Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Amie d'université

Aller en bas 
AuteurMessage
Tracy Drawn

Tracy Drawn


Messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : ben cherchez moi xp

Amie d'université Empty
MessageSujet: Amie d'université   Amie d'université EmptyDim 11 Oct - 13:53

Un jour, comme les autres, Tracy se rendait à l'université. Il se faisait encore tôt, et elle ne pensait qu'a une chose : dormir. Elle passa à coté du restaurant ou elle travaillait comme serveuse apres les cours, le samedi apres midi ainsi que le dimanche.

"Fin des cours à 18h.. Apres c'est le resto jusqu'a 21h... Je ne pourrais jamais dormir tranquille T-T"

Elle arriva apres un quart d'heure de marche devant l'université : Il y avait des étudiants partout, qui discutaient, riaient, mais elle, elle préférait rester seule et ne pas trop se rapprocher des autres. Toutes les personnes qu'elle connaissait, elle les considérait justement comme des "connaissances". Elle ne savait pas trop pourquoi dailleurs.. Mais c'est pour cette raison qu'on la voyait rarement avec quelqu'un.

Elle regardait le monde qui l'entourait tout en marchant.. Il lui restait encore 10 minutes alors elle se dirigea vers un banc. En plus, il faisait tres beau ce jour là.

"Je vais aller bronzer un peu tiens Amie d'université Icon_razz "

Mais elle se heurta à quelqu'un..

- Ah ! Minceuh ! Désolée, je ne regardais pas devant moi..
Revenir en haut Aller en bas
 
Amie d'université
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux du RPG :: Quartier de l'Ouest :: Université-
Sauter vers: