Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La fille dingue avec la collection de couteaux, je crois que c'est moi. ^^ [finie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jo Harvelle

Jo Harvelle


Photo d'identité : La fille dingue avec la collection de couteaux, je crois que c'est moi. ^^ [finie] Wb22
Messages : 27
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 34
Localisation : Avec le beau Jensen Ackles XD

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pouvoirs: //

Relations
:

La fille dingue avec la collection de couteaux, je crois que c'est moi. ^^ [finie] Empty
MessageSujet: La fille dingue avec la collection de couteaux, je crois que c'est moi. ^^ [finie]   La fille dingue avec la collection de couteaux, je crois que c'est moi. ^^ [finie] EmptyMar 27 Oct - 23:24

Nom: Harvelle

Prénom: Joanna Beth

Age: 21 ans

Pouvoirs: aucun

Groupe: Chasseurs

Histoire:

Joanna Beth est née un merveilleux jour d'été, le 16 Juillet. Sa mère était Ellen, une jeune femme simple, sans histoire tandis que son père, William Anthony Harvelle, était un chasseur très réputer. Ils vivaient heureux, son père partait à la chasse tandis que Jo et sa mère restait au Harvelle's roadhouse, le bar que la mère de Jo possèdait, son père rentrait après la chasse, tout était parfait. Cependant un jour, son père n'est pas rentré, celui-ci était mort lors de la chasse qu'il menait avec un autre chasseur qui d'habitude travaillait toujours tout seul comme William Harvelle, tout cela est arrivé alors que Jo était encore très jeune. Elle a donc grandit , sans amour paternelle, mais elle s'en sortait très bien quand même, enfin c'est ce qu'elle fesait croire la plupart du temps. En effet, elle a énormement souffert de la perte de son père. Mais depuis son plus jeune âge, elle voulut continuer la carrière de son père, en devenant Chasseuse à son tour. Elle apprit à manier les armes très jeunes. Elle était très forte au niveau scolaire, mais sa passion pour les couteaux et la chasse l'éloignait des autres élèves. En effet, elle adorait manipuler des armes et affectionnait surtout les couteaux, à l'école, on l'appelait la fille dingue à la collection de couteaux. Elle n'arrivait pas à nouer de liens avec d'autres jeunes de son âge alors elle décida d'arrêter l'école dès qu'elle le put, elle aida sa mère car celle-ci tenait un bar pour chasseurs," l'Harvelle's Roadhouse" et elle avait besoin d'aide. C'est d'ailleurs, là-bas qu'elle as appris à manier les armes grâce à des clients qui étaient tous des chasseurs, beaucoup d'entre eux, voulait passer un moment privée avec elle dans la chambre. Malheureusement pour eux, elle ne leur fît pas ce plaisir. Mais elle ne lâcha toujours pas sa passion et son rêve de devenir une chasseuse très réputé, puis elle rencontra les frères Winchester, qui l'ont aidé à réaliser son rêve, mais elle veut d'abord, résoudre le mystère laissé par son père. Que c'est-il passer ce fameux jour de chasse?

Après, sa première chasse, qu'elle a accompli avec brio en compagnie des frères winchester, en trouvant l'esprit de H.H.Holmes, le premier multi-meutrier, bien avant qu'on parle de multi-meurtriers. Elle a eu une dispute avec sa mère sur le fait que Jo a laissé Sam et Dean la convaincre de servir d'appât et sa mère lui a révéler que le chasseur qui était présent lors de la dernière chasse de son père, n'était autre que John Winchester, le père de Dean, et un chasseur qu'elle connaissait bien quand elle était petite car il venait très souvent au bar.C'était un peu comme un espèce oncle pour elle, mais après la mort de William Harvelle, il n'est plus revenu au bar. Elle s'était toujours demandé pourquoi, maintenant, elle a la réponse, il ne pouvait tout simplement plus les regarder en face, après ce qu'il avait fait. Elle appris cela à Dean, et se fâcha contre eux. Quelques jours plus tard, elle se disputa encore avec sa mère, et bien sûr, c'était au sujet de la chasse. Mais cette fois, Jo en avait marre, et donc elle profita de la nuit pour s'enfuir. Pendant longtemps, elle chassa en espèrant retrouver les deux frères Winchester sur son chemin. Enfin, surtout Dean parce qu'il faut bien l'avouer, elle a un gros faible pour lui, mais elle apprécie Sam aussi, pas pour les mêmes raisons bien sûr. Elle n'a toujours pas donné de nouvelle à sa mère et ça fait quelques mois qu'elle est parti, mais elle sait que si elle l'appelle, elles vont encore s'eugueuler alors elle évite. Alors, elle chasse et travaille dans des bars pour gagner de l'argent, hé oui, la chasse ça coûte cher. Une fois, alors qu'elle travaillait à Duluth depuis environ 2 semaines, un soir, Sam Winchester a débarqué, en fait elle ne savait si elle devait être contente de le revoir ou pas, la dernière fois qu'ils s'étaient vu, ils ne s'étaient pas quitté en bons termes. Bon c'est sûr, cela aurait été Dean, elle ne se serait pas posé cette question, mais ce n'était pas lui .Elle se demandait bien ce que Sam lui voulait. Il commença à la draguer, elle ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait d'habitude il n'était pas comme ça, ensuite, il lui raconta que Dean n'avait pas les mêmes sentiments qu'elle éprouvait, Dean ne la voyait que comme une petite soeur, alors que lui il la voyait comme une femme. Après, il essaya de l'embrasser, elle voulut se défendre et essaya d'attraper une bouteille sur le comptoir malheureusement, il vit ce qu'elle voulait faire, il la retourna et lui cogna la tête contre le bar. Quand elle se réveilla, elle était attaché autour d'un poteaux du bar. Sam la força à raconter ce qu'elle savait sur la mort de son père, elle lui raconta en pleurant. Juste après, il lui appris que ce n'était pas vrai, et qu'en fait, son père n'était pas mort suite à la blessure de la créature qu'il chassait, mais que c'était le père de Sam et Dean qui avait achevé son père avec une balle dans la tête. Ensuite, Dean débarqua. Sam menaça de la tuer avec un couteau si Dean ne le tuait pas. Ce qu'il ne fit pas. Sam s'enfuya par la fenêtre. Dean libéra Jo et coura après Sam. Quelques temps après, Jo partit à la recherche de Dean, elle le trouva au sol sur un ponton en bois. Elle coura vers lui et l'aida à se lever. Elle le porta jusqu'au bar. Il s'était pris une balle dans l'épaule, elle le soigna et au moment de partir, elle voulut partir avec lui pour l'aider, mais il ne voulait pas alors il lança avant de partir qu'il l'appelerait. Mais elle n'y croyait pas et d'ailleurs elle avait raison puisque depuis deux ans qu'il lui avait dit cela, il n'avait même pas pris la peine de prendre des nouvelles, bien sûr elle aurait pû l'appeler mais c'est lui qui as dit qu'il appellerait alors pourquoi devrait-elle le faire, de toute façon il ne devait pas s'inquiété pour elle.



Relations:

-Ellen Harvelle: sa mère, elle l'adore mais entre elles, c'est très conflictuel. Ellen traite toujours Jo comme une enfant, et Jo n'aime pas de tout cela.

- Dean Winchester: elle est amoureuse de lui, mais lui apparemment n'a rien remarqué. Il ne l'a même pas rappelé donc il se fiche d'elle. Elle se venge, les seuls moments où ils se sont revus, elle ne lui as pratiquement pas adressé la parole et dans le genre, ça l'a beaucoup fait souffrir. Mais normalement cette technique marche avec les mecs, pas avec lui.

- Sam Winchester: elle l'aime beaucoup pas pour les mêmes raisons que Dean, bien sûr. C'est un bon ami. N'empêche qu'elle ne baisse pas sa garde quand Sam est dans les parages, c'est plus fort qu'elle, mais dès qu'il est dans la même pièce qu'elle, elle ne peux pas s'empêcher de repenser à ce qu'il s'est passé à Duluth. Surtout quand ils sont seulement tous les deux.

- Bobby Singer: C'est un chasseur et donc elle l'a connu au Harvelle's roadhouse. Elle l'apprécie beaucoup, depuis que son père est mort, c'est l'une des principale figure masculine de son entourage.


Comment as tu connu le forum ? Par hasard sur forumactif

Comment le trouves tu ? Le design est sympa.

Avatar: Alona Tal


Dernière édition par Jo Harvelle le Mer 28 Oct - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mascaradeofdevil.forumactif.com/
Sarah Blake
Chasseuse
Sarah Blake


Photo d'identité : La fille dingue avec la collection de couteaux, je crois que c'est moi. ^^ [finie] Sam-Sarah-3-sam-and-sarah-2622741-100-100
Messages : 136
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24
Pouvoirs: //

Relations
:

La fille dingue avec la collection de couteaux, je crois que c'est moi. ^^ [finie] Empty
MessageSujet: Re: La fille dingue avec la collection de couteaux, je crois que c'est moi. ^^ [finie]   La fille dingue avec la collection de couteaux, je crois que c'est moi. ^^ [finie] EmptyMer 28 Oct - 8:17

Bienvenue
Ouai! On à enfin une Jo par contre déoler elle ne peut pas avoir de pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Pouvoirs: Mouahaha, très drôle.

Relations
:

La fille dingue avec la collection de couteaux, je crois que c'est moi. ^^ [finie] Empty
MessageSujet: Re: La fille dingue avec la collection de couteaux, je crois que c'est moi. ^^ [finie]   La fille dingue avec la collection de couteaux, je crois que c'est moi. ^^ [finie] EmptyMer 28 Oct - 8:47

Bienvenue Jo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle

Jo Harvelle


Photo d'identité : La fille dingue avec la collection de couteaux, je crois que c'est moi. ^^ [finie] Wb22
Messages : 27
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 34
Localisation : Avec le beau Jensen Ackles XD

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pouvoirs: //

Relations
:

La fille dingue avec la collection de couteaux, je crois que c'est moi. ^^ [finie] Empty
MessageSujet: Re: La fille dingue avec la collection de couteaux, je crois que c'est moi. ^^ [finie]   La fille dingue avec la collection de couteaux, je crois que c'est moi. ^^ [finie] EmptyMer 28 Oct - 17:44

okay c'est pas grave pour les pouvoirs, et merci sarah et Deaaaannnnnn I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mascaradeofdevil.forumactif.com/
Sarah Blake
Chasseuse
Sarah Blake


Photo d'identité : La fille dingue avec la collection de couteaux, je crois que c'est moi. ^^ [finie] Sam-Sarah-3-sam-and-sarah-2622741-100-100
Messages : 136
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24
Pouvoirs: //

Relations
:

La fille dingue avec la collection de couteaux, je crois que c'est moi. ^^ [finie] Empty
MessageSujet: Re: La fille dingue avec la collection de couteaux, je crois que c'est moi. ^^ [finie]   La fille dingue avec la collection de couteaux, je crois que c'est moi. ^^ [finie] EmptyMer 28 Oct - 17:46

Tu es validé vive dean et Jo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle

Jo Harvelle


Photo d'identité : La fille dingue avec la collection de couteaux, je crois que c'est moi. ^^ [finie] Wb22
Messages : 27
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 34
Localisation : Avec le beau Jensen Ackles XD

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pouvoirs: //

Relations
:

La fille dingue avec la collection de couteaux, je crois que c'est moi. ^^ [finie] Empty
MessageSujet: Re: La fille dingue avec la collection de couteaux, je crois que c'est moi. ^^ [finie]   La fille dingue avec la collection de couteaux, je crois que c'est moi. ^^ [finie] EmptyMer 28 Oct - 17:54

Merci sarah et oui, vive Jo et Dean
Revenir en haut Aller en bas
http://mascaradeofdevil.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





La fille dingue avec la collection de couteaux, je crois que c'est moi. ^^ [finie] Empty
MessageSujet: Re: La fille dingue avec la collection de couteaux, je crois que c'est moi. ^^ [finie]   La fille dingue avec la collection de couteaux, je crois que c'est moi. ^^ [finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fille dingue avec la collection de couteaux, je crois que c'est moi. ^^ [finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rp avec Gabrielle
» Rendez-vous avec le témoin [ PV Dean ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Votre personnage-
Sauter vers: