Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Après une chasse (PV Sarah)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jo Harvelle

Jo Harvelle


Photo d'identité : Après une chasse (PV Sarah) Wb22
Messages : 27
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 34
Localisation : Avec le beau Jensen Ackles XD

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pouvoirs: //

Relations
:

Après une chasse (PV Sarah) Empty
MessageSujet: Après une chasse (PV Sarah)   Après une chasse (PV Sarah) EmptyJeu 29 Oct - 17:17

J'étais parti affronter quelques démons qui s'attaquaient aux habitants du quartier sud de la ville. Je n'avais eu qu'une brève description, apparemment ils étaient deux et c'était des démons simple aux yeux noirs et ils étaient assez grand et costauds. J'étais arrivé il y a peu de temps et j'avais trouvé un hôtel dans le quartier Est. J'avais juste poser quelques affaires à l'hotel et j'avais préparer le matériel dont j'aurais besoin. Une fois cela fait, je chargeais le camion, ensuite j'alla m'asseoir sur le siège conducteur. Je démarra et conduit en direction du quartier Sud, là où se trouvaient les démons. Je laissa mon camion dans le quartier Est à quelques rues du début du quartier Sud. Je rentrais dans ce quartier et vis que c'était un peu le chaos dans cette partie de la ville. Les seules voitures qu'il y avait étaient brulées, et les bâtiments étaient dévastés également. J'avançais avec mon fusil à l'épaule et mon couteau à la main. D'un coup, je vis le premier démon sortir d'un bâtiment, et je me sauta me cacher derrière une carcasse de voiture. Peut-être que si je le suivais, il me conduirait à l'autre démon. J'entrepris de faire cela sauf que le démon detecta ma présence et me fonça dessus, j'eus le temps d'armer mon fusil et de tirer. Je le toucha en pleine poitrine. Je m'approcha de lui et sorti du sel de mon sac, je lui jeta du sel. Ensuite, je sorti une bouteille d'eau bénite et en versa sur le corps, puis je pris un livre dans mon sac et commença à lire ce qu'il y avait d'écrit, ben oui, je ne connaissais pas les formules d'exorcisme par coeur. Ensuite, je repris mon chemin pour trouver l'autre démon. Mais le problème c'est qu'il y avait plus que deux démon dans ce quartier puisque j'en avait tué un et qu'il y en avait encore trois devant moi. Bon et ben tant pis, j'en ai deux de plus à tuer et alors. Je me lança à l'assault, j'en tua un, puis juste le temps de recharger et j'en tua un autre. Par contre, j'essaya de recharger pour tirer à nouveau mais le fusil s'enreilla. Le démon s'approchait de plus en plus de moi. Je fis un vol plané 5 mètres plus loin qui s'arrêté avec un mur que je me pris de plein fouet, tout ça avec un simple coup. Je me retrouvais à terre, j'avais très mal au bras droit et à la tête aussi, je pense que mon bras était cassé. Le démon s'approcha encore de moi, il me frappa au visage, puis il fit une pause pour rigoler, dangereuse erreure, puisque pendant qu'il rigolait , j'attrapa mon couteau et le poignarda en utilisant ma main gauche. Le démon hurla et pendant ce temps, je réussis à me lever et une chose en entraînant une autre je lui trancha la gorge. Après, j'étais assez désorienté, j'erra dans le quartier jusqu'à trouver le quartier Est. Je me traînait en m'aidant des murs puis, je retrouva mon camion. Il fallait que j'aille à l'hôpital, donc je mis sur le siège conducteur, démarra et commença à aller vers l'hôpital. Pendant le trajet, à un moment je ne sais pas pourquoi mais ce fut le trou noir. Quand je me réveilla, j'étais dans un lit d'hôpital. J'étais dans le coltar. Une infirmière arriva et elle m'appris que j'avais eu un accident de voiture et que j'avais de la chance d'être encore en vie. J'essaya de me lever et remarqua que j'avais un plâtre au bras droit, une minerve au cou et un platre à la jambe. Quand elle vit que je remarquais cela, elle me disa que j'avais une jambe et un bras cassé et aussi une commotion cérébrale, d'ou la minerve. Après, elle me demanda si elle pouvait prévénir quelqu'un. Je pensais bien à ma mère, mais si elle savait dans quel état je me trouvais, elle serzit morte d'inquiétude et viendrait me faire la morale en quatrième vitesse. Ensuite, il y avait bien Dean, mais on était un peu en froid et je ne l'interesse pas donc pas la peine d'essayer, il me dirait sans doute qu'il a quelque chose de plus interessant à faire. Mais heureusement, il y avait Sarah Blake, je décida que c'était elle que je devais contacter. Je donna à l'infirmière le numéro de téléphone de Sarah.


Dernière édition par Jo Harvelle le Jeu 29 Oct - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mascaradeofdevil.forumactif.com/
Sarah Blake
Chasseuse
Sarah Blake


Photo d'identité : Après une chasse (PV Sarah) Sam-Sarah-3-sam-and-sarah-2622741-100-100
Messages : 136
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24
Pouvoirs: //

Relations
:

Après une chasse (PV Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Après une chasse (PV Sarah)   Après une chasse (PV Sarah) EmptyJeu 29 Oct - 17:42

Sarah se trouvait dans le petit studio, dans lequel habitait le beau gosse qui était chasseur et dont elle était amoureuse et oui c'était bien Sam Winchester. La jeune femme était seul car Sam était sortit, ou ? Ca elle ne le savait pas car monsieur n'avait rien laissé même pas un mot pour préveir ou il allait mais bon Sarah était pas sa mère il pouvait faire ce qu'il voulait et puis de toute façon la jeune femme lui faisait confiance elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance et qu'il n'était pas le genre d'homme qui allait voir ailleurs ou trompait sa petite amie. Ah aucune chasse pour le moment du moins elle n'en avait trouvé aucune dans le coin bon elle n'avait pas vraiment trop cherché. La jeune femme aurait peut être dut un peu plus se renseigné mais bon elle était un peu fatigué et en plus elle avait une douleur au bras droit c'était surement à cause de ce fichu démon contre lequel elle s'était battu heureusement que Sam était la pour la sauver sinon elle serait peut être morte. Ce qui l''enervait le plus dans cette histoire c'était qu'elle n'tait pas encore capable de se défendre toute seul elle trouvait que ça la rabaissait etça elle avait beaucoup de mal à le supporter. Pour se détendre un peu et se changer les idées elle sortit un livre de ses affaires, c'était un livre qui racontait une histoire fantastique, de nombreuses personnes l'ignoraient car ce n'était pas un détail important mais la jeune femme lisait beaucoup enfin quand elle avait le temps, elle lit toute sorte de livre, mais elle a quand même une préfèrence pour les histoires fantastique ou il y a de la magie dedans comme Harry Potter. Enfin bref Sarah était tranquilement entrain de lire quand soudain son portable sonna elle décrocha et quand on lui annonça la nouvelle elle se leva d'un bon elle prit son sac elle racrocha elle laissa un mot à Sam qui disait je dois me rendre a l'hopitale ne t'inquiete pas. La jeune chasseuse sortit du studio et se précipita à sa voiture elle venait d'apprendre que Jo était a l'hopital et ell se demandait pourquoi surement encore à caus d'une chasse aux démons. Quand Sarah arriva l'hopital elle demanda le numéro de la chambre ou se trouvait son ami Jo elle arriva dans la chambre.

J'ai fait aussi vite que j'ai put, qu'est ce qui t'es arrivé enfin ? J'ai dut laisser un mot à Sam, même si lui ne m'as pas prévenu qu'il partait, enfin sinon qu'est ce qui t'es arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle

Jo Harvelle


Photo d'identité : Après une chasse (PV Sarah) Wb22
Messages : 27
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 34
Localisation : Avec le beau Jensen Ackles XD

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pouvoirs: //

Relations
:

Après une chasse (PV Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Après une chasse (PV Sarah)   Après une chasse (PV Sarah) EmptyJeu 29 Oct - 19:15

Je ne sais pas combien de temps, il se passa entre le moment où l'infirmière téléphona à Sarah et le moment où Sarah arriva. peut-être est-ce dû au calmant qu'il me donnait pour que je n'ai pas mal et aussi pour m'empêché de bouger parce que je ne supportais pas de rester allonger , je voulais aller m'asseoir sur la chaise à côté mais les infirmières ne voulait pas me laisser y aller. Du coup, les infirmières essayaient de me droguer avec de la morphine. Je m'endormis comme un bébé. Je me réveilla quand j'entendis une infirmière frappé à la porte, je me réveille, elle venait prendre mes constantes. Ensuite, je vis Sarah passer la porte. Elle me disait qu'elle avait fait aussi vite qu'elle avait pût. Après, elle me demanda ce qu'il m'était arrivé. Elle m'annonça qu'elle avait laisser un mot à Sam, bien que lui apparemment ne l'avait pas prévenu qu'il partait, je me demandais bien qui était ce Sam parce que je ne connaissais qu'un seul Sam et c'était Sam Winchester puis elle revint sur ce qui m'est arrivé.

- Salut Sarah, je suis contente que tu es pû venir. Au fait, comment tu vas ? Ben je chassais deux démons qui en fait étaient 4. Mais, j'ai découvert cela une fois en face d'eux. j'en ai tué un puis deux et trois, mais au moment de recharger pour tirer sur le dernier, mon fusil s'est enraillé. Le démon m'a balançé contre un mur, 5 mètres plus loin, et c'est là, je crois que je me suis cassé le bras. Ensuite, il m'a encore frappé et je l'ai finalement égorgé. Après, j'ai exorcisé les démons. Puis, j'ai retrouvé mon camion et sur le chemin pour venir à l'hôpital, je me suis apparemment évanouie et j'ai eu un accident de voiture. On m'a dit que j'étais rentré dans un arbre. Je me suis réveiller ici avec la jambe et le bras dans le plâtre et la minerve au cou. J'ai pas eu accès à un miroir mais je dois pas être belle à voir vu ce que j'ai senti en me touchant le visage, je dois avoir des coupure un peu partout, non ? Et quand tu as parlé d'un Sam c'est quoi son nom de famille ? D'ailleurs, tu ne m'avait même pas dit que tu fréquentais quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascaradeofdevil.forumactif.com/
Sarah Blake
Chasseuse
Sarah Blake


Photo d'identité : Après une chasse (PV Sarah) Sam-Sarah-3-sam-and-sarah-2622741-100-100
Messages : 136
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24
Pouvoirs: //

Relations
:

Après une chasse (PV Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Après une chasse (PV Sarah)   Après une chasse (PV Sarah) EmptyVen 30 Oct - 11:31

La jeune femme écouta attentivement le récit de Jo, donc Sarah ne s'étaitt pas trompé, son amie avait été blessé lors d'une chasse il faut dire qu'il fallait bien s'y attendre car c'est ça de faire ce boulot on se fait plein de blessure. Enfin l jeune chasseuse était soulagé que Jo n'est rien de grave car ça aurait plus être pire. Ah et oui c'est vrai Sarah n'avait pas parlé à Jo de Sam il faut dire elle était avc lui depuis peu de temps.

Oh moi je vais très bien, tu sais je ne t'ai pas parlé de Sam c'est que e me suis que récement avec lui, son nom famille c'est Winchester d'après ce que j'ai entendut dire lui et son frère sont connuè parmi les chasseurs. C'est grace à eux que j'ai découvert que le surnaturel existait je suis tout de suite tombé sous le charme de Sam. Puis à la fin de l'affaire ils sont repartit. Et un jour je me suis dit qwue moi aussi je veux sauv é des vies et c'est pour ça que je suis devenue chasseuse. C'est vrai que je ne t'avais jamais raconté cette histoire ça m'est sortit de la tête.

Enfin bref la jeune femme ne tenait pas à ennuyr Jo avec ses histoires après tout Jo était blessé, Sarah croisa ses bras en observant son amie. C'est vrai qu'elloe ne s'attendait pas à ce que Jo se retrouve dans la même ville qu'elle mais bon si Sarah avait plus enquêté elle aurait put aider Jo, même si elle s'était retrouvé a plusieurs kilomètre de la ville elle serait tout de suite venu l'aider dans cette affaire, près toutça sert à ça les amis.


Tu aurais du m'appeller je seras venu t'aider même si je ne m'étais pas trouvé dans cette ville. Il faut que tu sois plus prudente, enfin c'est moi qui dit ça mais moi je me jette un peu trop souvent dans la gueule du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle

Jo Harvelle


Photo d'identité : Après une chasse (PV Sarah) Wb22
Messages : 27
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 34
Localisation : Avec le beau Jensen Ackles XD

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pouvoirs: //

Relations
:

Après une chasse (PV Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Après une chasse (PV Sarah)   Après une chasse (PV Sarah) EmptyVen 30 Oct - 17:58

Sarah n'avait pas parlé pendant que je racontais toute l'histoire. Quand j'eus fini, elle reprit la parole pour me dire qu'elle allait très bien et que si elle ne m'avait pas parlé du garçon avec qui elle sortait, c'est parce que c'était tout récent, ensuite elle m'annonça que ce fameux Sam était aussi le seul Sam que je connaissais, c'est-à-dire, Sam Winchester. Apparemment, elle ne savait pas Sam et moi, nous connaisions. Il faut dire aussi que je ne lui avait jamais parlé de Dean. Elle me raconta que c'est grâce aux Winchesters, qu'elle a découvert que le monde du surnaturel existait et elle est tombé sous le charme de Sam tout de suite. Bizarrement, on a ça en commun, puisque moi aussi je suis tombé sous le charme de Dean à la minute où je l'ai vu.

- Sam Winchester, attend tu sors avec Sammy. En effet, lui et Dean sont très connu parmi les chasseurs. D'ailleurs, ce sont les meilleurs chasseurs selon moi. Mais bon, évite de le répeter à Sam et encore moins à Dean. D'un côté, c'est un peu grâce à eux, alors que je t'ai connu alors, mais bon je suis un peu partagé entre le fait de les remercier pour ça ou plutôt de les engueuler parce que à cause d'eux, tu risque ta vie.

Ensuite, Sarah croisa ses bras sur sa poitrine. Elle me regardait, puis elle me disait que j'aurais dû l'appeler, parce qu'elle serait venu m'aider même si elle ne se trouvait dans la même ville, mais par chance, elle se trouvait dans cette ville. Puis, elle commença à me faire la morale en me disant qu'il fallait que je sois plus prudente. Mais elle se ravisa en disant qu'elle n'était pas mieux que moi, puisqu'elle aussi, elle se jettait trop souvent dans la gueule du loup.

- Ben en fait, mon contact m'a dit qu'il y avait que deux démons, ce qui fait que la chasse était tout à fait faisable juste pour moi, mais c'est une fois en face d'eux que j'ai remarqué qu'ils étaient un peu plus nombreux à leur petite fête. Et puis, je m'en suis pas mal sorti, je trouve que je progresse de chasse en chasse. Et puis, en plus, si mon fusil s'était pas enrailler, j'aurais même pas été blessé. Mais ne t'inquiéte pas, je sais très bien que j'aurais pû t'appeler et que tu ne m'aurais pas lâché, mais bon je me suis bien amusé. Et je te signale que je suis prudente, j'y peux rien si j'aime le danger. d'ailleurs tu as raison, toi aussi tu te jette tout le temps dans la gueule du loup.

Je me mis à rire, sans doute pour dédramatiser la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascaradeofdevil.forumactif.com/
Sarah Blake
Chasseuse
Sarah Blake


Photo d'identité : Après une chasse (PV Sarah) Sam-Sarah-3-sam-and-sarah-2622741-100-100
Messages : 136
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24
Pouvoirs: //

Relations
:

Après une chasse (PV Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Après une chasse (PV Sarah)   Après une chasse (PV Sarah) EmptyLun 9 Nov - 18:27

Alors comme ça tu connais Sam et Dean et ne leur en veut pas tu sais c'est moi qui ai fait mon choix, quand j'ai revu Sam et que je lui ai annoncé que j'étais devenu chasseuse il n'était pas rassuré et il préfère que je chasse avec lui, il est vraiment adorable.

La jeune écouta son amie parler des démons qu'elle poursuivait, apparement c'était pas prévu qu'il y a un peu plus de démons. Mais bon le plus important c'est que Jo allait bien malgré quelques plaisirs bah oui après tout ça aurait plus être pire.

Moi aussi je progresse même si je manque d'entrainement et que je manque souvent de me faire tuer mais bon c'est les risques du métier on ne peut rien y faire. C'est fous ce que les démons peuvent faire, t'a eu de la chance de t'en sortir vivate dire que moi avec un seul démons je suis pas doué je crois que si j'avais été à ta place je serais actuellement six pieds sous Terre.

Sarah se mit a rire à sa dernière réplique quoi que ce n'était peut être pas si drôle que ça car ça aurait put très bien se produire si Sarah se serait trouvé à la place de Jo.

Mais dis moi sais tu quelques chose concernant l'apocalypse, Sam m'a dit qu'il ne savait pas grand chose en plus maintenant il ne chasse plus avec Dean, j'ai l'impression que Sam me cache quelques chose qu'il refuse de me dire et j'ignore pourquoi donc si tu sais quelques chose dit le moi s'il te plait.

La jeune chasseuse tenait à en savoir le plus possible sur l'apocalypse car comme ça peut être qu'elle pourra plus aider et qu'elle pourrait s'y preparer. La jeune femme savait que la fin du monde arrivait après tout ce n'était plus qu'une question de temps avec tout soit ravagé sur la planère, quelques fois elle en faisait des cauchemard ou elle se réveillait au milieu de ruine, il n'y avait plus personne, elle marchait alors au milieu de cadavre. Il y avait aussi des milliers de démons enfin ce n'est qu'un cauchemar elle esperait que ça ne se réaliserait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une chasse (PV Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Après une chasse (PV Sarah)   Après une chasse (PV Sarah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une chasse (PV Sarah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp de Sarah
» Sarah's Links
» Sarah Blake
» En danger (Sarah Blake)
» Une ombre du passé.. [PV Sarah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux du RPG :: Quartier du Sud :: Hôpital-
Sauter vers: