Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Silence is a scary sound ; PV ASHLEY

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Silence is a scary sound ; PV ASHLEY Empty
MessageSujet: Silence is a scary sound ; PV ASHLEY   Silence is a scary sound ; PV ASHLEY EmptyMar 29 Sep - 17:31

Silence is a scary sound ; PV ASHLEY 2iuxpg3
SILENCE IS A SCARY SOUND
Well I’m just too excited
The end of this can be sighted
She's over due for a break out
I better go she blows my brains out
Silence is a scary sound
    Depuis que Sam était parti, Dean vivait en silence. Il n'y avait plus personne pour le tirer aux aurores en criant ou pour lui tenir compagnie dans l'Impala. Il avait beau mettre le volume de la musique au maximum, le siège restait désespérément vide et silencieux. Et Dean haïssait le silence. Alors il essayait tant bien que mal de le combler : parfois, il se parlait à lui-même, plus pour se rassurer qu'autre chose. C'était difficile à admettre mais sans son frère, il n'avait plus l'impression d'exister. Et plus cette impression grandissait, plus il se mentait à lui même. Il avait soutenu à Castiel, un large sourire aux lèvres, qu'il était plus heureux sans son frère. Cette phrase, il se la répétait chaque jour au réveil et essayait tant bien que mal de s'y tenir. Heureux, il devait juste être heureux. Plus de cris, plus de larmes, plus de sang. Juste lui et rien d'autre.

    Pourtant, il y avait des soirs où il devenait impossible de se cacher derrière ses mensonges. Il y avait des soirs où la vérité lui prenait à la gorge et l'empêchait de respirer, d'avancer. Il y avait des soirs où il avait envie de prendre son téléphone et d'apeler, ne serait-ce que pour savoir si son frère allait bien. Bobby l'apelait de temps en temps mais Dean se refusait de demander des nouvelles de son frère par son biais. S'il voulait être heureux, il devait être fort et ne pas craquer. Ne pas craquer. Il avait l'impression d'être un drogué en plein sevrage ; jamais il n'aurait soupçonné que la sensation de manque serait si dure.

    Voilà pourquoi il chassait, et ce soir n'échappait pas à la règle. Livingston, petite ville du Montana d'à peine 7000 habitants, tremblaient sous le règne d'un clan de vampires. Les meurtres avaient commencé le mois dernier et depuis, il y avait une vingtaine de décès. Après plusieurs jours de recherche, Dean avait enfin trouvé leur repère : caché au plus profond de la forêt, c'est là qu'ils se reposaient la journée. C'est pourquoi Dean avait choisi de leur rendre visite en pleine nuit : il ne savait pas combien il y avait de vampires et ainsi, il prennait peu de risque s'il se trouvait découvert. Il avait tout de même prévu de quoi les décapiter au cas-où : il savait qu'il ne ferait pas le pas seul et prévoyait déjà d'apeler d'autres chasseurs en renfort.

    La traversée de la forêt lui semblait interminable. Autour de lui, il n'y avait aucun bruit, comme si tous les animaux se cachaient des monstres qui rôdaient dans les bois. Au lieu de l'apaiser, le silence eut l'effet contraire sur Dean et l'angoisse l'étreignit. Jamais encore il n'avait été aussi anxieux lors d'une chasse, il n'avait normalement peur de rien. Alors pourquoi se sentait-il aussi vulnérable ? Il était exclu de songer que Sam y était pour quelque chose et pourtant... Dean tendit soudain l'oreille, méfiant, mais non sans ralentir. Des bruits de pas, il était certain d'avoir entendu des bruits de pas derrière lui. Se pouvait-il que ce soit les vampires ? Il serait fixé dans quelques secondes, de toute façon. Il se retourna brusquement et, l'attrapant par le col, il adossa brutalement comme un arbre... " Ashley ? " s'étonna-t-il avant de la relâcher prudemment, l'air gêné. " Merde, vraiment désolé, je voulais pas te faire mal... Mais qu'est-ce que tu fais là ? " ajouta-t-il, presque fâché. Il n'avait pas revu la jeune chasseuse depuis une semaine. Ils s'étaient séparés à Atlanta, après leur chasse commune. Il était évident qu'Ashley était également là pour les vampires ou alors, elle appréciait les balades au clair de lune. Quoiqu'il en soit, sa présence rassura immédiatement Dean et il se ressaisit, s'en voulant d'avoir eu peur d'une chose aussi insignifiante que le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cooper

Ashley Cooper


Photo d'identité : Silence is a scary sound ; PV ASHLEY 123581672932000723
Messages : 144
Date d'inscription : 28/09/2009

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoirs: Télékinésie, Téléportation, Bouclier

Relations
:

Silence is a scary sound ; PV ASHLEY Empty
MessageSujet: Re: Silence is a scary sound ; PV ASHLEY   Silence is a scary sound ; PV ASHLEY EmptyMer 30 Sep - 7:29

Silence is a scary sound ; PV ASHLEY 241wnmd
Outch, ça fait mal.


Seule dans sa chambre d’hôtel, Ashley fermait ses sac, fourrait ses affaires dedans, et cachait bien au fond des couteaux, et autres armes en tous genres. Epuisée, elle s’assit sur son lit en soupirant, elle avait enfin fait le vide dans la chambre où elle était depuis presque deux semaines, elle était restée déjà trop longtemps, et pour ne pas éveiller les soupçons, elle devait partir, et surtout elle souhaitait retourner chasser, dans n’importe quel endroit, tant que ça la couperait d’une vie réelle. Une vie réelle, c’était il y a bien longtemps déjà, trop longtemps qu’elle n’avait pas pu vivre tranquillement dans sa maison, sans avoir à changer de ville une fois par semaine. Elle espérait cependant qu’un jour ça s’arrêterait et qu’elle reprendrait une vie normal, mais le souvenir de ses parents ou pire encore, de son petit frère, la dernière fois qu’elle les avait vus, la mettait hors d’elle, et ses pouvoirs prenaient en quelque sorte possession d’elle, lui enlevant toute maîtrise d’elle-même. Là seulement, elle se rappelait ce qu’elle était, un monstre. Elle ne pourrait reprendre une vie normale dans la mesure où elle se considérait comme telle, et elle aurait trop peur de blesser quelqu’un un jour où elle revoyait sa famille décédée.

Elle chassa ses pensées horribles de sa tête quand elle se rendit compte qu’elle risquerait de perdre son contrôle, la seule façon de se calmer, c’était de chasser. Elle fit donc des allers-retours de sa chambre à sa voiture, fourrant dans le coffre les tonnes de sacs, et rendit enfin les clés de sa chambre à la personne s’occupant du comptoir. Après avoir dit les politesses habituelles, elle monta dans sa voiture et mit le contacte. Elle alluma la musique et roula, les fenêtres grandes ouvertes pour que le vent frais la rassure, et chasse le sentiment de solitude qui se formait en elle. Mais elle était une sorcière, un monstre, elle ne pouvait donc pas rester avec quelqu’un. Même si elle contrôlait parfaitement ses pouvoirs, il lui arrivait de perdre le contrôle d’elle-même, et puis à qui pourrait-elle avouer être une sorcière sans être considérer comme un monstre ? Personne, elle l’avait deviné depuis bien longtemps.

Quelques heures de routes plus tard, elle arriva dans un motel et demanda une chambre au comptoir. Une fois les clés en mains, elle monta les différents étages pour arriver enfin à la chambre 204. Cette fois, elle ne voulait pas faire des allers-retours, elle se doutait qu’elle ne resterait ici que très peu de temps. Elle prit donc un sac, où il y avait tout l’essentiel. Elle alla dans le restaurant de l’hôtel, et en entendant qu’on s’occupe d’elle, elle lut le journal de la région. Dans une ville voisine de celle-ci, Montana, il y avait apparemment de nombreux morts. Les humains étaient toujours aussi stupides, ils pensaient que c’était des animaux coupables de ces meurtres, au vu de leurs morsures dans le cou. Mais Ashley devina bien vite que ces décès étaient dû à des vampires, la façon d’opérer était bien la leur. Elle nota l’adresse de la forêt où les corps avaient été retrouvés et s’y rendit.

Elle pénétra dans l’immense forêt sombre et humide, aucun doute possible : les vampires se réfugiaient ici. Ashley avança tout de même entre les nombreux arbres, mais le silence était effrayant, gênant et la mettait mal à l’aise. Elle ne cessait de jeter des coups d’œil derrière elle, certaine d’avoir entendu des bruits de pas. Elle sortit un couteau de son jean, et ferma sa veste par-dessus son débardeur noir, il faisait très frais ici et elle n’avait pas pris assez de vêtements, mais après tout, après son combat, elle n’aurait très certainement plus froid. Elle jeta un ultime regard derrière elle, après qu’elle eut entendit des bruits de branches craquer, et quand elle se retourna, elle se retrouva plaqué contre un arbre, quelque chose ou plutôt quelqu’un l’avait attrapé par le col. Elle cligna des yeux, sûre que la personne se trouvant face à elle n’était qu’une illusion. Dean ne pouvait pas être ici, comme par hasard quand elle-même chassait dans le coin…La poigne de Dean l’étrangla, mais quand il la reconnut, il la relâcha, lui demandant ce qu’elle faisait ici après s’être excusé. Elle se frotta le cou et la nuque, encore quelque peu douloureuse, et fronça les sourcils, Dean semblait en colère. Mais pourquoi ?

« Ce n’est rien. Et bien, je chasse…comme toi je suppose. «


Elle regarda autour d’elle, une main toujours sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silence is a scary sound ; PV ASHLEY Empty
MessageSujet: Re: Silence is a scary sound ; PV ASHLEY   Silence is a scary sound ; PV ASHLEY EmptyMer 30 Sep - 11:37

Silence is a scary sound ; PV ASHLEY Qp431v
I'LL KEEP ON TRYING
Keep on tryin'
I’m tired of cryin'
I got to find a way,
To get on home to you.

    Dean fit quelques pas en arrière afin de s'éloigner d'Ashley. Il était gêné de son geste : il devenait paranoïaque à force de rester seul, ce qui était loin d'être une bonne chose. Quelques secondes de plus et il aurait pu blesser grièvement la jeune femme, chose qu'il aurait regretté toute sa vie. En effet, même s'il refusait de se l'avouer, il appréciait Ashley. Ils s'étaient rencontrés lors d'une chasse : un wendigo malfaisant qui s'amusaient à dévorer les touristes ou les randonneurs. A deux, ils avaient réussi à en venir à bout mais avaient décidé d'un commun accord de se séparer. Visiblement, Ashley ne tenait pas à chasser en groupe. Tant mieux pour Dean, qui préférait également rester seul. Pourtant, il avait apprécié la compagnie de la jeune chasseuse : discrète mais toujours de bonne humeur, elle était l'un des rares rayons de soleil qui le faisait encore sourire. Il était également épaté de sa répartie et de son naturel face à un métier plutôt masculin. Il l'admirait donc, et c'est pourquoi il refusait de la voir comme une petite amie potentielle. Non pas qu'elle ne soit pas attirante, loin de là ! Dean avait rarement vu une fille aussi jolie et pourtant, il en avait vu défiler dans son lit. Mais Ashley était différente et il ne voulait pas gâcher son amitié avec elle pour une stupide histoire de fesses.

    Pour l'heure, elle avait encore l'air boulversée, ce qui était plutôt logique étant donné qu'elle avait failli se faire étrangler. Tout en se massant la nuque, elle rétorqua qu'elle chassait, tout simplement. « Dis moi, t'es de plus en plus perspicace ! » répondit-il en souriant légèrement, sa colère retombant d'un seul coup. Sa réponse n'avait rien de méchant, il était simplement moqueur. C'était sa façon de montrer aux gens qu'il les appréciait. Combien de fois avait-il fait des blagues à Sam, après tout ? Et puis, ce dernier ne se privait pas pour lui rendre la monnaie de la pièce ! Dean ne se posait jamais de question sur son humour : il lui venait naturellement lorsqu'il ouvrait la bouche. « Bon, t'es au courant de la situation, alors. On est à quelques mètres de l'endroit où les victimes ont été retrouvées. Logiquement, leur maison ne devrait plus être loin. » Ce fut seulement après avoir parlé que Dean se rendit compte qu'il n'avait pas demandé à Ashley si elle allait bien. Ce n'était pas le genre de question qu'il posait, il n'avait pas l'habitude prendre soin des autres. A part Sam, évidemment. Mais Sam était parti et Dean était en train de se transformer en ours mal léché.

    Maintenant qu'ils étaient deux à se battre, ils avaient une chance de pouvoir vaincre les vampires ce soir, du moins ceux qui se trouverait dans la maison. Une fois qu'ils les auraient neutralisés, il ne resterait plus qu'à attendre le petit matin pour tuer ceux qui restent. Le plan semblait infaillible vu de cet angle-là, mais pour en avoir déjà tué un grand nombre, Dean savait par expérience que les vampires étaient rusés et plein de ressources. Lui ne craignait pas d'y laisser quelques plumes, il avait l'habitude, mais il ne tenait pas à ce qu'il arrive quelque chose à Ashley. Il essaya de se dire qu'elle était une chasseuse forte et expérimentée mais c'était plus fort que lui : il ne pouvait pas s'empêcher de voir en elle une jeune femme à protéger. Peut être qu'il avait un problème avec ça, après tout. Tout sa vie, il n'a cessé de protéger son frère face aux pires dangers et à chaque fois, il a échoué : à huit ans, Sam a découvert le véritable métier de son père et que les montres de ses cauchemars existaient. A 20 ans, Sam a du quitter l'université pour se plonger dans la chasse qui le répugnait. Deux ans après, Sam a été tué. Sur ce coup-là, il n'a pas totalement échoué puisqu'il est revenu à la vie grâce au pacte. Mais que s'est-il passé ensuite ? Il a utilisé son pouvoir à des fins démoniaques et a préféré suivre un démon plutôt que son propre frère. Le résultat était un beau gâchis, et Dean ne voulait pas refaire les mêmes erreurs avec Ashley. Il voulait que ce soit moins compliqué. Différent.

    Avant même qu'elle ne réponde quelque chose, il ajouta : « T'es armée ? Si oui, on peut tenter quelque chose. Ce soir, ils ne devraient pas être nombreux, pas plus de trois ou quatre. Si tu te sens prête, on peut y aller. » De nouveau, il lui sourit, comme si ce qu'il venait coulait de source, alors que quelques secondes plus tôt, il menait un long combat intérieur pour elle. Pour elle. Ces deux petits mots prouvaient que malgré tout ce qu'il pourrait faire, Ashley était rentrée dans sa vie et qu'elle n'était pas prête d'en sortir.

      >> Pour le moment, il ne se passe pas grand chose, alors désolé pour ce post un peu mou et inutile xD Après ta réponse, on pourra accélérer les choses, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cooper

Ashley Cooper


Photo d'identité : Silence is a scary sound ; PV ASHLEY 123581672932000723
Messages : 144
Date d'inscription : 28/09/2009

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoirs: Télékinésie, Téléportation, Bouclier

Relations
:

Silence is a scary sound ; PV ASHLEY Empty
MessageSujet: Re: Silence is a scary sound ; PV ASHLEY   Silence is a scary sound ; PV ASHLEY EmptyMer 30 Sep - 12:08

[HJ : j'ai fait un peu d'action. Mais ma rép est plus courte que la première, j'en suis désolée... :s]

Silence is a scary sound ; PV ASHLEY Cowi
Oh non !


Le mouvement de recul qu’eut Dean en se rendant compte qu’il venait d’étrangler, ou plutôt de commencer, Ashley la fit sourire. La gêne qui se faisait sentir était assez drôle, ce n’était rien, ça n’aurait pas été la fin du monde, une simple bataille qui se serait effectué sur la mauvaise personne. Elle enleva sa main de sa nuque, se rendant compte que si elle la laissait là, il allait penser qu’il lui avait fait mal, et son sentiment de malaise ne serait qu’accentué. Elle regarda autour d’elle, elle devenait vraiment paranoïaque et avait l’impression d’entendre des bruits de pas, des bruits de branque craquer, autour d’eux, alors que rien ne bougeaient. Elle retourna la tête et garda ses yeux fixés dans ceux de Dean, au moins elle serait bien moins paranoïaque. La répartie de Dean lui arracha une moue boudeuse, il aimait bien se moquer d’un peu tout le monde, mais ça ne la dérangeait pas du tout. Au contraire, ça l’avait toujours bien fait rire, parce qu’en fait, ils se ressemblaient plus qu’ils ne le pensaient, Ashley aimait bien aussi se moquer, mais elle c’était plutôt de la répartie, rien de bien méchant. Elle croisa les bras sur sa poitrine et fronça les sourcils quand elle entendit ce que Dean lui disait. Il sous-entendait en effet qu’ils allaient chasser ensembles. Ca ne gênait pas du tout Ashley, mais s’ils venaient à chasser ensembles, elle ne pourrait pas utiliser ses pouvoirs, ou Dean devinerait automatiquement que c’était une sorcière, et ça elle ne l’accepterait pas, elle ne voulait pas qu’il parte parce qu’elle l’appréciait. Oui elle l’appréciait, et elle savait qu’elle n’aurait jamais du s’attacher à quelqu’un, elle se l’était promis…elle avait peur de voir disparaître la personne à qui elle se serait attaché, et maintenant…c’était trop tard pour faire machine arrière, malheureusement. Elle avait tout fait pour ne pas s’attacher à lui, mais sa moquerie l’avait toujours fait rire, et il était toujours souriant.

Elle ouvrit la bouche pour lui dire qu’elle était venue chasser seule…mais elle n’en eut pas le temps, Dean poursuivit sur sa lancée.

« Non, non, non et non ! Je chasse seule ! »


Elle leva les yeux au ciel, mais garda un visage impassible. Elle espérait intérieurement que Dean ne le prendrait pas mal, si elle ne voulait pas chasser avec lui, elle avait une bonne raison. La fois où ils s’étaient rencontrés, ça avait été un simple wendigo, en somme, elle n’avait pas eu besoin de ses pouvoirs. Mais ce soir, c’était une bande complète de vampires, elle ne s’en sortirait pas indemne sans ses pouvoirs…Elle ferma les yeux.

« N’y prends rien de personnel, seulement… »


Tout se passa très vite, elle entendit des bruits de pas, bien trop rapide pour être naturel, elle eut le temps de se retourner, et vit arriver, ou plutôt réussit difficilement à apercevoir, une personne arriver dans leur direction. C’était plutôt un vampire, pas un simple humain, quel humain courrait à cette vitesse ? C’était irréel. La peur s’empara d’elle, mais elle eut le temps de réaliser, et de réagir ce qui se passait. Son couteau était à terre, il était tombé lorsqu’elle avait été plaqué contre l’arbre par Dean, et elle savait pertinemment qu’elle n’aurait pas le temps de le ramasser avant que le vampire ne soit face à eux. Elle soupira, et leva les bras en l’air, une bulle de protection se fit tout autour d’eux, elle était transparente et seule Ashley pouvait la voir, mais le vampire s’arrêta, il semblait soudain très énervé.

« Dean ? Est-ce que tu as une arme ? »


Elle avait dit tout cela calmement, mais elle avait peur. Alors qu’elle avait souhaité en son fort intérieur que Dean ne soit jamais au courant de ses dons, voilà qu’elle était obligée de les utiliser devant lui. Elle fuyait son regard, mais il ne pouvait pas encore s’en rendre compte, elle ne pouvait tourner la tête à cause de ses bras toujours levé en l’air. Elle savait que même après, elle ne pourrait le regarder dans les yeux, de peur d’y déceler du dégoût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silence is a scary sound ; PV ASHLEY Empty
MessageSujet: Re: Silence is a scary sound ; PV ASHLEY   Silence is a scary sound ; PV ASHLEY EmptyMer 30 Sep - 13:05

Silence is a scary sound ; PV ASHLEY Kbicon22 Silence is a scary sound ; PV ASHLEY B23spn06crystalchain
YOU'RE A HURRICANE FULL OF LIES
I can feel the burn with things
that I don’t know about you baby
You’re not misunderstood but you got to go
Living in a fantasy
Don’t even know reality
When you start talking I start walking

    Dean détestait les secrets. Il détestait les cacher, il détestait lorsqu'il ne les connaissait pas. Pourquoi les êtres humains avaient-ils ce besoin d'enfouir leur passé et leurs erreurs ? Il ne les jugeait pas : comme tout le monde, Dean avait des secrets, même s'il n'en était pas fier. Néanmoins, il lui était impossible de ne pas les révéler : malgré la promesse faite à son père, il avait fini par répéter à Sam les derrières paroles de John. Il n'avait pas pu non plus lui cacher son pacte avec le démon ou ce qu'il avait fait en Enfer. Non vraiment, Dean avait beaucoup de défaut mais il était incapable de mentir correctement. En revanche, il excellait dans l'art de masquer ses sentiments. Est-ce que cela pouvait compter comme un mensonge ? Il n'en était pas sûr, peut être que oui. Jusqu'ici (à part quelques fois où il avait craqué), il avait réussi à rester quelqu'un d'impassible. Les horreurs qu'il cotoyait au quotidien ne l'effrayait plus, même l'Apocalypse lui était indifférente. Son visage affichait en permanence un visage blasé, mais ce n'était qu'une apparence, un masque qu'il s'était construit au fil des jours. Jusqu'où irait-il avant que ce masque ne tombe défintivement et emporte ses insouciances ?

    S'il y avait quelque chose de formidable avec Ashley, c'est qu'il était incapable de maîtriser ses émotions lorsqu'il était avec elle. Formidable n'était peut être pas le mot juste puisqu'il détestait se sentir vulnérable. Mais elle avait ce drôle de pouvoir sur lui qu'il l'empêchait d'agir en tant que véritable Dean Winchester. Avec un seul de ses regards, Ashley pouvait le transformer : et aujourd'hui, il sentit immédiatement que quelque chose n'allait pas. Les yeux d'Ashley semblait exprimaient tous les regrets du monde et étaient en contraste avec ses dures paroles. Dean sursauta presque lorsqu'elle refusa brutalement de chasser avec lui. Elle s'adoucit quelques secondes plus tard, en ajoutant qu'il ne devait pas y avoir quelque chose de personel. « Tu... Tu te fous de moi, Ashley ? » Il avait dit sur un ton calme et posé, qui ne lui ressemblait pas du tout. Il était tellement surpris qu'il n'arrivait pas à le montrer. Il n'avait pas imaginé une seule seconde qu'elle refuserait de faire équipe avec lui : après tout, ils avaient déjà chassé ensemble la semaine dernière ! Que se passait-il dans la tête de la jeune femme pour qu'elle se montre aussi brutale ? « Ecoute, on est là, tous les deux sur cette chasse. Il est hors de question que je m'en aille alors si tu veux faire bande à part, casse toi. » Sa voix se brisa sur le dernier mot. Il se sentait blessé, presque trahi par Ashley. Tant pis s'il se montrait trop dur avec elle : il n'avait envie d'être compréhensif. Tout ce qu'il savait, c'est qu'elle lui cachait quelque chose et bordel, il ne le supportait pas.

    Mais alors qu'elle aurait du partir sans un mot, le visage d'Ashley prit une expression paniquée et tout en se retournant, elle leva les bras en l'air. Interloqué, Dean l'interrogea du regard mais elle restait muette, comme pétrifiée par ce qu'elle venait de faire. Le coeur de Dean battait à cent à l'heure, il sentait que quelque chose se préparait, mais quoi ? C'est alors qu'il LE vit. L'enfoiré de vampire. Il pouvait repérer ces ordures à des kilomètres à la ronde. Immédiatement, il sortit le large couteau de derrière son jean, répondant ainsi à la question d'Ashley. « A ton avis ? » Mais elle ne bougea pas. Le vampire n'était plus qu'à quelques mètres d'elle, pourtant ! « Mais qu'est-ce que tu fous ? » Il se passait quelque chose d'irréel : le vampire s'était arrêté, face à Ashley. Il semblait ne plus pouvoir avancer, comme si quelque chose l'empêchait de continuer. En quelques secondes, Dean fit le lien entre les bras d'Ashley et la force invisible contre laquelle se battait le vampire. « Est-ce que c'est toi qui... ? » commença-t-il avant de se rendre compte que sa question était ridicule. « Baisse les bras et recule toi, je vais lui faire la peau, à ce fumier. » Pour l'instant, le plus urgent était de tuer Twilight. Ensuite, il pourrait s'occuper de ce secret, une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cooper

Ashley Cooper


Photo d'identité : Silence is a scary sound ; PV ASHLEY 123581672932000723
Messages : 144
Date d'inscription : 28/09/2009

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoirs: Télékinésie, Téléportation, Bouclier

Relations
:

Silence is a scary sound ; PV ASHLEY Empty
MessageSujet: Re: Silence is a scary sound ; PV ASHLEY   Silence is a scary sound ; PV ASHLEY EmptyMer 30 Sep - 13:32

Silence is a scary sound ; PV ASHLEY Iconkbell3bw2Silence is a scary sound ; PV ASHLEY A5evwo
I'm so sorry...


Ashley n’avait jamais été habitué dans sa courte et insignifiante vie à mentir. Elle ne l’avait jamais fait, même avec ses parents. Elle aurait put faire tout et n’importe quoi, ses parents ne lui auraient jamais rien dit, à part peut-être si elle les avait ridiculisé, une chose horrible pour eux en quelque sorte. Tant qu’ils préservaient leur respect chez leur voisin, tout allait bien dans leur vie. Mais ils avaient peur d’être ridiculisé, et méprisé par les autres, ils les prenaient même tous de haut, certains qu’aucun ne valaient mieux qu’eux. Mais ils avaient eu tort. Personne ne les aimait dans les alentours, ils étaient considérés comme des gens méprisables, et ridiculement supérieur. Ashley le savait, puisqu’à cause de ça, elle était, elle aussi, méprisé dans son lycée, les gens la considérait comme un être aussi froid que ses parents. Elle restait donc souvent seule, n’ayant aucun ami. Malgré les apparences, ça l’attristait beaucoup d’être ainsi rejeté. Etait-ce de sa faute si elle avait des parents aussi peu intéressants ?

Elle appréciait beaucoup Dean, et la seule pensée qu’il puisse partir loin d’elle, ou pire qu’il puisse lui arriver du mal, lui était insupportable. Après qu’elle l’ait rencontré lors d’une chasse, elle s’en était beaucoup voulu, car à présent, elle ne voulait pas le perdre, et pourtant elle s’était faite une promesse. Une promesse qu’elle n’avait pas tenu ce jour-là : ne plus s’attacher à quelqu’un. Et pourtant, elle l’avait fait. La simple idée de devoir chasser avec Dean la réconforta, mais sa solitude habituelle reprit le dessus et elle lui dit clairement qu’il ne fallait pas. Il lui en voudrait, ne comprendrait pas pourquoi elle ne voulait pas. Et elle s’en voudrait aussi, mais elle ne voulait pas prendre le risque qu’il découvre que c’était une sorcière, ce serait bien trop dur à supporter. La réponse que lui donna Dean ne l’étonna pas, mais la deuxième phrase qu’il dit lui fit monter les larmes aux yeux. C’est le dernier mot qui la surprit, et l’attrista énormément.

Elle n’eut cependant pas le temps de s’apitoyer sur son sort. En effet, un vampire courrait dans leur direction. Elle prit une expression apeurée et se tourna, levant les bras en l’air, une bulle de protection les entoura. Elle semblait terrifiée par ce qu’elle venait de faire, pourquoi avait-il fallu que ce fo*tu vampire arrive maintenant ? Dean allait à présent exiger des explications, et elle ne pourrait plus lui mentir. Peut-être avait-il déjà deviné qu’elle était une sorcière ? Peu probable. Peut-être croyait-il que c’était un démon ? Elle dut paraître encore plus terrifiée à cette simple pensée. Elle vit du coin de l’œil Dean sortir un couteau de l’arrière de son jean, avant de sortir une réplique par rapport à sa question qui avait du paraître peu intelligente. Dean sembla soudain comprendre, son visage trahissait ses émotions, il lui dit de s’écarter, Ashley prit un air encore plus apeuré. Et s’il lui arrivait quelque chose ?

« Non…non… »


Elle ferma les yeux et prit un air résolu.

« Ok, vas-y. »


Elle baissa soudain les bras, l’air désespéré et se baissa pour récupérer son couteau, mais le vampire, tout content, arrivait déjà à toute vitesse. Elle soupira, maintenant que Dean avait compris et connaissait sa vraie nature, autant qu’elle utilise ses pouvoirs. Elle utilisa donc son don de télékinésie et son couteau arriva jusqu’à elle. Elle se téléporta juste derrière le vampire et lui trancha la tête. Le sourire satisfait du vampire se figea sur son visage. Elle avança, dans la direction de Dean.

« Dean…Je suis vraiment, vraiment désolée. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silence is a scary sound ; PV ASHLEY Empty
MessageSujet: Re: Silence is a scary sound ; PV ASHLEY   Silence is a scary sound ; PV ASHLEY EmptyMer 30 Sep - 18:55

    Dean était prêt à combattre le vampire : au moins, il y en aurait au moins un d'éliminé. Et peut être que sa mort dissuaderait les autres membres de son clan et les rendrait moins aggressif. Le jeune homme essayait de ne penser qu'à sa chasse et au geste exact qu'il allait devoir faire pour éliminer le vampire, c'était assez stupide mais dès qu'il arrêtait d'y songer, le secret d'Ashley revenait le gifler en pleine figure. Elle était une sorcière. Pour l'instant, il l'encaissait plutôt bien : son visage ne trahissait aucune émotion, il restait impassible. C'était indispensable, il devait rester calmer s'il voulait tuer le vampire une fois pour toute. Pourtant, au plus profond de lui, une tempête d'émotion le paralysait sur place, l'empêchant de mettre ses plans à exécution.

    Il comprenait parfaitement pourquoi Ashley lui avait menti, ou du moins, caché la vérité. Personne ne révèle à un parfait inconnu ses pouvoirs surnaturels, cela paraissait plus qu'évident. C'est pourquoi il n'en voulait pas à la jeune femme. En revanche, il avait plus de mal à accepter ce qu'elle était. Il savait qu'il n'avait pas le droit de la rejeter parce qu'elle était une sorcière, il savait que c'était injuste et vexant, presque raciste. Mais c'était plus fort que lui, il haïssait les sorcières. Pour lui, elle n'était bonne qu'à invoquer des rituels tordus et faire la mal autour d'elles. Les sorcières qu'il avait eu l'occasion de rencontrer l'avaient même empoisonné, il avait de bonne raison de leur en vouloir ! Mais il n'avait aucune raison d'en vouloir à Ashley. Il n'avait pas le droit.

    Ashley semblait hésiter à le laisser affronter le vampire, Dean fut surpris de la panique qu'il pouvait lire sur son visage. Un instant, il sembla prêt à y renoncer, juste pour qu'il la voit sourire de nouveau, mais à ce moment là, elle revint sur sa décision et baissa les bras. Tout alla ensuite très vite : Dean eut à peine le temps de faire un pas que le couteau d'Ashley lévita dans les airs et alla trancher brutalement la gorge du vampire. Ce dernier s'effondra au sol sans un mot. Une odeur de sang s'installa immédiatement dans l'atmosphère, donnant la nausée à Dean. D'habitude, le sang ne le dérangeait pas mais il y avait quelque chose dans l'atmosphère qui lui donnait envie de vomir. Il n'arrivait pas encore à réaliser ce qu'Ashley venait de faire. Il était presque vexé qu'elle ne l'ait pas laissé affronter le vampire. Osant enfin la regarder dans les yeux depuis qu'elle avait tué le vampire, il recula lorsqu'elle s'avança vers elle. « Pourquoi t'as fait ça ? T'étais pas obligée de la jouer grand maître sushi, je pouvais le faire ! » Soudain, il comprit pourquoi il détestait autant le statut d'Ashley. Ses pouvoirs lui rapelaient ceux de Sam, de terribles souvenirs qu'ils ne parvenaient pas à oublier. « Merde, pourquoi t'as fait ça ? »


      » Désolé de ce post minable =S
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cooper

Ashley Cooper


Photo d'identité : Silence is a scary sound ; PV ASHLEY 123581672932000723
Messages : 144
Date d'inscription : 28/09/2009

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoirs: Télékinésie, Téléportation, Bouclier

Relations
:

Silence is a scary sound ; PV ASHLEY Empty
MessageSujet: Re: Silence is a scary sound ; PV ASHLEY   Silence is a scary sound ; PV ASHLEY EmptyJeu 1 Oct - 11:11

[HJ: Je crois que moi c'est encore pire...Désolée :S]

Silence is a scary sound ; PV ASHLEY Jensen11Silence is a scary sound ; PV ASHLEY 2
Ok, so I'm leaving


Ashley ne souhaitait pas baisser les bras et défaire le bouclier et qui les protégeaient, elle et Dean, elle avait peur qu’aucun n’ait le temps de tuer le vampire avant que celui-ci ne les attaque. Mais il faudrait bien que tôt ou tard elle le fasse, de toute façon, il aurait fini par disparaître tout seul. Et ça aurait été pire : Ashley se serait évanouie, elle aurait été à bout de force, en gros, ça n’aurait servi à rien, bien au contraire. Elle tentait de lire sur le visage de Dean ce qu’il pensait, de connaître ses émotions, mais ça semblait impossible, il était impassible et ne laissait rien paraître. Un mauvais présage d’après Ashley qui ne dit pourtant rien. Elle était en pleine réflexion : que ferait-elle après qu’elle eut baissée les bras ? Le vampire leur foncerait dessus, et tenterait d’attaquer la première personne qui lui tomberait dessus, mais elle était assez paniquée à l’idée que Dean l’affronte seule, elle eut soudain une idée. Maintenant qu’il avait compris que c’était une sorcière, autant qu’elle utilise ses pouvoirs, ça ne changerait rien à son expression, elle le savait. Cependant, elle baissa les bras, démoralisée, mais avant que le vampire n’ait eut le temps de s’en prendre à qui que ce soit, elle fit léviter son couteau qui était à terre et il alla trancher le cou du vampire.

La réaction qu’eut Dean ne l’étonna pas beaucoup. Elle s’y était attendue. Il lui dit qu’il aurait pu le faire. Elle préféra ne rien dire, ce n’était pas ça qui la préoccupait pour le moment, loin de là, elle voulait voir sa réaction. Elle fit quelques pas dans sa direction, s’excusant. Le geste de recul que Dean eut la surpris énormément, bien qu’elle savait déjà qu’il n’aurait pu réagir autrement. Elle ferma les yeux, refoulant ses larmes et prit une grande aspiration.

« Sache juste que je n’ai jamais choisi ce que je suis. »


Elle rouvrit les yeux, incertaine. Elle savait que cette phrase ne changerait rien à ce qu’il pensait, à ses sentiments mais elle s’était sentie obligée de le dire. Elle trouvait injuste d’être rejetée pour une chose qu’elle était contre son gré. Pourquoi fallait-il qu’elle soit une sorcière ? Pourquoi n’avait-elle pas été avec ses parents lorsqu’ils étaient morts ? Peut-être que si ça avait été le cas, elle serait morte avec eux, ça lui aurait bien facilité la tache aujourd’hui. Elle lui fit un faible sourire.

« Ok, donc je vais te laisser. »


Elle tourna les talons et commença à partir. Elle ne savait pas où elle allait, mais elle y allait. Elle ne souhaitait pas utiliser une fois de plus ses pouvoirs devant lui, il risquerait très certainement de mal le prendre. S’il souhaitait qu’elle parte, elle le ferait, elle y était habituée. Elle se retourna, se sentant obligée.

« Bonne chance… »


Elle avait du mal à partir, n’arrivait pas à s’y décider, à s’y forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silence is a scary sound ; PV ASHLEY Empty
MessageSujet: Re: Silence is a scary sound ; PV ASHLEY   Silence is a scary sound ; PV ASHLEY EmptyJeu 1 Oct - 16:31

    Dean ne savait plus comment réagir, il était tiraillé entre plusieurs sentiments qui ne lui plaisaient pas beaucoup, pour la simple et bonne raison qu'il détestait agir selon ses émotions. Il appréciait énormément Ashley, peut être même plus qu'il ne voulait se l'avouer et pourtant, quelque chose en elle le repoussait. Il avait savoir que ce n'était pas juste, il n'arrivait plus à la considérer comme une simple être humaine. Exactement comme son frère. Tu es devenu un monstre... Sur le coup, il n'avait pas soupçonné l'impact que cette phrase blessante aurait pu avoir sur Sam. Il ne s'en était rendu compte que lorsque ce dernier avait failli l'étrangler. Bien sûr, c'était différent avec Ashley, il savait pertinement qu'elle ne chercherait jamais à lui faire de mal, tout comme il était persuadé qu'elle ne se servait pas de ces pouvoirs à des fins démoniaques, c'était tout simplement inconcevable !

    Alors pourquoi était-il si dur envers elle, s'il n'avait aucune raison de lui en vouloir ? Peut être que toute cette histoire était encore trop dur à accepter pour lui, peut être qu'il n'allait pas si bien que ça. C'était également le cas d'Ashley, qui paraissait sur le point de fondre en larmes. « Tu aurais du me le laisser le tuer, c'est tout. » Voilà pourquoi il lui en voulait, au fond. Elle avait fait le choix, en son âme et conscience, d'utiliser ses pouvoirs alors que Dean les détestait. Elle répondit qu'elle n'avait choisi qui elle était. Tout comme Sam. Le parallèle était si évident qu'il ne pouvait pas s'empêcher de le faire. Lui cherchait quoi lui répondre mais avant qu'il ait eu le temps de trouver, Ashley tourna les talons et commença à s'éloigner. Même si elle ne le faisait pas de bonne grâce, elle devait s'y sentir obligée. Se pouvait-il qu'il ait été si odieux avec elle ? « Attend Ashley, c'est pas ce que je voulais dire ! J'ai jamais dit que... » Il s'interrompit brusquement, alors qu'elle se retournait. Le peu de couleurs qui restait sur le visage de Dean disparut à l'instant même. Un vampire se tenait tout près d'elle, surgissant brusquement de derrière un buisson.

    Il avait certainement été alerté par son compagnon, qui n'était pas revenu. Cerise sur le gâteau, il tenait une arme à la main (ce qui était plutôt étonnant pour un vampire !). Mais Dean comprit lorsque trois autres vampires apparurent devant lui : les armes à feu étaient leur seul moyen de défense face à des chasseurs expérimentés. Dean ne se retourna pas, mais il comprit, aux regards triomphants des vampires, que d'autres arrivaient derrière lui. « Ashley, s'il te plait, ne... » Il ne termina pas sa phrase : il avait senti la présence d'un vampire derrière lui et lui trancha la tête avant même que ce dernier ait le temps de l'attaquer. Mais la bataille avait commencé et des dizaines de vampires les menaçaient dangereusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cooper

Ashley Cooper


Photo d'identité : Silence is a scary sound ; PV ASHLEY 123581672932000723
Messages : 144
Date d'inscription : 28/09/2009

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoirs: Télékinésie, Téléportation, Bouclier

Relations
:

Silence is a scary sound ; PV ASHLEY Empty
MessageSujet: Re: Silence is a scary sound ; PV ASHLEY   Silence is a scary sound ; PV ASHLEY EmptyJeu 1 Oct - 18:43

Silence is a scary sound ; PV ASHLEY Sans-titre-1-13a555aSilence is a scary sound ; PV ASHLEY 1
I think it would be better ... and quickly flee


Ashley se sentait vraiment mal à présent, elle savait que Dean aurait du mal à l’accepter, mais qu’il le rejette ainsi…enfin, elle était une sorcière, elle n’y pouvait rien, elle devrait faire avec et à présent elle était habituée à ce que les chasseurs s’écartent de son chemin quand ils apprenaient ce qu’elle était vraiment. Voilà pourquoi, à présent, elle le cachait à tous ceux qu’elle rencontrait, de peur de voir des réactions comme celle qu’avait Dean à ce moment là. Mais elle avait été en quelque sorte obligée de se servir de ses pouvoirs pour éviter que quelqu’un soit blessé à ce moment là. Elle l’appréciait beaucoup et devoir ainsi tourner les talons et commençait à partir alors qu’il lui disait que ce n’était pas ce qu’il avait voulu dire. Elle se retourna tout de même une dernière fois, et quand elle vit l’expression de Dean qui semblait regarder derrière elle, elle prit un air apeurée. Que lui arrivait-elle ? Pourquoi semblait-il si effrayée ?

Elle eut sa réponse que quelques minutes plus tard, une réponse un peu trop surprenante à son goût. Elle regarda derrière elle, pour voir ce qui effrayait tant que ça le chasseur et à peine eut-elle le temps de voir une silhouette de vampire, elle se prit un coup dans la tête et tomba en arrière. Les démons étaient vraiment toujours là pour gâcher ou pour saccager ce qui se passait pour les chasseurs. C’était assez agaçant, il fallait l’avouer. Elle s’assit par terre, une main sur son front.

« Nom d’un chien, ça fait mal ! »


Elle se leva, la colère empourprant déjà son visage, mais la vision qu’elle eut la terrifia plus qu’autre chose, et elle n’avait plus aucune raison d’être en colère, mais bien effrayée et apeurée. Des dizaines de vampires surgissaient de partout autour d’eux. Elle reprit tout de même contenance, consciente que leur vie était tout de même en jeu à ce moment là. Son couteau lévita une fois de plus et trancha une ou deux têtes avant de revenir dans sa main, les vampires étaient trop nombreux pour continuer ainsi. Elle se téléporta aux côtés de Dean.

« Tu veux vraiment tous les tuer maintenant ou on se té…ou on part ?


Elle avait un ton léger bien que l’effrayamment se faisait sentir. Des vampires s’approchaient d’eux, ils se trouvaient en face d’eux et avançaient lentement, pour savourer leur peur sans doute. Elle sentait une peur atroce lui tordre le ventre, ce n’était pas sans raisons, les vampires s’approchaient, pourtant à une vitesse peu rapide, mais les voir ainsi, un sourire satisfait aux lèvres n’était pas forcément réconfortant à voir. Elle aurait préféré être seule ici, Dean avait un frère, même si il avait rarement parlé de lui, il l’avait simplement cité une fois ou deux, alors qu’elle n’avait personne, et ça aurait été injuste de le priver de ce monde alors qu’il était un des frères Winchester, ceux qui était si célèbre parmi les chasseurs, bien que parfois en mal, et qu’ils avaient si souvent sauvé des villes entières d’attaques de démons. Elle réfléchit à leurs options : soit ils se jetaient dans la bataille, avec très peu de chance de s’en sortir indemne, soit ils se téléportaient, même si elle savait que Dean aurait du mal à l’accepter, si ça pouvait les sauver…et prenaient en quelque sorte la fuite, pour sauver leur peau. Mais Ashley reviendrait ici tôt ou tard, elle ne voulait pas que les villes proches soient attaquées par tous ces vampires, ce qu’ils feraient sans aucune hésitation, elle en était persuadée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silence is a scary sound ; PV ASHLEY Empty
MessageSujet: Re: Silence is a scary sound ; PV ASHLEY   Silence is a scary sound ; PV ASHLEY EmptySam 3 Oct - 12:17

Silence is a scary sound ; PV ASHLEY 2554
BEFORE THE STORM
I know this isn't what I wanted
I never thought it'd come this far
Just thinkin' back to where we started
And how we lost all that we are.

    La situation échappait complètement aux deux chasseurs, qui se trouvaient encerclés par des vampires assoiffés de sang et de vengeance. Après en avoir tué qui s'était approché un peu trop près de lui, Dean se rendit compte à quel point leur situation était désespérée. Les vampires avançaient lentement vers eux et ne les attaquaient pas réellement, du moins pas encore. Ils voulaient sûrement faire durer le suspense et voir la peur dans les yeux dans leurs deux proies. Dean eut un sourire moqueur et regarda le vampire le plus proche de lui. « Doucement, y en aura pour tout le monde, mon pote ! » Mais justement, ce n'était pas le cas : en y regardant de plus près, il y avait probablement une vingtaine de vampires. Il n'en faudrait pas plus de trois pour neutraliser Ashley et Dean, alors pourquoi s'étaient-ils tous déplacés ? Et comment faisaient-ils pour vivre tous ensemble ? Dean n'avait jamais vu une communauté de vampire aussi grande et il ne savait plus s'il devait en rire ou en pleurer.

    Finalement, mourir ce soir ne dérangeait pas Dean. Il préférait même mourir ainsi, loin de tout, loin de son frère. Le temps que quelqu'un remarque sa disparition, des semaines se seraient écoulées et Sam ne serait peut être jamais au courant. Quand à Ashley, c'était une toute autre histoire : il refusait qu'il lui arrive la moindre égratignure. Pourtant, face à autant de vampires, avaient-ils vraiment une chance de s'en sortir ? Dean répondit immédiatement à sa propre question : bien sûr qu'ils avaient une chance de s'en sortir mais cela impliquait d'utiliser les pouvoirs d'Ashley. D'ailleurs, la jeune femme ne se privait pas pour les utiliser à tour de bras : après avoir été frappée par un vampire, son couteau fendait les airs et coupait des têtes à une vitesse éclair. En quelques minutes, cinq vampires avaient perdu la vie à cause d'elle, bien plus que ce que Dean pouvait faire en un quart d'heure. C'est alors que Dean comprit pourquoi les vampires étaient si nombreux : ils savaient pour Ashley, il savaient que face à ses pouvoirs, ils étaient démunis. Mais pourquoi sacrifier autant des leurs en une seule fois, pourquoi ne pas les laisser partir ? Le mystère s'épaissisait au fur et à mesure que Dean y réfléchissait et il finit par en conclure que cette attaque n'anonçait rien de bon. « Tu veux vraiment tous les tuer maintenant ou on se té…ou on part ? » Il sursauta en attendant la voix d'Ashley à son oreille : la jeune femme venait de se téléporter à ses côtés !

    Voilà encore autre chose, pensa Dean en soupirant intérieurement. Une sorcière trancheuse de tête qui se téléporte ! Ashley était vraiment un cas à part, c'était sûrement pourquoi elle lui avait tapé dans l'oeil le jour de leur rencontre. Il avait toujours su qu'elle était unique sans savoir expliquer pourquoi. Mais aujourd'hui qu'il avait sa réponse, il n'était plus sûr s'il était satisfait. « Je sais pas, t'as vraiment envie de rester avec ces faces de rat, toi ? » s'enquit-il en levant les yeux au ciel. A vrai dire, il n'avait pas envie de partir, il préférait rester et se battre le plus longtemps possible. Mais cela avait tout l'air d'une mission suicidaire et il ne tenait pas non plus à en finir ce soir. Même s'il détestait abandonner la partie, il devait reconnaître que rester était de la pure folie.

    Malheureusement, le sort en décida autrement, une fois plus. Alors qu'il avait attrapé la main d'Ashley (quoi, il avait bien besoin de la toucher pour se téléporter avec elle, non ?), les vampires se décidèrent à attaquer. Tous ensemble. Deux d'entre eux se jetèrent sur la jeune femme, la plaquant au sol. « Ashley ! » Une rage sourde s'empara de Dean et il enfonça son couteau dans le dos d'un des vampires : il savait que c'était inutile mais imaginer un seul instant qu'Ashley pouvait être blessée par ces monstres le rendait complètement fou. Mais si le premier vampire s'affalait au sol, le deuxième était toujours penché sur la jeune femme : Dean devait se dépêcher d'intervenir. Mais dans sa hâte de sauver Ashley, il avait oublié que lui-même était menacé par une bonne quinzaine de vampires. Ce ne fut que lorsque la crosse d'une arme s'abattit sur sa tempe qu'il s'en souvint. La seconde d'après, il perdit connaissance.

    » Bon, c'est bien caca, comme d'habitude xD Pour résumer, j'avais pensé que si les vampires attaquaient Dean et Ashley, c'est parce qu'ils voulaient les enlever et non les tuer. Du coup, si tu es d'accord, dans nos prochains posts, on pourra imaginer que les vampires nous ont enfermé chez eux et qu'on doit en sortir (:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cooper

Ashley Cooper


Photo d'identité : Silence is a scary sound ; PV ASHLEY 123581672932000723
Messages : 144
Date d'inscription : 28/09/2009

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoirs: Télékinésie, Téléportation, Bouclier

Relations
:

Silence is a scary sound ; PV ASHLEY Empty
MessageSujet: Re: Silence is a scary sound ; PV ASHLEY   Silence is a scary sound ; PV ASHLEY EmptySam 3 Oct - 13:12

[HJ : mais non ta réponse est très bien, je déteste la mienne par contre. J'ai mis ton idée en pratique Very Happy, j'espère que c'est ce que tu voulais faire !]

Silence is a scary sound ; PV ASHLEY Ackles10Silence is a scary sound ; PV ASHLEY Heroes211caps135sn0
Where we are ?


Les vampires semblaient affluer autour d’eux, ils étaient bien trop nombreux pour deux chasseurs, même si Ashley était une sorcière. Vingt vampires, et même plus, à la fois, c’était tout à fait impossible, même pour une sorcière, qu’elle soit ou non habituée à ses pouvoirs. La peur s’emparait d’Ashley, mais elle réussit tout de même à reprendre contenance et à trancher la tête de plusieurs vampires en faisant léviter son couteau. Mais ce n’était pas suffisant…une quinzaine d’autres vampires avançaient lentement dans leur direction, avec un sourire victorieux qu’elle n’aimait pas beaucoup. Elle se demandait ce qu’ils mijotaient, ce n’était pas logique qu’il y en ait autant. Pourquoi venait-il si nombreux, se jetant dans la gueule du loup ainsi ? Ils donnaient l’impression de venir se sacrifier ici, mais vu leur nombre, c’était plutôt Dean et Ashley qui étaient en danger. Voyant qu’ils ne servaient à rien de continuer à les tuer un par un, elle se ferait attraper avant, elle se téléporta derrière Dean et lui demanda s’ils voulaient partir plutôt que de se lancer dans une bataille perdue d’avance. Dean sursauta en entendant sa voix derrière lui alors qu’elle avait été plus loin devant quelques minutes auparavant. « Je sais pas, t'as vraiment envie de rester avec ces faces de rat, toi ? ». Elle leva les yeux au ciel en entendant sa réplique. Si elle avait été seule, effectivement, elle serait restée ici, et ne serait partie que lorsqu’elle les aurait tous tué, mais elle ne voulait pas qu’il arrive quelque chose à Dean, elle s’en voudrait trop s’il lui arrivait quoi que ce soit, elle préférait donc lui demander son avis, plutôt que de subir une de ses colères si elle le téléportait contre son gré. Donc, il souhaitait partir, pourtant, il avait eu l’air d’avoir envie de rester ici, de se battre, ce qui, Ashley ne pouvait pas dire le contraire, était la même chose pour elle. Mais si elle lui avait demandé, c’est qu’elle se rangerait à ce qu’il lui répondrait, donc elle devait faire ce qu’il lui demandait, et les faire se téléporter loin d’ici, du moins, assez loin pour éviter de se faire réduire en charpies par ces maudits vampires.

Elle sentit Dean prendre sa main, et son contact la fit frissonner, elle lui sourit, et alors qu’elle s’apprêtait à se téléporter, deux vampires surgir de nulle part, la plaquant au sol. Elle ne pouvait plus bouger et c’est avec une impuissance qu’elle ne supportait pas, qu’elle vit Dean se prendre un coup à la tempe et s’évanouir. Il ne bougeait plus et elle tentait de se débattre, de se téléporter, en vain. A son tour, Ashley se prit un coup dans la tête et elle perdit connaissance, ses yeux eurent le temps de voir les sourires victorieux des vampires avant qu’ils ne se ferment.

Elle ouvrit brusquement les yeux et se redressa. Elle se demandait où elle était, pourtant, ses souvenirs étaient très clairs, s’arrêtant cependant sur le choc qu’elle avait pris. A ce souvenir, elle eut l’impression qu’une barre de fer traversait son crâne de part en part. Elle tourna la tête, pour voir où était Dean, inquiète. Ne le voyant pas tout de suite, elle tenta de se lever, mais c’était impossible. Elle força, tirant le plus fort possible sur ses bras, mais elle était attachée et il lui était impossible de s’extirper de là.

« Dean ? »


Elle avait parlé le plus doucement possible, pour éviter qu’un vampire ne survienne, pourtant, sa voix résonna dans la pénombre. Ses yeux commençaient déjà à s’habituer au noir et elle crut apercevoir une silhouette juste à côté d’elle, mais c’était peut-être une hallucination, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silence is a scary sound ; PV ASHLEY Empty
MessageSujet: Re: Silence is a scary sound ; PV ASHLEY   Silence is a scary sound ; PV ASHLEY EmptySam 3 Oct - 14:19

Silence is a scary sound ; PV ASHLEY Dv02
CAN SOMEBODY HELP ME ?
Free me before I slip away
Heal me wake me from this day
Can somebody help me ?


    Dean perdit connaissance dans la seconde même où le vampire le frappa. Impossible de lutter, impossible de sauver Ashley. Les dernières pensée du jeune homme étaient pour elle : la savoir entre les pattes des vampires lui donnait envie de vomir, il se sentait minable de ne pas avoir su la protéger. C'est d'ailleurs la première chose qui lui vint en tête lorsqu'il se réveilla. « Ashley... Ashley... » Les dernières images de la jeune femme, prisonnière des vampires, lui revenaient peu à peu en mémoire et s'interposaient avec la réalité. Peu à peu, il ouvrit les yeux, il ne savait pas où il se trouvait mais il faisait très sombre, il n'y voyait rien du tout d'ailleurs. Ses souvenirs étaient très flous, tout comme sa vision : des ombres dansaient devant ses yeux et il n'arrivait pas à se rapeler comment il avait attéri... ici.

    Dean commençait à paniquer : il avait l'impression d'être enveloppé dans du brouillard et était incapable d'en sortir. Plus il essayait de comprendre, plus il se sentait perdu. La situation s'aggrava lorsqu'il essaya de se relever : quelque chose le maintenait couché au sol. Il comprit finalement qu'il était attaché lorsque ses poignets douloureux se manifestèrent et cette fois-ci, l'angoisse le gagna totalement. Encore semi-conscient, il tira le plus fort possible sur ses liens, avant de se rendre compte qu'il ne faisait qu'agraver la situation. « Dean ? » A travers le brouillard, une voix finit par se faire entendre. Il ne reconnaissait pas la personne qui s'adressait à lui, mais il était persuadé d'avoir entendu son nom. Dean. Bon, voilà au moins une chose dont il se souvenait !

    Par fragments désordonnés et parfois incompréhensifs, il commença à comprendre ce qui s'était passé. Des vampires... Ashley... l'impression que tout s'écroulait autour de lui... Le sentiment de peur atroce qu'il avait ressenti avant de perdre connaissance l'empêchait de respirer : pourquoi était-il aussi angoissé ? La mémoire lui revint entièrement lorsque ses yeux s'habituèrent à l'obscurité et qu'il distingué, assise par terre, une silhouette en face de lui. Cette fois-ci, pas besoin de chercher longtemps, la réponse lui sembla évidente : c'était Ashley. Ashley qu'il avait essayé de protéger sans succès. Ashley qui était peut être blessée. Et bon dieu, où se trouvaient-ils ? « Ashley, tu vas bien ? » voulut-il dire pour signaler sa présence à la jeune femme, mais il ne réussit qu'à sortir un pitoyable « Mmmmh... » Pourquoi avait-il autant de mal à se réveiller ? Il avait l'impression de sortir d'un long coma, sa tête était lourde et douloureuse, comme si un marteau piqueur avait élu domicile dans son crâne. Et comme si ça ne suffisait pas, l'endroit où il se trouvait était encore plus petite qu'une cage à lapin : lorsqu'il essaya de s'asseoir, il se cogna la tête contre le mur. Déjà qu'il n'était pas de très bonne humeur, cet incident suffit à l'achever. « Merde... »

    » Rp de merde, comme d'hab' xD Mais j'aime bien jouer les Dean à moitié amnésique, tu vas voir qu'il va réussi à t'apeler Janna, dans le prochain post mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cooper

Ashley Cooper


Photo d'identité : Silence is a scary sound ; PV ASHLEY 123581672932000723
Messages : 144
Date d'inscription : 28/09/2009

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoirs: Télékinésie, Téléportation, Bouclier

Relations
:

Silence is a scary sound ; PV ASHLEY Empty
MessageSujet: Re: Silence is a scary sound ; PV ASHLEY   Silence is a scary sound ; PV ASHLEY EmptyDim 4 Oct - 6:11

[HJ : ton post est très bien, le mien est super trop court...désolée, je me rattraperais au prohain :s. Janna...mon ennemie xD, je sais déjà ce qu'Ashley va répondre à ça xD]

Silence is a scary sound ; PV ASHLEY Gj-1Silence is a scary sound ; PV ASHLEY Kriste27
Wake up !


La tête douloureuse, trop même pour pouvoir décrire le sentiment qui l’envahissait, Ashley ouvrit les yeux. Elle n’y voyait rien, avait l’impression d’avoir un voile noir devant elle. Elle appela Dean, voulait savoir s’il était là. Sa vue s’améliora quand elle se fut habitué à la pénombre et elle aperçut une silhouette juste devant elle. Elle poussa un soupir de soulagement, n’étant pourtant pas certaine qu’il allait bien. Elle tentait de bouger, ne put pas faire de mouvements trop grands, ses poignets étant trop douloureux à cause de cordes lui liant les mêmes l’une contre l’autre. Elle saignait très certainement, elle en était même presque persuadée, vu la douleur qui traversait ses poignées, et en plus traversait sa tête. Elle avait les paupières lourdes, elle était très fatiguée. Elle finit par s’énerver sur ses cordes qui refusait de se trancher, elle tenta même d’utiliser son don de télékinésie pour défaire le nœud, mais n’y parvint pas.

« Merde ! »


Elle abandonna l’idée de réussir à se détacher et cala sa tête contre le mur qui se trouvait derrière elle. Elle se demandait où ils étaient. Se rappelant soudain qu’elle n’était pas seule, et que Dean était face à elle, elle se pencha en avant le plus qu’elle put, et réussit à distinguer son visage. Il paraissait à moitié dans le coltard et le « Hummmm… » unique qu’il réussit à prononcer n’arrangèrent pas les inquiétudes d’Ashley.

« Dean est-ce que ça va ? »


Sa voix était pleine d'inquiétude, elle s'entendait énormément. Elle força une fois de plus sur ses liens ignorant la douleur, et l'odeur du sang qui flottait dans l'air. Finalement, ses poignées glissèrent et elle put retirer ses mains de là, elle ignora la douleur de ses mains écorchées par la corde. Elle avança à quatre pattes jusqu’à arriver à la hauteur de Dean, elle prit son visage entre ses mains, le secouant légèrement. Il valait mieux qu’il se dépêche de reprendre connaissance, les vampires pouvaient arriver à n’importe quel moment. Elle s’assit à côté de lui, dos au mur et ferma les yeux. Elle attendait qu’il se réveille pour défaire ses liens, il fallait qu’il se ressaisisse. Elle se demandait toujours où ils étaient. Elle finit par se lever, et faire doucement le tour, le lieu était vraiment petit. C’était très certainement une grotte, au vu des rochers qui faisaient les « murs ». Elle se tourna précipitamment vers Dean quand celui-ci dit un mot : « Merde ! », ils n’allaient pas allés loin s’il ne se réveillait pas réellement tout de suite. Elle s’accroupit à côté de lui. Il semblait s’être cogné la tête. Il fallait se dépêcher, Ashley regarda autour d’elle et ses yeux tombèrent sur un bout de roches très certainement tombé. Elle l’attrapa et commença à entailler la corde qui liait les poignets de Dean. Mais ses mains à elle étaient très douloureuses, elle fit tout de même un effort, pour Dean, ignorant la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silence is a scary sound ; PV ASHLEY Empty
MessageSujet: Re: Silence is a scary sound ; PV ASHLEY   Silence is a scary sound ; PV ASHLEY EmptyDim 4 Oct - 9:55

    Dean venait de se cogner la tête contre le mur de l'endroit où ils étaient enfermés : contrairement à ce qu'il pensait, le choc acheva de le réveiller. A présent, toute angoisse avait disparu et il était réellement en colère contre ces abrutis de vampires. Il se jura de se venger et de les tuer jusqu'au dernier mais pour cela, il fallait évidemment sortir d'ici ! Et comment faire étant donné qu'ils étaient attachés et qu'ils ne savaient même pas où ils se trouvaient ? Il n'y avait cependant pas beaucoup de solutions : les vampires les avaient sûrement enfermés dans la cave de leur maison, ou quelque chose dans ce genre. Quoiqu'il en soit, ils étaient dans un lieu infestés de vampire, blessés et désarmés. Sympa comme plan, vraiment.

    Le jeune homme avait beau être mieux réveillé que tout à l'heure, il n'était pas totalement en état de marche et ne vit pas Ashley se détacher et aller s'installer à côté de lui. Il sentait seulement une présence, quelqu'un qui lui touchait doucement les joues sans un mot. Il avait entendu qu'Ashley lui avait parlé mais qu'avait-elle demandé, déjà ? Finalement, il finit par réagir lorsqu'un bruit au niveau de ses poignets attira son attention : ses yeux s'habituaient peu à peu à la pénombre et il pouvait à présent distinguer sans mal la jeune femme en train de couper la corde nouée aux poignets de Dean. Comment avait-elle fait pour se détacher seule ? Avait-elle utilisé ses pouvoirs ? Bien, voilà une chose qu'il n'avait pas non plus oublié... Une fois détachés, Ashley pourrait peut être les téléporter hors de cette pièce sinistre et sombre.

    Lorsqu'il sentit que ses poignets étaient libres, il posa sa main contre celle d'Ashley et la tint fermement pendant quelques secondes. « Merci... » finit-il par articuler difficilement, soulagé d'entendre qu'il pouvait de nouveau parler sans grogner comme un ours. Il se déplaça doucement sur le côté et finit par s'asseoir, en s'aidant de la paroi du mur. « T'as rien ? » Puisqu'elle avait réussi à se détacher, il en concluait qu'elle n'était pas blessée mais il préférait tout de même s'en assurer. « Faut qu'on sorte d'ici... » Ignorant la douleur qui lui vrillait le crâne, il commença à se déplacer à quatre pattes le long du mur, afin de trouver une issue. Mais rien : pas la moindre fenêtre, pas la moindre fissure. Il sentit le découragement le gagner et la panique revenir : il n'était pas claustrophobe mais supportait mal les pièces closes. Furieux, il frappa le mur de sa main, d'un geste brusque. « Et merde ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cooper

Ashley Cooper


Photo d'identité : Silence is a scary sound ; PV ASHLEY 123581672932000723
Messages : 144
Date d'inscription : 28/09/2009

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoirs: Télékinésie, Téléportation, Bouclier

Relations
:

Silence is a scary sound ; PV ASHLEY Empty
MessageSujet: Re: Silence is a scary sound ; PV ASHLEY   Silence is a scary sound ; PV ASHLEY EmptyDim 4 Oct - 12:53

Silence is a scary sound ; PV ASHLEY Th_SUPNATURAL2_BY_MARYSilence is a scary sound ; PV ASHLEY Rkq1c6
Not the good choice.


Inquiète, Ashley s’assit en face de Dean, et essaya de le réveiller, en vain. Elle s’adossa au mur, à côté de Dean, elle se demandait où ils étaient. Très certainement dans une cave, elle se posait un tas de questions. Notamment, pourquoi est-ce que les vampires ne les avaient pas tué ? Ca aurait été bien plus simple, plutôt que de les jeter ici. La pièce semblait très petite, et Ashley en fit rapidement le tour, à la recherche d’une issue, mais il n’y en avait aucune. Heureusement qu’Ashley n’était pas claustrophobe, elle espérait que c’était aussi le cas de Dean. Elle retourna à ses côtés, attendant qu’il se réveille, presque impatiemment. Elle prit donc un petit morceau de roche et le frotta contre les cordes de Dean pour lui détacher les mains. Au bout de plusieurs minutes interminables, la corde se fendit et Ashley jeta les deux bouts de la corde plus loin. Elle sentit Dean immerger complète à côté d’elle, elle le regarda. Elle se sentait mieux, savoir qu’il allait bien et qu’il était bien réveillé la rassurait. Il prit sa main, la serra dans la sienne et la remercia, pour toute réponse, Ashley lui sourit. Dean lui demanda si elle n’avait rien, elle ressentit la douleur de ses poignets et de son crâne, mais ne dit rien, elle avait déjà eu bien pire.
« Non c’est bon, je n’ai rien. »


Elle s’adossa une fois de plus au mur derrière elle et regarda Dean chercher une issue, tout comme elle un peu plus tôt, avant qu’il ne se réveille. Furieux, le chasseur donna un coup de poing dans le mur, en constatant qu’il n’y avait aucune sortie.

« Tu es claustrophobe ? »


Elle espérait que ce n’était pas le cas, sinon, ça ferait un problème en plus à régler, et il y en avait déjà assez comme ça ! Elle se leva, après avoir vérifié que le plafond était assez haut pour qu’elle ne se le prenne pas en pleine tête. Elle passa ses mains de partout autour d’eux et finit par soupirer. Il allait falloir qu’elle essaye de se téléporter, mais si les vampires avaient deviné ou même savaient qu’elle était une sorcière, à coup sûre, ils auraient mit une protection pour qu’ils ne s’enfuient pas en se téléportant. Elle préférait prendre le risque, mais sans Dean, car elle venait de faire le lien entre le moment où elle avait essayé de se détacher avec son pouvoir de télékinésie et son idée qu’ils auraient fait en sorte qu’elle ne puisse pas utiliser ses pouvoirs à l’intérieur de la cave.

« Attends-moi ici. »


Bon, ok la phrase n’avait très certainement servi à rien, puisqu’il ne pouvait, de toute façon, pas sortir d’ici. Elle tenta de se téléporter, mais au lieu d’arriver hors de cette fichue cave, elle fut comme projeté en arrière et retomba sur le dos dans la cave. Elle se cogna la tête par terre et grommela, elle avait déjà assez mal à la tête comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silence is a scary sound ; PV ASHLEY Empty
MessageSujet: Re: Silence is a scary sound ; PV ASHLEY   Silence is a scary sound ; PV ASHLEY EmptyDim 4 Oct - 13:38

    Dean était soulagé de voir qu'Ashley n'avait rien : même s'il ne le reconnaîtrait jamais, il se sentait coupable de ce qui leur était arrivé. S'il n'avait pas été aussi borné, Ashley aurait pu se téléporter et être ainsi saine et sauve. A cause de son égoïsme et de sa stupidité, elle se retrouvait en danger. C'était officiel : il n'était pas doué pour les relations telles qu'elles soient. Il se débrouillait toujours pour que les choses ratent : il avait réussi à faire fuir Sam, n'avait jamais rappelé Jo, avait abandonné Janna... Et la liste était encore longue ! Il devait se l'avouer, il était loin d'être un type fréquentable. Restait à savoir comment arranger les choses, si arrangeables elles étaient. Car vu comment la situation se présent, toute fuite semblait impossible.

    Voilà pourquoi il était aussi énervé : il détestait se sentir enfermé et encore plus dans ce genre de pièce close. Il avait l'impression d'étouffer, comme si l'obscurité allait l'avaler. De rage, il continua de frapper contre le mur du plus fort qu'il pouvait, jusqu'à ce que les os de ses doigts se mettent à craquer. Au comble de l'exaspération, agacé de se sentir si impuissant, il se laissa glisser contre le mur. Ashley semblait s'inquiéter de sa violente réaction, elle ne s'attendait pas à le voir aussi énervé, visiblement. « A ton avis, pourquoi est-ce que je passe tout mon temps dehors ? Je sors d'ici, je reste dehors. M'en fous qu'il pleuve, qu'il neige ou quoi. » Il ressentait une profonde colère contre les vampires et il se promit de leur faire passer un sale quart d'heure : pour se calmer, il imagina le sort qu'il leur réservait. Mais il fut interrompu par Ashley, qui semblait vouloir tenter quelque chose. Il la voyait à peine mais il l'entendit retomber violemment contre le sol froid et humide de la cave. Il se précipita vers elle, inquiet. « Hey, ça va ? »

    Elle n'eut pas le temps de lui répondre, un raie de lumière filtra soudain à travers le plafond et une trappe s'ouvrit : deux vampires descendirent, munis de lampe torche. Ils étaient armés et semblaient menaçants. « Il est temps de venir avec nous, mademoiselle. » dirent-ils d'une seule et même voix. Dean leva les yeux au ciel et dut se retenir de ne pas leur cracher à leur figure. Il souleva Ashley, encore étourdie et la plaça derrière lui. « Allez vous faire foutre. Personne ne touche à Ashley. » Le coeur de Dean battait à cent à l'heure. Dans quelle histoire Ashley était-elle encore embarquée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cooper

Ashley Cooper


Photo d'identité : Silence is a scary sound ; PV ASHLEY 123581672932000723
Messages : 144
Date d'inscription : 28/09/2009

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoirs: Télékinésie, Téléportation, Bouclier

Relations
:

Silence is a scary sound ; PV ASHLEY Empty
MessageSujet: Re: Silence is a scary sound ; PV ASHLEY   Silence is a scary sound ; PV ASHLEY EmptyDim 4 Oct - 14:21

[HJ : Désolée, j'ai encore eut un bug de FA]

Silence is a scary sound ; PV ASHLEY Th_SUPNATURAL4_BY_MARYSilence is a scary sound ; PV ASHLEY Sans-titre-3-13bf416
Run !

La réaction violente qu’eut Dean effraya quelque peu Ashley qui ne montra rien cependant. Il tapait violemment contre les murs, elle entendait même les craquements de ses os. Et si le bruit alertait les vampires, et qu’il venait là ? Ca allait très certainement arriver, car vu le vacarme qu’il faisait, ils ne tarderaient pas à rappliquer, aussi nombreux que la fois d’avant. Cette réflexion fit se poser encore plus de questions à Ashley, depuis quand était-il là ? Est-ce que c’était la nuit ? Le jour ? Elle n’avait aucune idée du moment de la journée qu’il était, et n’avait pas de montre. Peu importe, pour le moment, il y avait plus important à faire. Il fallait trouver une issue, coute que coute. Ashley se fichait totalement qu’il lui arrive quelque chose, mais si les vampires faisaient du mal à Dean, elle s’en voudrait, c’était sûre, elle ne le supporterait pas. Elle se leva, et toucha le plafond, le sol, les murs, aucune issue, elle serait prête à refaire ça dix fois de suite s’il le fallait, mais elle se sentait obligée de sortir d’ici, rien que pour Dean. Finalement, elle se décida à tenter de se téléporter, même si au fond, elle savait à l’avance qu’elle ne pourrait pas. Elle dit à Dean de l’attendre ici, même si c’était stupide, après tout, où pourrait-il aller d’autre ? Elle se téléporta et finalement, retomba en arrière, sur le sol, se cognant la tête par terre. Elle passa une main à l’endroit où elle s’était cognée, elle saignait un peu, bof pas grand-chose. Dean s’agenouilla à côté d’elle, lui demandant quelque chose, mais elle ne comprenait pas du tout ce qu’il lui disait, il aurait tout aussi bien pu parler arabe, elle n’aurait rien compris ! Elle voyait flou, apercevant à peine le visage de Dean.



Soudain, elle entendit un bruit plus fort, une lumière vive s’alluma au dessus d’eux et elle dut fermer les yeux pour s’en protéger. Elle se sentit légèrement bouger et elle réussit à immerger quelque peu. A présent, elle apercevait deux silhouettes tenant chacun une lampe torche et elle perçut ce qu’ils disaient. L’un d’entre eux demandait à la fille, donc Ashley si elle comprenait bien, qu’elle allait devoir venir avec eux. Dean leur répondit qu’Ashley n’irait nulle part et il se plaça devant elle. Elle eut une idée, à présent…il y avait une issue, tout serait bien plus facile pour eux. Elle eut un sourire, bien que le moment ne fût très certainement pas approprié.

« Dean, donne-moi ta main…vite ! »


Elle s’assit lentement, pour ne pas risquer un nouveau choc et elle chercha des yeux la main de Dean. Lorsqu’elle l’aperçut, elle la saisit, et sans qu’aucun des deux n’ait le temps de comprendre ce qui leur arrivait, il disparaissait soudainement et s’engouffrait dans un autre lieu. Ashley tourna la tête quand elle sentit qu’il ne bougeait plus, quand elle vit Dean, et surtout, quand elle fit sûre qu’il allait bien, elle ferma les yeux et perdit connaissance, une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silence is a scary sound ; PV ASHLEY Empty
MessageSujet: Re: Silence is a scary sound ; PV ASHLEY   Silence is a scary sound ; PV ASHLEY EmptyMer 7 Oct - 13:09

    Dean ne comprenait pas pourquoi les vampires en avaient après Ashley, ni pourquoi ils ne les avaient pas déjà tués. A quoi leur servaient-ils, enfermés dans une cave ? Ne pas savoir rendait Dean encore plus furieux, il détestait ne pas avoir la situation en main. Comment avait-il pu être aussi stupide pour se laisser berner par des vampires sans cervelle ? En tout cas, il était hors de question que ces derniers emmènent Ashley, quoiqu'ils puissent lui faire. Il était prêt à la défendre envers et contre tout, mais y arriverait-il ? Les vampires étaient armés et avaient le pouvoir de tuer Dean sur un claquement de doigt. Comment espérer gagner dans ces conditions ? La situation semblait désespérée, une fois de plus. Dean ferma les yeux un court instant tandis que les vampires se rapprochaient, menaçants. Lorsqu'il les rouvrit, la main d'Ashley était dans la sienne et quelques secondes plus tard, le décor changea complètement.

    Dean ne s'était jamais téléporté de sa vie (sans blague !) et il n'était pas sûr de vouloir recommencer une autre fois. Même si cela n'avait duré qu'une seconde, lorsqu'il attérit sur le sol froid, dur et recouvert de caillous de la forêt, il crut qu'il allait vomir tout ce qu'il avait dans l'estomac. Sa tête tournait à toute vitesse et il dut attendre plusieurs minutes avant de se mettre debout. Il eut un coup au coeur lorsqu'il aperçut Ashley, allongée près de lui, inconsciente. Il s'agenouilla près d'elle et posa ses mains contre ses joues. « Ashley ? Ashley, tu m'entends ? » Aucune réaction. Les téléporter avait du être l'effort de trop pour la jeune femme. Même si Dean n'avait pas vraiment apprécié qu'elle se serve de son pouvoir, il ne pouvait qu'être soulagé d'avoir quitté le repère des vampires : mais s'il ne voulait pas y retourner, il fallait faire vite et quitter les lieux le plus rapidement possible. Etant donné qu'Ashley n'était pas en meilleur état et ne pouvait sûrement pas marcher, il la souleva et la prit dans ses bras, avant de choisir une direction et de marcher.

    Dean ne savait pas où ils étaient par rapport à l'entrée de la forêt : aussi marcha-t-il pendant deux bonnes heures avant de trouver la sortie. Au grand désespoir de Dean, Ashley était toujours évanouie et ne semblait pas vouloir se réveiller de sitôt. Il priait pour qu'elle ait seulement reçu un mauvais coup et qu'elle n'ait rien de grave : il ne tenait à l'emmener à l'hôpital, pas ce soir. Il arriva finalement à l'Impala, garée au bord de la route. Il faisait nuit noire et il mit du temps à trouver ses clefs. Une fois la portière arrière ouverte, il allongea Ashley délicatement sur la banquette arrière et grimpa à l'avant. Il démarra quelques secondes après sur les chapeaux de roue, pas fâché de quitter cet endroit. Bien sûr, il savait qu'il faudrait y retourner afin de tuer les vampires mais pour le moment, il voulait simplement prendre une bonne douche et évidemment, s'assurer qu'Ashley allait bien. Tandis qu'il conduisait, il alluma la musique en espérant qu'elle réveille Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cooper

Ashley Cooper


Photo d'identité : Silence is a scary sound ; PV ASHLEY 123581672932000723
Messages : 144
Date d'inscription : 28/09/2009

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoirs: Télékinésie, Téléportation, Bouclier

Relations
:

Silence is a scary sound ; PV ASHLEY Empty
MessageSujet: Re: Silence is a scary sound ; PV ASHLEY   Silence is a scary sound ; PV ASHLEY EmptyMer 7 Oct - 13:37

Ashley se demandait bien pourquoi les vampires ne les avaient pas encore tués, ils en avaient eu l’occasion à plusieurs reprises, et pourtant, ils étaient toujours en vie, sans comprendre pourquoi. Après tout, ce n’était pas plus mal, mais ils étaient enfermés dans une cave…pas génial ! L’odeur qui régnait ici était tout à fait désagréable, un mélange d’humidité et de renfermé. Enfin, ce n’était pas la chose la plus importante à faire pour le moment, il fallait absolument qu’ils sortent d’ici avant que ce ne soit les vampires qui viennent les chercher d’eux-mêmes. Ashley avait réussit à se détacher, puis à en faire de même avec Dean, qui s’était finalement réveillé. Ils avaient eu beau chercher une issue dans tous les coins et recoins, il semblerait qu’il n’y en avait aucune, c’était bien leur veine ! Ashley, qui avait préféré ne pas tenter avant, décida qu’elle devait essayer de se téléporter hors de la cave. Elle avait deviné que les vampires seraient plus intelligents et plus malins qu’eux, et donc, il valait mieux qu’elle essaye ça seule. Comme elle l’avait prévue, elle fut rejetée en arrière, dans la cave, et se cogna légèrement la tête par terre. Rien de bien grave, elle avait vu pire. Mais sa vue était troublé, et elle n’entendait plus vraiment ce qu’il se passait autour d’elle. Bientôt, elle se sentit soulevé, puis reposer un peu plus loin, elle ouvrit les yeux et entendit vaguement deux personnes parlaient d’une même voix, et des lumières vives les éclairer. Une voix bien plus proche d’elle parla, c’était celle de Dean, il semblait dire que personne ne toucherait à Ashley. Sa vue sembla redevenir normal, et elle réussit à dire à Dean de lui donner sa main, il sembla ne pas l’entendre, ou alors était trop occupé avec les vampires, mais il ne fit rien. Elle se redressa alors et attrapa sa main avant de se téléporter et de s’évanouir après s’être assuré que Dean allait bien.

Tout bougeait autour d’elle, tout semblait fou. Elle avait l’impression de se réveiller d’un très long et très douloureux cauchemar. Comme si ses parents n’étaient jamais morts, comme si l’existence des sorciers, des démons étaient fausses, comme si ça n’existait pas. Elle ouvrit les yeux, certaine qu’elle allait se retrouver sur son bureau, endormie sur ses cahiers de maths et d’histoire. Elle chercha autour d’elle, inquiète.

« Où est Tom ? »


Le pauvre…elle avait crié sur son frère qui l’avait dérangé alors qu’elle essayait de reviser, elle voulait se faire pardonner, lui dire qu’elle était désolée. Ses yeux tombèrent alors sur Dean et elle comprit que ça n’avait pas été un cauchemar…c’était la réalité. Son frère était mort depuis bien longtemps, et elle sortait à peine d’une cave d’une maison infecté de vampires qu’elle avait voulu tuer. Dean connaissait ses pouvoirs, et elle ne savait pas s’il lui en voulait encore ou non. Elle eut une soudaine douleur à la tête et elle alla y déposer sa main, elle saignait, mais peu, ce n’était rien. Elle se rappela soudain qu’elle venait de demander à Dean où était Tom, il devait la prendre pour une folle à présent..ça ne changerait pas de son avis vis-à-vis de ses pouvoirs.

« Désolée. »


Le bruit du moteur et la légère secousse la surprirent. Elle se demandait où ils étaient. Ils roulaient, c’était la voiture de Dean apparemment. Elle se rendit compte que la radio était en route, une musique de sauvage s’y échappait, elle se tourna vers le chasseurs, soucils froncés.

« Tu écoutes ça toi ? »


Elle regarda dehors pour essayer de distinguer la forêt qu’elle aurait du voir, mais rien, aucune forêt ne se trouvait dans les alentours.

« Où est-ce que l’on est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silence is a scary sound ; PV ASHLEY Empty
MessageSujet: Re: Silence is a scary sound ; PV ASHLEY   Silence is a scary sound ; PV ASHLEY EmptyMer 7 Oct - 16:36

    Peu à peu, tandis que la musique envahissait l'habitacle de l'Impala, Dean sentit la pression retomber et ses nerfs lâcher peu à peu. Il fonctionnait uniquement à l'adrénaline, c'est ce qui lui permettait de tenir et à présent qu'il était sûr d'être en sécurité (il n'y avait que sa voiture qui le rendait aussi serain !), il avait l'impression d'être une coquille vide de toute émotion. Ce n'était pas désagréable, c'était même plutôt reposant que de ne plus avoir à s'inquiéter pour sa vie ou celle des autres. Tout en conduisant, il se concentra sur le rythme de la musique, chantant plus fort que d'habitude, couvrant presque la voix de Brian Johnson. Il avait beau crâner, affirmer haut et fort qu'il se fichait de mourir parce qu'il n'avait plus rien à perdre (et en plus, les anges seraient bien emmerdés !), il n'en restait pas moins terrifié à l'idée d'en finir. Même s'il n'en parlait jamais, les images de l'enfer étaient toujours là, dans un petit coin de sa tête. Aujourd'hui, il avait frôlé la mort alors il avait besoin de se détendre. D'oublier, tout simplement.

    Il n'avait pas fait un kilomètre qu'il entendit Ashley s'éveiller sur la banquette arrière. Il était toujours aussi inquiet pour elle, même si elle n'était pas grièvement blessée. Il n'aurait pas dit cela il y a quelques jours, mais aujourd'hui, il la considérait comme une véritable amie. Voilà bien ce qui différenciat Ashley des autres femmes qu'il fréquentait : il la voyait en tant qu'individu et non pas en tant que femme. C'était assez bizarre et il n'aurait pas su expliquer pourquoi, mais il n'arrivait pas à l'imaginer dans son lit. Non pas parce qu'elle ne lui plaisait pas, c'était bien sûr tout le contraire ! Non, en réalité, sortir avec Ashley lui foutait une peur bleue qu'il était incapable d'expliquer. Mais de toute façon, cela n'arriverait jamais puisque la jeune fille devait terriblement lui en vouloir. Lui aussi s'en voulait d'ailleurs : jamais il n'aurait du la traiter ainsi, jamais il n'aurait du la considérer comme un monstre. S'il était en vie ce soir, c'était grâce à Ashley et à ses pouvoirs. C'était une sorcière, un point c'est tout, il n'y avait rien d'autre à ajouter. Il devait l'accepter comme elle était, ses pouvoirs y compris. « Où est Tom ? » lança-t-elle d'une petite voix inquiète, avant de s'excuser, apparement désorientée par sa chute. « Comment tu te sens ? » demanda-t-il, en essayant de masquer son inquiétude. Il n'osa pas lui demander qui était Tom : lui détestait parler de ses souvenirs ou de son passé, alors il n'allait sûrement pas faire sa commère en lui posant des questions gênantes ! Il espérait simplement qu'elle lui en parlerait en temps voulu.

    Mais au lieu de répondre à sa question, Ashley fronça les sourcils et demanda d'une voix presque dédaigneuse : « Tu écoutes ça toi ? » Pour toute réponse, Dean leva les yeux au ciel et mit le volume un peu plus fort. « Quoi, t'as quelque contre AC/DC ? » Ils avaient quitté les abbords de la forêt depuis longtemps et les lumières de la ville apparaissaient déjà au loin. « Loin de ces foutus vampires. T'as déjà une chambre quelque part ou tu veux que je te dépose à l'hôtel ? » Avant qu'elle réponde, il ajouta rapidement : « Merci de nous avoir tiré de là, au fait. » Les remerciements n'étaient pas son forts, les excuses encore moins : mais c'était déjà un bon début, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cooper

Ashley Cooper


Photo d'identité : Silence is a scary sound ; PV ASHLEY 123581672932000723
Messages : 144
Date d'inscription : 28/09/2009

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoirs: Télékinésie, Téléportation, Bouclier

Relations
:

Silence is a scary sound ; PV ASHLEY Empty
MessageSujet: Re: Silence is a scary sound ; PV ASHLEY   Silence is a scary sound ; PV ASHLEY EmptyJeu 8 Oct - 16:31

Ashley ouvrit lentement les yeux, encore un peu étourdie. Elle n’avait aucune de l’endroit où elle se trouvait et eut l’impression qu’elle venait de s’endormir sur ses devoirs, après qu’elle ait viré de sa chambre son frère, mais apparemment, ce n’était pas le cas, et elle s’excusa, elle venait de demander où était Tom, mais Dean n’avait aucune idée de qui c’était. Elle fut d’ailleurs très contente qu’il ne demande pas de qui elle s’agissait, elle n’était pas prête à en parler, et ne savait même pas si elle finirait par y arriver. Enfin, pour l’instant, elle regarda autour d’elle et finit par se rendre compte de la musique qui brisait le silence dans la voiture de Dean, une musique de sauvage. Elle demanda au chasseur s’il écoutait vraiment ça, évitant ainsi la question qu’il lui posait. Elle sourit en entendant sa réponse, ACDC, c’était bien lui le groupe de hard rock, qui, pour elle, ne faisait que crier, hurler, sans jamais chanter.

« Disons que je préfère le rock tout court ! »


Elle regarda par la fenêtre, pour essayer de voir où ils étaient. Elle n’en avait aucune idée, dehors, il faisait trop sombre pour qu’elle voit quoi que ce soit. Elle posa la question à Dean, ne voyant vraiment pas où ils pouvait se trouver. « Loin de ces foutus vampires. » Elle sourit, contente d’être enfin sorti de cette foutue cave. Ils étaient loin des vampires, ça c’était une bonne chose. Elle ne se rappelait pas vraiment des derniers moments, enfin, de ce qu’il s’était passé après qu’elle se soit téléportée. Elle se souvenait juste de quand elle avait réussit à se détacher, de Dean qui avait pété un câble après s’être réveillé en frappant dans les murs, ne trouvant aucune issue. Et aussi du moment où de fortes lumières les avait éclairé, et où une voix fluête, petite mais perçante avait dit à Ashley qu’elle devait venir avec elle, ensuite, Dean leur avait dit que personne ne l’emmènerait, puis elle avait attrapé sa main et s’était téléportée avec lui. Après, plus rien, le vide total, le néant. Elle essaya, en vain, de se rappeler de tout ce qui avait pu se passer, mais n’y arrivait pas.

« Qu’est-ce qu’il s’est passé après que je me sois téléportée ? »


Ne plus se rappeler de tout ça, ne pas savoir ce qu’il leur était arrivé la perturbait au plus haut point, elle avait horreur de rester dans l’ignorance, c’était encore pire lorsque c’était à son sujet. Elle se faufila entre les deux sièges de l’avant et alla s’asseoir du côté passager, c’était mieux que d’être à l’arrière. Elle sourit à Dean lorsqu’il la remercia de les avoir tirés de la cave, elle savait très bien que le chasseur n’était pas du tout du genre à s’excuser, elle était très contente qu’il l’ait fait, mais elle les trouvait inutiles.

Pas de quoi, tu m’as bien aidé aussi.


Il faudrait d’ailleurs qu’elle retourne voir les vampires, pour leur régler leur compte une bonne fois pour toute. Même si c’était dangereux, elle ne pouvait laisser courir des vampires aussi nombreux, et aussi proches d’une ville, ce serait inhumain de le faire. Elle souhaitait donc y retourner le plus vite possible, avant que d’autres corps ne soient retrouvés, et que de nouvelles questions se posent dans les alentours. Ashley s’accouda à la portière et déposa sa tête dans sa main, elle avait toujours mal à la tête, mais à présent qu’elle savait Dean hors de danger, elle allait déjà mieux. Elle réalisa soudain que le jeune homme lui avait posé une question, avant qu’il ne la remercie, il lui demandait si elle avait déjà une chambre quelque part, ou s’il la déposait à l’hôtel.

« Euh..dépose-moi à l’hôtel, disons que je n’étais pas dans…le secteur.


Elle lui fit un petit sourire, en effet, elle ne se trouvait pas du tout dans le secteur avant d’apprendre que des corps avaient été retrouvés dans la forêt, apparemment tué par des animaux très sauvages. Elle était même à de très nombreux kilomètres d’ici, mais elle s’était téléportée devant la forêt, directement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silence is a scary sound ; PV ASHLEY Empty
MessageSujet: Re: Silence is a scary sound ; PV ASHLEY   Silence is a scary sound ; PV ASHLEY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence is a scary sound ; PV ASHLEY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Cooper's ID [U.C]
» Les topics d'Ashley
» Ashley Cooper's Links
» L'univers d'Ashley ! Berk !
» Retrouvailles ou nouvelle rencontre ? (PV ashley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux du RPG :: Autres lieux :: Forêt-
Sauter vers: