Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ou je suis arrivée moi? (PV Idalia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ou je suis arrivée moi? (PV Idalia) Empty
MessageSujet: Ou je suis arrivée moi? (PV Idalia)   Ou je suis arrivée moi? (PV Idalia) EmptyLun 5 Oct - 10:24

La matinée levée le bout de son nez sur ce monde étrange... La douce lueur multicolore vient éblouir mon regard... Ouvrant doucement mes yeux, je me levait lentement... Pendant la nuit, j'étais venue ici... Pour moi c'était un endroit inconnu... J'étais sur du carrelage, entourée de magasins... Mes cheveux blés et mes yeux bleus écarlates était éblouit de lumière... Avançant , j'avais froid... Le vent était glacial et je frissonnait à plusieurs reprises... J'étais seule, dans cet endroit inconnu... J'avais peur de tomber sur des démons... Je me mise à courir, cherchant un refuge contre ce froid... Tournant la tête derrière moi plusieurs fois, pour voir que l'on ne me suivait pas... La lumière ce levait de plus en plus , ne m'éblouissant plus... Le vent se réchauffait et je me sentait légère... Non je ne volait pas , je ne pouvait pas... Mais j'avais une drôle de sensation... Je regardais mes pieds, et je vit que je tombait dans un trou... Je me retrouvait dans l'eau... J'avais du mal a respirer , et à nager, car je ne savais pas trop le faire... J'essayais de m'accrocher au bord mais je n'y arrivait pas... M'accrochant à une pierre je me rapprochais du bord... M'accrochant au bord je me releva... Je touchait du sable... Du sable encore froid... Je me releva et enleva l'eau en trop sur moi... Je me mise à avancer , distinguant une ombre au loin... Celle d'une femme... Elle pouvait peut-être... Peut-être m'aider... Elle s'approchait de plus en plus de moi , et moi je m'approchait de plus en plus d'elle... Arrivant vers elle , je la regardais... Elle me regardais aussi et je lui sourit...

-Pouvez-vous m'aider..?

La jeune demoiselle avait une chevelure châtain et une peau magnifique.... Contrairement à la mienne extrêmement blanche. D'ailleurs, j'espérerais ne pas avoir l'air trop drôle... Mais j'étais perdue, et j'avais besoin d'aide... J'étais noyée... Elle devais vraiment me prendre pour une cinglée... Ou pour une...
Revenir en haut Aller en bas
Idalia Lewis
Humain
Idalia Lewis


Photo d'identité : Ou je suis arrivée moi? (PV Idalia) 806092doutzen0011
Messages : 100
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoirs: reste un Mystére

Relations
:

Ou je suis arrivée moi? (PV Idalia) Empty
MessageSujet: Re: Ou je suis arrivée moi? (PV Idalia)   Ou je suis arrivée moi? (PV Idalia) EmptyMar 6 Oct - 18:41

Idalia revenait d'une séance photo pour un grand couturier, le célébrissime Dior ! Elle faisait souvent des photos ces temps-ci . D'ailleurs elle était trés demandée surtout par les plus grands ! Heureusement pour elle, les gens ne la reconnaissaient pas tout de suite dans les rues ! Mais ce boulot entravait un peu sa vie d'étudiante, tout de même elle n'allait pas se plaindre car elle était bien payée même si elle en avait pas besoin avec l'héritage de ses parents !

Elle passa par le centre-ville et en profita pour manger un bout ! Ensuite, elle alla faire une petite séance de shopping, histoire de se changer les idées!

Deux heures plus tard, elle devait rentrer afin d'étudier. Elle avait une sorte de teste à passer! Dur, dur la vie d'étudiant. Avant de rentrer elle décida d'aller faire un tour sur la plage, elle se mit à marcher le long de l'eau qui était tiède. Elle pouvait sentir le sable qui qui lui caressait les pieds. Le soleil se couchait, c'était magnifique! Idalia fut sorti de cet idylle par une jeune femme qui avait l'air de se noyer. Idalia s'apprêtait à courir afin de la sauver quand elle la vit sorti saine et sauf! Ida décida d'aller à sa rencontre. Cette jolie demoiselle avait une drôle d'allure. Elle était pâle de peau, mais avait une chevelure dorée presque aussi belle que celle Ida ! Une fois assez proche d'elle cette dernière lui demanda son aide. En effet, il semblait que cette demoiselle n'était pas du coin et qu'elle s'était perdue!


- Mais bien sûr, avec plaisir. Venez chez moi pour vous changer avant tout, vous êtes trempée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou je suis arrivée moi? (PV Idalia) Empty
MessageSujet: Re: Ou je suis arrivée moi? (PV Idalia)   Ou je suis arrivée moi? (PV Idalia) EmptyMer 28 Oct - 17:45

[ Je répondrais sûrement demain, je ne suis pas très présente mais Sarah sait pourquoi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou je suis arrivée moi? (PV Idalia) Empty
MessageSujet: Re: Ou je suis arrivée moi? (PV Idalia)   Ou je suis arrivée moi? (PV Idalia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou je suis arrivée moi? (PV Idalia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idalia Lewis
» Rp of the beautiful , the only , Idalia !
» What the hell ? PV IDALIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux du RPG :: Centre ville :: Centre commercial-
Sauter vers: