Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous entre chasseuses [ PV Sarah Blake]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Janna Sullivan
Chasseuse
Janna Sullivan


Messages : 43
Date d'inscription : 27/09/2009

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Pouvoirs: Aucun

Relations
:

Rendez-vous entre chasseuses  [ PV Sarah Blake] Empty
MessageSujet: Rendez-vous entre chasseuses [ PV Sarah Blake]   Rendez-vous entre chasseuses  [ PV Sarah Blake] EmptyMar 29 Sep - 16:16

Janna arriva à vive allure au bar de chasseurs de la ville, où elle avait donné rendez-vous à Sarah blake, une chasseuse avec qui elle c'était liée. Elle avait découvert que la jeune femme étant en ville pour la même affaire qu'ellle, lorsque des témoins lui avaient signalés qu'une autre agent du FBI était passée un peu plutôt . L'affaire en question concerné un ou plusieurs vampires qui commettaient des massacres dans le coin. Elle avait donc contacté son amie par téléphone afin de se voir. Janna gara sa moto sur le parking où d'autres cylindrées s'alignaient déjà. Elle ouvrit son coffre et en extirpa son sac à main. Elle retira son casque et entra dan le bar. Craignant d'être en retard elle regard autour d'elle afin de voir si Sarah était là mais ce n'est pas le cas. Elle alla s'asseoir à une table côté banquette et posa son casque et son sac à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Blake
Chasseuse
Sarah Blake


Photo d'identité : Rendez-vous entre chasseuses  [ PV Sarah Blake] Sam-Sarah-3-sam-and-sarah-2622741-100-100
Messages : 136
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24
Pouvoirs: //

Relations
:

Rendez-vous entre chasseuses  [ PV Sarah Blake] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre chasseuses [ PV Sarah Blake]   Rendez-vous entre chasseuses  [ PV Sarah Blake] EmptyMar 29 Sep - 16:33

Sarah était dans un motel et encore sous un fausse identité, cette fois elle s'était fait passé pour un agent du FBI Dana Carter. Cette fois l'affaire dont elle s'occupait était une affaire ou des vampires avaient été impliqués, elle s'était bien renseignées sur les vampires c'était la première fois qu'elle avait affaire a ce genre d'histoire. Il y a quelques temps encore Sarah ignorait que les vampires existaient, bon ça devait pourtant être logique elle savait maintenant que tout était possible, la preuve, même Lucifer existait, elle n'aimerait pas se retrouver en face d elui en tout cas car elle se doutait qu'elle se ferait tuer et qu'elle n'aurait même pas le temps de se défendre. Sarah n'était pas la seule a enquêter sur cette affaire de vampire en effet il y avait quelqu'un d'autre et c'était une de ses amies qui était une chasseuse du nom de Janna Sullivan qu'elle avait rencontré lors d'une chasse. Sarah, d'ailleurs avait rendez vous avec Janna, bientot. la jeune femme s'habilla normalement, après tout, elle n'avait pas besoin de s'habilléé comme si elle allait a une reception. Sarah prit sa voiture et se rendit dans le bar. Après être entré dans le bar elle aperçut Janna qui se trouvait a une table Sarah vint la rejoindre et vint s'assoir en face d'elle.

Ah Janna, contente de te voir, j'espere que je ne suis pas trop en retard, c'est bien que tu ssois ici enfin ça arrive de temps en temps c'est normal de se croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Janna Sullivan
Chasseuse
Janna Sullivan


Messages : 43
Date d'inscription : 27/09/2009

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Pouvoirs: Aucun

Relations
:

Rendez-vous entre chasseuses  [ PV Sarah Blake] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre chasseuses [ PV Sarah Blake]   Rendez-vous entre chasseuses  [ PV Sarah Blake] EmptyMar 29 Sep - 16:54

Janna n'eut pas longtemps à attendre Sarah et visiblement elle était très heureuse de leurs retrouvailles , bien que les circonstances n'était pas forcement des plus réjouissante car il ne fallait pas oublier qu'elles avaient des vampires sur le dos. Elle avait peu d'expérience en vampires n'ayant pour le moment avoir du en affronter qu'un seul de leur espèce depuis qu'elle chassait.

Je suis également heureuse de te revoir Sarah. Comment tu vas depuis la dernière fois ? Tu as de l'expérience concernant les vampires ?


Janna héla un serveur et commanda un café.

Et toi tu prends aussi un café Sarah ?

Elles allaient toutes eux entrée dans le vif du sujet , l'affaire qui les avait réunis. Et un café , voire un remontant allait être salvateurs contre le stress de l'avant combat. Janna avait toujours l'impression que chaque chasse était la dernière car elle savait au combien que être chasseur était un emploi dangereux et de plus sans assurance en cas d'accident.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Blake
Chasseuse
Sarah Blake


Photo d'identité : Rendez-vous entre chasseuses  [ PV Sarah Blake] Sam-Sarah-3-sam-and-sarah-2622741-100-100
Messages : 136
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24
Pouvoirs: //

Relations
:

Rendez-vous entre chasseuses  [ PV Sarah Blake] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre chasseuses [ PV Sarah Blake]   Rendez-vous entre chasseuses  [ PV Sarah Blake] EmptyMar 29 Sep - 18:04

Moi je vais très bien depuis le temps malgré ce qui se passe en ce moment.

Ah voila la question que Sarah redoutait et qui allait prouver nqu'elle éétait encore une novice, elle aimerait bien se montrer a la hauteur. Si elle voulait se montrer a la hauteur ce n'était pas pour la gloire et l'admiration mais pour prouver que elle aussi savait se battre et elle ne voulait pas se ridiculiser devant d'autres chasseurs ce qui lui était déja arrivé quelques fois malheureusement.

C'est la première fois que j'ai à faire a des vampires je sais juste que pour les tuer il faut leur couper la tête et pour les affaiblir il faut les poignarder en mettant sur le couteau le sang d'un mort.

Sarah s'était renseigné auprès de chasseurs qu'elle connaissait c'est pour ça qu'elle savait quelques trucs sur les vampires. Mais si Janna avait posé cette question peut être que ça voulait dire qu'elle n'en savait pas plus c'était encore possible car peut être que les vampires se faisait rare.

Spécialement ce n'ets pas les vampires qui m'inquiète le plus, tu es au courant concernant l'apocalypse ?

Sarah avait pratiquement murmuré cette phrase elle ne tenhait pas être observé bêtement par les gens qui étaient dans le bar d'ailleurs ça se trouvent les personnes se trouvant ici les avaient déja entendut parler de vampire, Sarah ne tenait pas à être envoyé das un hopital psychiatrique.
Revenir en haut Aller en bas
Janna Sullivan
Chasseuse
Janna Sullivan


Messages : 43
Date d'inscription : 27/09/2009

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Pouvoirs: Aucun

Relations
:

Rendez-vous entre chasseuses  [ PV Sarah Blake] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre chasseuses [ PV Sarah Blake]   Rendez-vous entre chasseuses  [ PV Sarah Blake] EmptyMar 29 Sep - 18:21

Elles avaient donc toutes les deux peu d'expérience concernant les vampires. Ça n'allait donc pas être de la tarte pour les éliminer. Paradoxalement c'était une chance pour les deux chasseuses de s'affirmer dans leur job. Une chance de gagner en estime auprès des chasseurs aguerrie.

Je n'en sais pas plus que toi sur les vampire j'en ai vaincu qu'un seul. Il jouait les petits caïds dans une petite ville.

Lorsque mot "apocalypse" était venu dans leur conversion la chasseuse avait un frisson dans le dos. Elle savait que l'apocalypse était proche mais les langues ne voulant pas se délier elle n'avait pas réussie à obtenir énormément d'informations à ce sujet auprès des autres chasseurs.

Je ne sais pas grand choses, les autres chasseurs ne sont bavards à ce sujet et les démons ne prennent pas vraiment le temps d'évoquer le sujet avant de mourir. Et toi tu en sais plus que moi?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Blake
Chasseuse
Sarah Blake


Photo d'identité : Rendez-vous entre chasseuses  [ PV Sarah Blake] Sam-Sarah-3-sam-and-sarah-2622741-100-100
Messages : 136
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24
Pouvoirs: //

Relations
:

Rendez-vous entre chasseuses  [ PV Sarah Blake] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre chasseuses [ PV Sarah Blake]   Rendez-vous entre chasseuses  [ PV Sarah Blake] EmptyJeu 1 Oct - 16:02

Ah donc elles étaient toutes les deux des débutantes en ce qui concernait les vampires cela avait a la fois un côté rassurant et a la fois un côté inquiétant car les deux jeunes femmes risquaient d'avoir du mal a se battre face aux vampires. Sarah se mit a réfléchir a un plan elle avait entendut dire que la plupart des vampires dormaient quand il faisait jour mais cela ne voulait pas dire qu'ils ne pouvaient pas se réveiller et en plus Sarah ignorait ou se trouvait leur nid donc ce plan n'était pas super fallait réfléchir a autre chose. Puis Janna répondit a la question de Sarah concernant l'apocalypse.

Je ne sais pas grand chose, je ne sais même pas comment Lucifer a put être liberer d'ailleurs je ne savais même pas qu'il existait enfin avec le monde du surnaturel tout est possible. Mais en tout cas je compte bien découvrir comment arrêter ça. Il faut que j'essaye de retrouver Sam Winchester je ne sais pas si tu le connais mais peut être que lui et son frère savent quelques chose.

Enfin les deux commandes arriverent et Sarah commença a boire sa tasse de café, ça réchauffait en tout cas, ces vrais que ces temps ci il ne faisait pas beau enfin c'était un peeu normale non ? Après tout ce n'était plus l'été ou étais ce encore en rapport avec l'apocalypse.

Sam et Dean sont deux chasseurs je l'ai ai rencontré il y a un moment déja et c'est grace a eux que j'ai appris que le surnaturel existait et disons qu'il se peut que j'ai des sentiments pour Sam mais il a dut m'oublier depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Janna Sullivan
Chasseuse
Janna Sullivan


Messages : 43
Date d'inscription : 27/09/2009

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Pouvoirs: Aucun

Relations
:

Rendez-vous entre chasseuses  [ PV Sarah Blake] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre chasseuses [ PV Sarah Blake]   Rendez-vous entre chasseuses  [ PV Sarah Blake] EmptyJeu 1 Oct - 16:35

Janna manqua de s'étouffer lorsque Sarah évoqua les frères Winchester. Elle ignorait que cette dernière les connaissait et elle n'avait jamais eu le besoin de dire à son amie chasseuse qu'elle était l'ex de Dean et que ce dernier ne lui avait pas laissé un bon souvenir. Les café arriva enfin et Janna porta sa tasse à ses lèvres en espérant que ça cacherait sa gène. Bien évidemment elle aurait dû à s'attendre qu'ils soient évoquer, c'était de l'apocalypse qu'elles parlaient et elle savait que les rares personnes qui savaient quelque choses sur le sujet étaient les frères Winchester.

Je suis au courant de tout ça mais j'ignore comment l'arrêter. Et je connais très bien les Winchester. j'espère pour toi que Sam n'est pas comme son ainé. Dean m'a laissé un mauvais souvenir.

Elle bu une nouvelle gorgée avant de poser la question qui lui brûlait les lèvres.

Revenons à l' apocalypse. Tu aurais un moyen de contacter les Winchester ? Même si ça m'enchante guère c'est la seule solution pour savoir contre quoi on doit se battre. Mais si pour le moment on arrêter de parler apocalyspe pour se pencher sur la meilleure façon d'eliminer nos vampires ?
Revenir en haut Aller en bas
Idalia Lewis
Humain
Idalia Lewis


Photo d'identité : Rendez-vous entre chasseuses  [ PV Sarah Blake] 806092doutzen0011
Messages : 100
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoirs: reste un Mystére

Relations
:

Rendez-vous entre chasseuses  [ PV Sarah Blake] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre chasseuses [ PV Sarah Blake]   Rendez-vous entre chasseuses  [ PV Sarah Blake] EmptyMar 6 Oct - 17:57

Dure journée pour Ida qui venait de rentrer d’une soirée d’étudiant bien arrosée qui c'était mal terminée. Et pour rendre sa journée encore plus désagréable, voila qu’elle attendait déjà depuis un bon moment son ami dans ce bar en sirotant son cocktail. Il lui avait demandé de l’aider en physique.

Elle détestait ça qu’on la fasse attendre ! Idalia prit son portable et composa le numéro de son ami:

-Hey, mais de qui crois-tu te foutre , hein ? Ma parole, cela va faire prés d'une heure que je poirote dans ce bar en t’attendant. Que fais-tu et où es-tu ?
-Ranh Ida je suis désolé, j’avais complètement oublié avec cette petite fête ! Je suis avec des potes.
-Mais je n'y crois pas . Tu ne manques pas de culot. Ecoutes moi bien mon gars, tu te trouveras quelqu’un d’autre pour t’aider en physique, ciao!


Elle savait qu'elle avait exagéré en lui criant dessus. Mais bon ça lui apprendra à respecter les autres ! Elle finissait son cocktail pris son sac, paya l'addition et se dirigea vers la sortie! Elle remarqua que tout le monde la regarder . Cela devait être dû à cette petite scène. Elle allait vers la sortie quand elle surprit une conversation plutôt étrange, en effet ce qui l'étonna c’était on parlait des frères Winchester. Elle fut fortement étonnée de voir que les personnes à l'origine de cette conversation étaient des connaissances assez proches d'elle ! C'est fort marrant comme le monde est petit vous me diriez, qu'elle était les chances que Idalia croise une amie à elle dans un bar paumé au beau milieu de nulle part, alors deux amies qui en plus s'avèrent se connaitre vous me diriez que les chances sont minces ! Elle s'avança vers elles. Celles-ci ne l'avaient pas remarqué, elles étaient plongées dans une discussion passionnante !

-Hey les filles quelle drôle de coïncidence vous ici, ensemble en plus de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Janna Sullivan
Chasseuse
Janna Sullivan


Messages : 43
Date d'inscription : 27/09/2009

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Pouvoirs: Aucun

Relations
:

Rendez-vous entre chasseuses  [ PV Sarah Blake] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre chasseuses [ PV Sarah Blake]   Rendez-vous entre chasseuses  [ PV Sarah Blake] EmptyMer 7 Oct - 15:38

Janna n'eut pas le temps d'entendre la réponse de Sarah qu'une voix familière les interrompu. c'était Ida sa meilleure amie depuis le lycée avec qui elle partageait toujours tout. Elle était à la fois heureuse de la retrouvée et génée parce qu'elle était depuis plusieurs jours, dans la ville où son amie faisait ses études et elle n'avait pas penser à la contacter pour lui dire qu'elle était en ville. Elle tenta du mieux de cacher sa gêne. D'au temps plus qu'Ida connaissait les frères Winchester. Janna savait qu'Ida apprécié Dean particulièrement et ne l'avait jamais avoué qu'elle même n'était pas insensible à ce dernier et qu'ils avaient eu une relation d'une nuit. C'était d'ailleurs pour ça qu'elle ne l'avait pas prévenu de sa présence en ville, la peur de l 'affronter et de lui dire la vérité.

Salut Ida. Comment tu vas ? Justement j'allais te contacter pour te dire que j'étais en ville. C'est vrai que c'est marrant de se retrouver toutes les trois en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous entre chasseuses  [ PV Sarah Blake] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre chasseuses [ PV Sarah Blake]   Rendez-vous entre chasseuses  [ PV Sarah Blake] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous entre chasseuses [ PV Sarah Blake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Blake
» En danger (Sarah Blake)
» Liens de Sarah Blake
» Rendez-vous avec le témoin [ PV Dean ]
» Rp de Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux du RPG :: Quartier de l'Ouest :: Bar-
Sauter vers: