Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Snif snif snif , je dois m'absenter un mois mais après je reviens, promis :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jo Harvelle

Jo Harvelle


Photo d'identité : Snif snif snif , je dois m'absenter un mois mais après je reviens, promis :D Wb22
Messages : 27
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 34
Localisation : Avec le beau Jensen Ackles XD

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pouvoirs: //

Relations
:

Snif snif snif , je dois m'absenter un mois mais après je reviens, promis :D Empty
MessageSujet: Snif snif snif , je dois m'absenter un mois mais après je reviens, promis :D   Snif snif snif , je dois m'absenter un mois mais après je reviens, promis :D EmptySam 31 Oct - 16:12

Coucou tout le monde.

Désolé mais j'ai une mauvaise nouvelle, je dois m'absenter pendant un mois. Peut-être moins, j'ai un gros soucis avec internet et mon pc. Donc là j'ai piquer le pc d'un copain mais il va s'en aller. Donc, je pourrais pas me connecter. Alors Dans un mois je serais à nouveau dispo.

Merci d'avance de ne pas remettre mon perso dans les persos dispo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mascaradeofdevil.forumactif.com/
Sarah Blake
Chasseuse
Sarah Blake


Photo d'identité : Snif snif snif , je dois m'absenter un mois mais après je reviens, promis :D Sam-Sarah-3-sam-and-sarah-2622741-100-100
Messages : 136
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24
Pouvoirs: //

Relations
:

Snif snif snif , je dois m'absenter un mois mais après je reviens, promis :D Empty
MessageSujet: Re: Snif snif snif , je dois m'absenter un mois mais après je reviens, promis :D   Snif snif snif , je dois m'absenter un mois mais après je reviens, promis :D EmptySam 31 Oct - 16:20

T"inquiete on attendra ton retour
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cooper

Ashley Cooper


Photo d'identité : Snif snif snif , je dois m'absenter un mois mais après je reviens, promis :D 123581672932000723
Messages : 144
Date d'inscription : 28/09/2009

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoirs: Télékinésie, Téléportation, Bouclier

Relations
:

Snif snif snif , je dois m'absenter un mois mais après je reviens, promis :D Empty
MessageSujet: Re: Snif snif snif , je dois m'absenter un mois mais après je reviens, promis :D   Snif snif snif , je dois m'absenter un mois mais après je reviens, promis :D EmptyLun 2 Nov - 9:23

Ok vivement ton retour Jo...
Il va être vide le forum là >.<
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle

Jo Harvelle


Photo d'identité : Snif snif snif , je dois m'absenter un mois mais après je reviens, promis :D Wb22
Messages : 27
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 34
Localisation : Avec le beau Jensen Ackles XD

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pouvoirs: //

Relations
:

Snif snif snif , je dois m'absenter un mois mais après je reviens, promis :D Empty
MessageSujet: Re: Snif snif snif , je dois m'absenter un mois mais après je reviens, promis :D   Snif snif snif , je dois m'absenter un mois mais après je reviens, promis :D EmptySam 21 Nov - 15:23

Coucou Very Happy

Bonne nouvelle Wink
Je reviens enfin sur internet et bien sûr, sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascaradeofdevil.forumactif.com/
Sarah Blake
Chasseuse
Sarah Blake


Photo d'identité : Snif snif snif , je dois m'absenter un mois mais après je reviens, promis :D Sam-Sarah-3-sam-and-sarah-2622741-100-100
Messages : 136
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24
Pouvoirs: //

Relations
:

Snif snif snif , je dois m'absenter un mois mais après je reviens, promis :D Empty
MessageSujet: Re: Snif snif snif , je dois m'absenter un mois mais après je reviens, promis :D   Snif snif snif , je dois m'absenter un mois mais après je reviens, promis :D EmptySam 21 Nov - 16:38

C'est génial contente de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cooper

Ashley Cooper


Photo d'identité : Snif snif snif , je dois m'absenter un mois mais après je reviens, promis :D 123581672932000723
Messages : 144
Date d'inscription : 28/09/2009

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoirs: Télékinésie, Téléportation, Bouclier

Relations
:

Snif snif snif , je dois m'absenter un mois mais après je reviens, promis :D Empty
MessageSujet: Re: Snif snif snif , je dois m'absenter un mois mais après je reviens, promis :D   Snif snif snif , je dois m'absenter un mois mais après je reviens, promis :D EmptySam 21 Nov - 16:51

Cool, contente de te revoir parmi nous Jo'. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle

Jo Harvelle


Photo d'identité : Snif snif snif , je dois m'absenter un mois mais après je reviens, promis :D Wb22
Messages : 27
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 34
Localisation : Avec le beau Jensen Ackles XD

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pouvoirs: //

Relations
:

Snif snif snif , je dois m'absenter un mois mais après je reviens, promis :D Empty
MessageSujet: Re: Snif snif snif , je dois m'absenter un mois mais après je reviens, promis :D   Snif snif snif , je dois m'absenter un mois mais après je reviens, promis :D EmptySam 21 Nov - 17:47

oui moi aussi, je suis hyper mega trop contente d'être de retour. Very Happy
Et merci à vous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascaradeofdevil.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Snif snif snif , je dois m'absenter un mois mais après je reviens, promis :D Empty
MessageSujet: Re: Snif snif snif , je dois m'absenter un mois mais après je reviens, promis :D   Snif snif snif , je dois m'absenter un mois mais après je reviens, promis :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snif snif snif , je dois m'absenter un mois mais après je reviens, promis :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après une chasse (PV Sarah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Absences-
Sauter vers: