Supernatural - the road so far

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SPN-TR-D
Invité

MessageSujet: Re: Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités)   Mar 20 Avr - 21:25

Hey Bonjour =D

Nom du Forum:Supernatural-The Renfort

Lien:
Code:
http://spn-therenfort.forumactif.com/forum.htm

Contexte:
Spoiler:

Nombre de membres:4 encore pleins de places a prendre

Nombre de lignes minimun demandés:6

Date de création du Forum:17/04/2010

Pourquoi n'êtes vous pas inscrit sur Supernatural The road so far : trop occuper sur mes Deux forum

Partenaire :Top ou simple ?Simple
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Blake
Chasseuse

Photo d'identité:

Feuille de personnage
Pouvoirs: //

Relations
:

MessageSujet: Re: Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités)   Mar 20 Avr - 22:45

Accepté je vous ajoute de suite

Invité

MessageSujet: Re: Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités)   Mer 21 Avr - 13:39

merci beaucoup =D
Xoxo
Invité

MessageSujet: Re: Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités)   Jeu 29 Avr - 20:13

Nom du Forum: The universe rpg

Lien:

Contexte:

Bienvenue aux Etats-Unis, continent de tout les mystères, où se mêle des créatures plus étranges les une que les autres. Cependant vous humains arriverez vous à rester en vie ? Entre amour, amitié, haine, guerre en tout genre venez vivre dans ces villes idylliques. Retrouvez ici les personnages des séries Supernatural, The vampire diaries et du film Twilight

Venez nombreux nous rejoindre dans la joie et la bonne humeur

Nombre de membres: 8

Nombre de lignes minimun demandés: 4 lignes

Date de création du Forum: 19 avril 2010

Pourquoi n'êtes vous pas inscrit sur Supernatural The road so far : je suis déjà sur beaucoup de forum sur Twilight mais peut-être que je viendrais qui sait

Partenaire :Simple
Sarah Blake
Chasseuse

Photo d'identité:

Feuille de personnage
Pouvoirs: //

Relations
:

MessageSujet: Re: Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités)   Jeu 29 Avr - 21:45

Puis je avoir le lien du forum ?

Invité

MessageSujet: Re: Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités)   Lun 21 Juin - 11:08

Nom du Forum:The Life In New York

Lien:thelifein-newyork.forums-actifs.net/forum.htm

Contexte:Nous sommes à New York en 2010, cette ville qui est la plus grande des États-Unis où logent 19 Millions d'habitants. C'est une des villes les plus touristique, mais derrière le décors que New York apportent aux touristes se caches de nombreux conflits entre différentes générations. Entre les étudiants qui se fond aucuns cadeaux et qui forment leurs clans, les familles qui sont en froid à cause d'un secret lourd et les hommes et femmes d'affaires qui se battent pour avoir le plus haut marché, New York n'est pas la ville de tout repos. Les familles chic et aisées refusent que leurs enfants passe leurs temps avec les familles entièrement opposés, et si certains d'entre eux refusent d'écouter leurs parents et d'enfreindre toutes les règles imposées...?
Une série de meurtres dans les quartiers New-yorkais font rage, les habitants de ses quartiers on peur que leurs secrets soient découvert et que leurs pire cauchemar soit de retour...
Venez continuez l'intrigue avec nous!

Nombre de membres:16

Nombre de lignes minimun demandés:6

Date de création du Forum:23Mai ouvert officiellement le 3Juin

Pourquoi n'êtes vous pas inscrit sur Supernatural The road so far :J'ai, beaucoup trop de RPG je suis désolé mais bonne continuation à vous tous Smile

Partenaire :Top ou simple ?Simple

Vos demandes de Partenariat (Ouvert aux invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3