Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mike ~~ Le mal à l'état pur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mike
Demon
Mike


Messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2009

Mike ~~ Le mal à l'état pur Empty
MessageSujet: Mike ~~ Le mal à l'état pur   Mike ~~ Le mal à l'état pur EmptySam 10 Oct - 14:30

Nom:

Prénom: Mike

Age: En apparence 25 ans, mais en réalité plus de 2000 ans..C'est beaucoup non ?

Pouvoirs : Télékinésie, Contrôle de l'éléctricité (c'est possible ? xD), et téléportation

Groupe: Démons

Histoire:
Il y a de ça plus de deux siècles, Mike, de son vrai nom Mickaël Johnson, vivait dans un petit appartement où il vivait en compagnie de sa fiancée du haut de ses 25 ans. De quoi pouvait-il rêver de plus ? Il avait tout ce qu’il lui fallait : une future femme, un appartement, un job et des parents absents. Tout pour lui, semblait improbable, comme si ça n’aurait jamais du se produire comme ça, pour lui il avait été destiné à vivre grâce à l’argent de ses parents, et pourtant, il semblait être bien loin d’avoir de leur aide, et ne pourrait jamais se résoudre à aller leur en demander, tout en sachant qu’ils l’avaient laissé tombé le jour où ils croyaient que Mike avait couché avec sa demi-sœur. N’importe quoi ! Comme s’il allait seulement oser poser la main sur elle ! Enfin, cette période était à présent loin derrière lui, et il ne faisait que croquer la vie à pleine dents. L’époque où il couchait avec tout ce qui bougeait était loin derrière lui et il était heureux avec sa fiancée. Il travaillait même dans une banque ! Ce n’était pas rien ! Seulement, sa vie ne semblait pas pouvoir finir aussi bien qu’elle n’avait pu se dérouler ces trois dernières années, sa fiancée tomba gravement malade, elle avait un cancer, et il ne lui restait plus beaucoup de temps à vivre. Ecroulé, Mike ne vint plus au travail, délaissant tout ce qu'il entreprenait et tout ce qu'il avait eu du mal à obtenir avant de l'avoir. Un jour où il était à l'hôpital auprès de sa fiancée, un homme qui avait des yeux blancs vint le voir et lui dit qu’il souhaitait l'aider. Il pouvait faire en sorte que sa fiancée s'en sorte, si en échange, il devenait un démon et travaillait pour lui. Il choisit la première option sans aucune hésitation, et tout en sachant qu'il ne pourrait plus vivre avec celle qu'il aimait après, même s'il s'en sortait. Il avait, heureusement, le droit dix dernières années auprès d'elle, avant d'aller en enfer et de devenir un monstre. Sa fiancée fut remit sur pieds quelques jours plus tard, au grand étonnement des médecins qui finirent par penser que c'était un simple miracle. Les dix années passèrent très, trop vite au goût de Mike, qui, pour ne pas trop blesser sa fiancée, lui dit qu'il partait, qu'il ne pouvait plus vivre ainsi, en mentant grossièrement. Celle-ci fut effondrée, mais s'en remit après des mois au plus bas de sa forme. Au départ, Mike n’accepta pas sa nouvelle condition, mais en se rendant compte qu’il était le bras droit d’un démon super puissant et très respecté dans le « milieu », il devint arrogant, fier de ce qu’il était. Un sicèle après sa transformation, il s'envola de ses propres ailes, laissant derrière lui celui qui lui avait tout appris. Les démons le respectent énormément, mais pas tous évidemment….Il y a toujours quelques malins qui se croient plus puissant que lui. Mike espère que Lucifer reviendra à la vie, pour ainsi être son bras droit et devenir encore plus puissant.

Relations :
Aucune pour le moment...

Comment as tu connu le forum ? Double-compte (I'm Ashley Very Happy)

Comment le trouves tu ? Génial !

Avatar: Hayden Christensen


Dernière édition par Mike le Sam 10 Oct - 15:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia


Photo d'identité : Mike ~~ Le mal à l'état pur Kaley-Cuoco-kaley-cuoco-280584_100_100
Messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Age: 537
Pouvoirs: Télékinésie posséssion, téléportation

Relations
:

Mike ~~ Le mal à l'état pur Empty
MessageSujet: Re: Mike ~~ Le mal à l'état pur   Mike ~~ Le mal à l'état pur EmptySam 10 Oct - 14:33

Rebienvenue
Bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Demon
Mike


Messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2009

Mike ~~ Le mal à l'état pur Empty
MessageSujet: Re: Mike ~~ Le mal à l'état pur   Mike ~~ Le mal à l'état pur EmptySam 10 Oct - 14:34

Merci...C'est déjà presque fini ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia


Photo d'identité : Mike ~~ Le mal à l'état pur Kaley-Cuoco-kaley-cuoco-280584_100_100
Messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Age: 537
Pouvoirs: Télékinésie posséssion, téléportation

Relations
:

Mike ~~ Le mal à l'état pur Empty
MessageSujet: Re: Mike ~~ Le mal à l'état pur   Mike ~~ Le mal à l'état pur EmptySam 10 Oct - 14:35

Ah ça va mettre de l'action les démons c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Demon
Mike


Messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2009

Mike ~~ Le mal à l'état pur Empty
MessageSujet: Re: Mike ~~ Le mal à l'état pur   Mike ~~ Le mal à l'état pur EmptySam 10 Oct - 14:37

Oui, en plus on est déjà deux ! Plus le double compte de Dean : un mauvais ange..(enfin je crois xD), on va bien s'amuser NIARK NIARK
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia


Photo d'identité : Mike ~~ Le mal à l'état pur Kaley-Cuoco-kaley-cuoco-280584_100_100
Messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Age: 537
Pouvoirs: Télékinésie posséssion, téléportation

Relations
:

Mike ~~ Le mal à l'état pur Empty
MessageSujet: Re: Mike ~~ Le mal à l'état pur   Mike ~~ Le mal à l'état pur EmptySam 10 Oct - 14:38

Moi je peux etre gentille et méchante c'est pratique
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Demon
Mike


Messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2009

Mike ~~ Le mal à l'état pur Empty
MessageSujet: Re: Mike ~~ Le mal à l'état pur   Mike ~~ Le mal à l'état pur EmptySam 10 Oct - 14:40

Quelle violente ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Demon
Mike


Messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2009

Mike ~~ Le mal à l'état pur Empty
MessageSujet: Re: Mike ~~ Le mal à l'état pur   Mike ~~ Le mal à l'état pur EmptySam 10 Oct - 14:53

J'ai fini !!!!!!! (désolé du D-P :S)
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia


Photo d'identité : Mike ~~ Le mal à l'état pur Kaley-Cuoco-kaley-cuoco-280584_100_100
Messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Age: 537
Pouvoirs: Télékinésie posséssion, téléportation

Relations
:

Mike ~~ Le mal à l'état pur Empty
MessageSujet: Re: Mike ~~ Le mal à l'état pur   Mike ~~ Le mal à l'état pur EmptySam 10 Oct - 14:56

Bon alors dans ton histoire on ne peut pas deveni démon si on nous le propose on doit d'abors avoir vendut son ame et aller en enfer et les démons ne font pas ce genre de chantage mais ils proposent d'arranger les choses qui vont pas
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Demon
Mike


Messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2009

Mike ~~ Le mal à l'état pur Empty
MessageSujet: Re: Mike ~~ Le mal à l'état pur   Mike ~~ Le mal à l'état pur EmptySam 10 Oct - 15:02

Désolée, j'suis un boulet ><'.
J'ai modifié, j'espère que c'est bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia


Photo d'identité : Mike ~~ Le mal à l'état pur Kaley-Cuoco-kaley-cuoco-280584_100_100
Messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Age: 537
Pouvoirs: Télékinésie posséssion, téléportation

Relations
:

Mike ~~ Le mal à l'état pur Empty
MessageSujet: Re: Mike ~~ Le mal à l'état pur   Mike ~~ Le mal à l'état pur EmptySam 10 Oct - 15:05

Mais non t'es pas un boulet alors tu peux m'enlrver qu'il tua celui qui lui avait tout appris car on ne tue pas un démon comme ça surtout si c'est un démon aux yeux blanc et ausi normalement les pacte il a le droit de vivre pendant 10 ans avant d'aller en enfer
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Demon
Mike


Messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2009

Mike ~~ Le mal à l'état pur Empty
MessageSujet: Re: Mike ~~ Le mal à l'état pur   Mike ~~ Le mal à l'état pur EmptySam 10 Oct - 15:10

Encore désolée ><'
J'ai modifié j'espère que cette fois c'est vraiment bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia


Photo d'identité : Mike ~~ Le mal à l'état pur Kaley-Cuoco-kaley-cuoco-280584_100_100
Messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Age: 537
Pouvoirs: Télékinésie posséssion, téléportation

Relations
:

Mike ~~ Le mal à l'état pur Empty
MessageSujet: Re: Mike ~~ Le mal à l'état pur   Mike ~~ Le mal à l'état pur EmptySam 10 Oct - 15:13

C'est bon je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Demon
Mike


Messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2009

Mike ~~ Le mal à l'état pur Empty
MessageSujet: Re: Mike ~~ Le mal à l'état pur   Mike ~~ Le mal à l'état pur EmptySam 10 Oct - 15:14

Merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Idalia Lewis
Humain
Idalia Lewis


Photo d'identité : Mike ~~ Le mal à l'état pur 806092doutzen0011
Messages : 100
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoirs: reste un Mystére

Relations
:

Mike ~~ Le mal à l'état pur Empty
MessageSujet: Re: Mike ~~ Le mal à l'état pur   Mike ~~ Le mal à l'état pur EmptySam 10 Oct - 22:14

Wouwa hayden Christensen * lol je vais tomber amoureuse ou quoi ? ahahah*
Je veux un pv , ça me donne une idée tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Demon
Mike


Messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2009

Mike ~~ Le mal à l'état pur Empty
MessageSujet: Re: Mike ~~ Le mal à l'état pur   Mike ~~ Le mal à l'état pur EmptyDim 11 Oct - 7:48

Tu vas pas me piquer Hayden quand même ? Je rigole xD
Pas de soucis, je t'ai répondu là-bas. Tu me donneras ton idée?
Revenir en haut Aller en bas
Idalia Lewis
Humain
Idalia Lewis


Photo d'identité : Mike ~~ Le mal à l'état pur 806092doutzen0011
Messages : 100
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoirs: reste un Mystére

Relations
:

Mike ~~ Le mal à l'état pur Empty
MessageSujet: Re: Mike ~~ Le mal à l'état pur   Mike ~~ Le mal à l'état pur EmptyDim 11 Oct - 13:12

lol , pourquoi pas ! je suis gourmante vois- tu ... XD* si Deanou savait que je flirt avec le danger , mais bon c'est plus amusant*
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Demon
Mike


Messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2009

Mike ~~ Le mal à l'état pur Empty
MessageSujet: Re: Mike ~~ Le mal à l'état pur   Mike ~~ Le mal à l'état pur EmptyDim 11 Oct - 13:35

A ce point là ? mdr.
Bref, arrêtons de flooder avant de se faire taper sur les doigts (en plus je dois y aller moi, je te rép plus tard à ton mp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike ~~ Le mal à l'état pur Empty
MessageSujet: Re: Mike ~~ Le mal à l'état pur   Mike ~~ Le mal à l'état pur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike ~~ Le mal à l'état pur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Votre personnage-
Sauter vers: