Sam-Sarah-3-sam-and-sarah-2622741-100-100
Messages : 136
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24
Pouvoirs: //

Relations
:

Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités)   Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 19:45

Puis je avoir le lien du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
ashley J
Invité




Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités)   Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 9:08

Nom du Forum:The Life In New York

Lien:thelifein-newyork.forums-actifs.net/forum.htm

Contexte:Nous sommes à New York en 2010, cette ville qui est la plus grande des États-Unis où logent 19 Millions d'habitants. C'est une des villes les plus touristique, mais derrière le décors que New York apportent aux touristes se caches de nombreux conflits entre différentes générations. Entre les étudiants qui se fond aucuns cadeaux et qui forment leurs clans, les familles qui sont en froid à cause d'un secret lourd et les hommes et femmes d'affaires qui se battent pour avoir le plus haut marché, New York n'est pas la ville de tout repos. Les familles chic et aisées refusent que leurs enfants passe leurs temps avec les familles entièrement opposés, et si certains d'entre eux refusent d'écouter leurs parents et d'enfreindre toutes les règles imposées...?
Une série de meurtres dans les quartiers New-yorkais font rage, les habitants de ses quartiers on peur que leurs secrets soient découvert et que leurs pire cauchemar soit de retour...
Venez continuez l'intrigue avec nous!

Nombre de membres:16

Nombre de lignes minimun demandés:6

Date de création du Forum:23Mai ouvert officiellement le 3Juin

Pourquoi n'êtes vous pas inscrit sur Supernatural The road so far :J'ai, beaucoup trop de RPG je suis désolé mais bonne continuation à vous tous Smile

Partenaire :Top ou simple ?Simple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités)   Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Pub et Partenariat-
Sauter vers: